Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

On lui doit la victoire

 

Kovac à vraiment un bon discours avec les joueurs. Ils arrivent à rentré dans leur tête à leur remettre les esprit en place, il utilise les bon mot

Je pense que ça communication est son point fort que ça soit avec les joueurs ou en conférence de presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Gérald a dit :

Le match il le gagne à la mi-temps. 

L’entrée de Cesc et de Caio a tout changer. 
 

L’équipe a du caractère, et ça on le souligne depuis son arrivée. 
 

Bon match de sa part 

Pourquoi le coach a mit BT titulaire déjà ? voir même sur la feuille de match ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, rocca.5 a dit :

Peut être parce que Henrique revenait de sélection... quand on voit le match des sud américains du PSG ce soir ...

 

il y a 4 minutes, takin a dit :

C'est exactement ça.

Mouai enfin quand on voit tous le matchs de BT même un sud américain amoindri et fatigué vaut 1000 BT en pleine forme :fume:  la preuve encore ce soir.

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Pêche Melba a dit :

 

Mouai enfin quand on voit tous le matchs de BT même un sud américain amoindri et fatigué vaut 1000 BT en pleine forme :fume:  la preuve encore ce soir.

Ouais sauf que c'est un coup a ce qu'il se blesse.
Je préfère qu'il le préserve un match, qu'il prenne le risque de le blesser 6 match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

Ouais sauf que c'est un coup a ce qu'il se blesse.
Je préfère qu'il le préserve un match, qu'il prenne le risque de le blesser 6 match. 

J'suis potentiellement d'accord avec ça mais quand on voit par quoi on es obligé le remplacer et au vue du peu de match à jouer à Monaco cette saison : la probabilité reste faible pour un joueur pro de se blesser habitué normalement à jouer tous les 3 jours ! De toute façon on est pas un top club non plus et on a pas trop le choix que de faire jouer le maximum de fois nos meilleurs joueurs. Enfin bref c'est fait c'est fait et on a pas eu à le regretter au vue de la prestation de ce joueur.

 

Ne pas oublier aussi le petit au milieu qui n'a pas été aussi mauvais que ça  : il a fait sa prestation face à ce faiblard Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Pêche Melba a dit :

J'suis potentiellement d'accord avec ça mais quand on voit par quoi on es obligé le remplacer et au vue du peu de match à jouer à Monaco cette saison : la probabilité reste faible pour un joueur pro de se blesser habitué normalement à jouer tous les 3 jours ! De toute façon on est pas un top club non plus et on a pas trop le choix que de faire jouer le maximum de fois nos meilleurs joueurs. Enfin bref c'est fait c'est fait et on a pas eu à le regretter au vue de la prestation de ce joueur.

 

Ne pas oublier aussi le petit au milieu qui n'a pas été aussi mauvais que ça  : il a fait sa prestation face à ce faiblard Paris.

Franchement, 90% du temps, le match contre paris c'est 3 points perdu. 

Donc quitte a préserver un joueur je préfère le faire la, surtout que ca colle avec son retour tardif de sélection.

Et je le récup frais pour les matchs importants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Pêche Melba a dit :

De toute façon on est pas un top club non plus et on a pas trop le choix que de faire jouer le maximum de fois nos meilleurs joueurs...

 

Ne pas oublier aussi le petit au milieu qui n'a pas été aussi mauvais que ça  : il a fait sa prestation face à ce faiblard Paris.

Kovac ne fait pas jouer les meilleurs joueurs sur le papier avec lui tout le monde joue et on le voit a chaque match les compos ne se ressemblent pas donc c est faux ...dans le jeu je vois pas bcp de "Top club "meilleur que nous...

 

Et le paris faiblard ?lol  ça me fera toujours rire ça 

Tu veux que je te redonne la composition de l équipe ou sa valeur en euros ?

On les a juste bouffe au milieu Pereira qui était pourtant a sa place ce soir n a jamais existé face a Tchou et Fofana ils ont tout rafle 

 

Paris a essayé de jouer mais notre pressing et notre repli était juste parfait et si on arrivait maintenant a jouer les équipes qui jouent a 11 derrière on serait bien devant n importe qui de ce championnat...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Genesiss said:

Dans le vestiaire du club de la Principauté, une seule voix s'élève, celle de l’entraîneur, Niko Kovac. "On ne joue pas bien, ce n’est pas le visage de l’AS Monaco, ce n’est pas le visage que j’ai envie de voir" martèle-t-il à ses hommes: "Le vrai visage de Monaco, c’est celui montré sur les deux derniers matchs (victoires contre Bordeaux et à Nice). Il faut arrêter d’avoir peur, on les respecte trop, ce sont des êtres humains, comme nous ! Il n’y a que 2-0, tout est encore possible. Si on marque un but, on peut revenir. Si on joue plus vite, on peut réaliser quelque chose."

 

L’euphorie est intense mais courte. Après trois ou quatre minutes, Niko Kovac reprend la parole, le calme se fait autour de lui: "Bravo les gars. Voilà de quoi on est capable, c’est le chemin à suivre, c’est comme ça que je veux vous voir et qu’on va y arriver. C’est une étape, il n’y a rien de fait, demain matin (samedi) je veux tous vous voir à l’entrainement". Les joueurs ont deux jours de repos dimanche et mardi mais ce samedi matin, ils ont en effet pris le chemin de La Turbie. "On savoure mais il faut repartir de l’avant et continuer à progresser, a assuré l’entraîneur croate en conférence de presse d’après-match. Nous savons d’où nous venons, où nous sommes et où nous voulons aller. Comptez sur moi pour leur faire garder les pieds sur terre, on ne va pas s’emballer."

 

Extrait de l'article rmc publié dans le topic media

Autant Mitchell nous apporte la stabilité dans le club autant lui....

 

QU'est ce qu'il a fait ? non honnêtement, 9/11 titu étaient là l'année dernière. Il a transformé cette équipe, il a le charisme d'un vrai leader.


On ne sera jamais pour Moreno peut être s'il avait eu plus du temps, peut etre que c'était trop cool. jardim 2.0 une erreur et Henry aussi (trop inexpérimenté). Quel dommage de ne pas l'avoir cherché plutôt ! On peut voir que Monaco a besoin d'un entraineur à poigne et charismatique sinon cela marche pas. 

 

J'espère vraiment qu'ils laisseront travailler car même si on finit 4-5eme, je pense qu'a long terme lui peut nous ramener en haut. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, joker25a a dit :

Autant Mitchell nous apporte la stabilité dans le club autant lui....

 

QU'est ce qu'il a fait ? non honnêtement, 9/11 titu étaient là l'année dernière. Il a transformé cette équipe, il a le charisme d'un vrai leader.


On ne sera jamais pour Moreno peut être s'il avait eu plus du temps, peut etre que c'était trop cool. jardim 2.0 une erreur et Henry aussi (trop inexpérimenté). Quel dommage de ne pas l'avoir cherché plutôt ! On peut voir que Monaco a besoin d'un entraineur à poigne et charismatique sinon cela marche pas. 

 

J'espère vraiment qu'ils laisseront travailler car même si on finit 4-5eme, je pense qu'a long terme lui peut nous ramener en haut. 

Moreno était des le départ la plus grosse erreur de casting de l histoire de l asm, une arnaque ,je sais pas comment il s est retrouvé a la tête de l équipe surtout que l on est Monaco pas une équipe de DH c est l un des plus gros fleuron de l histoire du foot français 

 

Moi perso ça me faisait mal au cœur de me dire que la saison devait commencer avec lui a la tête il n y connaissait strictement rien,aucun charisme ,aucune tactique et loin d être un meneur d homme 

 

Et quand t as un entraîneur qui vient du grand Bayern Munich avec un palmarès tu sais que sans le connaître on passerait a une autre dimension ils prennent jamais n importe qui sans connaissance de cause la bas 

 

Kovac c est le caviar pour nous et les résultats ,l envie ,la détermination tout prouve et montre qu on est dans une autre dimension et le pire sans aucun réel gros recrutement et en piochant chez les minots ...du grand art 😉

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey les gas, on se met d accord. Tout le monde voit sa patte ? Rassurer moi ! 

 

Si jamais Kovac et monaco ça marche pas, faudra pas oublier que lui contrairement à d autres à réussi à instaurer un football made in Bundesliga en même pas 6 mois. 

 

Qu on vienne pas dire qu il est nul même si jamais on a des résultats moins bons. 

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...