Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Il y a 10 heures, Ormeyuw a dit :

Article avec des stats intéressantes qui montrent que tout n'est pas à jeter et qu'on a raison d'y croire

 

https://www.google.com/amp/s/www.eurosport.fr/football/ligue-1/2020-2021/ol-asm-monaco-facon-kovac-un-eleve-discret-mais-prometteur_sto7963791/story-amp.shtml

 

qu'il faut y croire 

 

image.png.2d2467a0622d21f050e202b86026b6e7.png

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte à perdre des match et jouer le ventre mou faut se construire une identité de jeu et trouver un système qui même s il n est pas fiable et nous fait perdre des points aura le mérite de nous faire voir du foot l équilibre on le trouvera pas avec les joueurs que l on. A on peut rien ambitionner de sérieux 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'on parle de tactique, d'identité etc...

Mais à partir du moment où dès la 5e minutes Disasi et Badiashile sont systématiquement seuls face à des lyonnais lancés et que le reste de l'équipe reviens en marchant la responsabilité est chez les joueurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, kjb972 a dit :

Je veux bien qu'on parle de tactique, d'identité etc...

Mais à partir du moment où dès la 5e minutes Disasi et Badiashile sont systématiquement seuls face à des lyonnais lancés et que le reste de l'équipe reviens en marchant la responsabilité est chez les joueurs!

En effet je pense qu'on a un effectif moyen, niveau milieu de tableau .... MAIS on peut quand même en vouloir à Kovac d'avoir voulu garder Badiaschile pour l aligner systématiquement comme Tchoûameni ou Sidibé  ? Lui ennvouloir d'insister avec ce 433 ?

Cet entraîneur est aussi nul que son effectif pour l'instant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va pas encore plus se ridiculiser en changeant encore d'entraîneur, Mdr....

C'est un peu  aussi  à Petrov qu'on peut en vouloir, déjà qu'il arrête de dire des âneries style on vise le podium, on veut chaque année concurrencer le PSG, il est arrivé dans ce milieu ou il n'y connait strictement rien et n'a fait que des mauvais choix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacrée brêle que ce kovacs il nous fait quoi là ce soir on part à l abordage comme des salops contre une équipe qui aime joue le contre fallait pas se découvrir a avec Moreno c était piteux ce qu on faisait mais la on a donné le bâton pour se faire battre même un novice fait pas ce genre d erreur tactiquement c était niveau sous sol faut arrêter de prendre des mecs qui veulent tout casser par du jeu alléchant a la fin ça devient chiant qu en haut ils fassent toujours les mêmes erreurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vouloir jouer offensif, très bien. Lui donner du temps de s'adapter on va le faire. Mais il y a des choix qui questionnent quand même. 

 

Quit a foutre Sidibé parce que Caio pas prêt, déboulonne pas Aguilar en le passant a gauche. Partir jouer contre Lyon avec cette stratégie quand tu sais qu'ils excellent dans ces conditions (PSG, Juve, City) alors qu'on est pas encore au point dans notre style, adaptes-toi un minimum. Si on est complètement rodé dans notre système, change rien, mais ça fait quatre matchs, qu'on joue haut, qu'on marque pas et qu'on prend des contres et tu l'a refais contre une équipe qui sait que contrer !??

 

Je soutiens complètement l’idée de jouer offensif mais la c’était limite du suicide.  

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, Pcelly18 a dit :

 

25 Octobre.

 

Un problème avec les calendriers peut-être ? ^^

 j’ai dit on y est presque 😃😃😃

tkt j’ai pris mes précautions.

A une ou deux semaines près, pourtant il peut réussir son pari.

En virant simplement deux trois brêles.

Sidibe, Badia Volland Diop,faire rentrer Martins en Cours de jeu.

Donner sa chance a Pelligri, oneykuru et surtout arrêter de monter à 10.

Mieux jouer les contre, la liste est longue...

 

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la compo ça se voyait à des kilomètres que Sidibe a droite Aguilar à gauche ça n’allait pas le faire. 
Le milieu et l’attaque c’était les bons hommes. Jovetic a la place de Volland c’était ce qu’il fallait faire. 
Fabregas ne doit pas quitter le 11, sauf blessure/fatigue. On voit bien que sans lui y’a un truc qui manque. 
 

L’animation offensive était relativement bonne, on a eu des occasions, on a eu la possession.

Le problème vient du replie défensif qui a été mal exécuté. Lyon nous met 4 buts sur 5 actions. 

 

Les prochains matchs vont être très difficile, car on va jouer de très bonne équipe, qui vont certainement nous battre pour pas mal d’entres elles. 
 

J’espère qu’il trouvera la bonne solution, car la L1 est très difficile. Les équipes qui jouent derrière en attendant en contre attaque il n’y a que ça. Faut qu’il trouve la solution à ce problème. 
 


 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas se voir plus beau que l on est on n a pas un joueur confirmé au milieu comment tu veux gagner le match en ayant la possession contre une équipe aguerrie et qui ne demande que cela jouer le contre même si jouer a dix derrière et exploiter les contre c est moche parfois il faut savoir le faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est pas jouer le possession qui nous tue sur ce match... c’est jouer trop haut. Il le dit lui même en conf d’ailleurs. 
 

je le trouve assez lucide et pour moi ça sert à rien de le charger lui ça fait 3 saisons qu’on galère en changeant de coach tous les 6 mois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La possession contre Montpellier était de 80%, résultats on fait match nul, contre Brest il me semble possession de balle 70 % et on perd et la possession de balle aujourd’hui plus de 60% et on perd, la possession est intéressante quand elle est constructive mais pas quand elle est stérile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est bien d être lucide maintenant faudra dans un futur très proche en tirer les conclusions et plus réitérer les mêmes erreurs le ballon c est bien de l avoir mais sans maîtres jouer 3milieux a vocation defensive et des défenseurs lents c est se tirer une balle dans le pied y a des incohérences qu il est bon de souligner Jovetic depuis quand c est un jour de côté c est un 9 qu on arrête de le faire jouer 8 10 11 sinon il va finir par s agacer 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...