Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Voilà ce que j'aurais fait comme changement

60 ème onyekuru remplace volland

65 ème maripan remplace fabregas

70 ème jovetic remplace Diop

75 ème Biancone remplace aguilar crevé

85ème gueubbels remplace benyedder

Cela aurait été plus logique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

C'est pas que dans le temps additionnel qu'on a balancé des grands ballons devant, c'est aussi tout au long du match et ça j'ai pas aimé car il y avait toujours 4 joueurs Rennais derrière pour réceptionner le ballon. 

A un moment quand tu vois que ça fonctionne pas tu oriente le ballon différemment...

Surtout en deuxième mi-temps où on n'a carrément pas joué.

 

Au final Rennes nous a bien dominé. Le but qu'on marque c'est leur défense centrale qui nous le donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Voilà ce que j'aurais fait comme changement

60 ème onyekuru remplace volland

65 ème maripan remplace fabregas

70 ème jovetic remplace Diop

75 ème Biancone remplace aguilar crevé

85ème gueubbels remplace benyedder

Cela aurait été plus logique...

oh BIANCONE !!!! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Arthur de s a dit :

Voilà ce que j'aurais fait comme changement

60 ème onyekuru remplace volland

65 ème maripan remplace fabregas

70 ème jovetic remplace Diop

75 ème Biancone remplace aguilar crevé

85ème gueubbels remplace benyedder

Cela aurait été plus logique...


tu oublies juste un détail Callaghan 

 

Biancone n’était pas dans le groupe

 

Sinon globalement c’est ça, voire même Millot ou Matazo pour Fabregas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, Jo22h a dit :

Et accessoirement, sauf je me plante, tu peux pas faire 5 changements individuels. C’est bien toujours 3 “séries” de changements par match ?!


ah ouais? Tu m’apprend un truc la 

 

si c’est vrai elle est vraiment bizarre cette nouvelle règle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, galuchon a dit :


ah ouais? Tu m’apprend un truc la 

 

si c’est vrai elle est vraiment bizarre cette nouvelle règle...

C’est pour éviter le nombre d’interruption par match. On serait arrivé à 10 interruptions.

Dans ce cas, 3 interruptions avec deux séries de 2 joueurs et 1 joueur finalement par exemple.

Des entraîneurs frileux ne feront que les 3 changements habituels et....tard. CQFD. 😢

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme, et c'est d'ailleurs à cause de ça que Paris a fini à 9 contre Metz dans la semaine.

Ils n'avaient pas encore fait leurs 5 changements, mais les trois interruptions avaient eu lieu. Donc blessé ou pas, Bernat est sorti sans être remplacé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 10 heures, Jo22h a dit :

Et accessoirement, sauf je me plante, tu peux pas faire 5 changements individuels. C’est bien toujours 3 “séries” de changements par match ?!

Oui, petite précision sur la règle.

Les changements que tu fais a la mi temps, sont comptes parmis les 5 changements (logique) mais ne sont pas pris en compte dans la série de trois.

 

Donc si tu fais un changement a la mi temps, tu peux faire tes 5 changements en 4 fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est exactement ça, mais tant que la question n'est pas traitée, le manque restera assez criant.

 

C'est une anomalie d'avoir Matazo et Millot sur le banc quasiment à chaque fois. Il ont probablement du potentiel qu'ils viendront exprimer de temps à autres avec l'équipe première, mais en l'état il ne sont pas censés faire feuille de match à chaque fois. Et je pense que Kovac et Mitchell le savent très bien

 

Quand on aura ce fameux milieu récupérateur, quand on pourra à nouveau compter sur Golovin, le banc ressemblera déjà beaucoup plus à quelque chose. Et en effet, je pense que ce sera bon pour la saison.

 

J'ai toujours un petit doute sur la défense centrale. Pas sur les titulaires, mais plutôt sur ce qu'il y a derrière, en cas de grosse blessure d'un de nos deux compères en charnière.

Mais bon, quand on voit d'où on part, ce sera plutôt des ajustements à faire l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...