Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

Just now, Gérald said:

Il doit faire des changements plus tôt, c’est claire. Volland était cramé de chez cramé, et Cesc ne doit jamais sortir. 
 

Hormis ça je tiens à le remercier pour ce que j’ai vu en 1ere mi-temps. C’est un top coach, il va nous ramener en Europe, c’est une certitude. 
 

Frachement, la première mi-temps rend cette défaite encore plus amère... Donner autant d'espoir pour tout flinguer 45 minutes plus tard à cause d'un coaching honteux, c'est dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il apprend aussi, c’est son premier match chez nous où on a moins le ballon que l’adversaire et où en face il y a du répondant et un banc de touche correct. 
 

Après ce qui est vrai depuis des années et toujours le cas visiblement, on est incapable de défendre bas et tenir le clean sheet. Ça fait des années que

ça dure. Dès qu’on recule on prend des pions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, R.Marquez a dit :

Moi qui pensait qu on avait retrouvé du caractère ...

On a retrouvé du caractère 

La 1er mi temps était parfaite, mais physiquement certains étaient carbonisés 

On a une équipe jeune mais discipliné, c'est de bonne augure, ne remettons pas tout en question pour 1 défaite, qui aurait du  être un match nul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, rocca.5 a dit :

Fallait surtout sortir Volland plus tot, le mec est  5m derrière la balle sur tous les ballons en profondeur, alors qu'il est censé jouer ailier !

On le voit pas trop mais il est présent défensivement. Ça me gène pas qu'il soit resté. C'est pas sa présence qui nous coute le but.

 

En tout cas,  peu m'importe qui sort... A partir du moment où Kovac décide de faire un changement, l'entrée de Jovetic était essentielle.  

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord bien sûr ce résultat doit pas nous faire tout remettre en question, mais on peut sereinement dire que le résultat cohérent aurait été le nul et que Kovac a beaucoup pesé dans le fait que ça bascule sur une défaite. C'est pas grave, ça préjuge pas de sa réussite future chez nous ni ne remet en question ce qu'il a déjà accompli :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne remet pas en question son travail. Il a formé une équipe qui joue en bloc et concentrée.

Mais malheureusement il a mis en avant une de ses faiblesses. Il fait ses changements tard et pas toujours les bons. 
Ça peut vite virer au drame avec un équipe joueuse et un bon entraîneur qui sent le match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, rocca.5 a dit :

Tu n'aimes pas Sidibé ,je peux parfaitement le concevoir, mais que son nom ressorte au moment de parler de la défaite de ce soir, c'est pour moi de l'acharnement gratuit.

Il y a eu bien plus préoccupant que lui ce soir.

 

J'ai dis qu'il était l'unique problème ? Nope.

Ce soir y'a plein de problèmes comme y'a beaucoup de bonnes choses, l'équipe et Kovac te font espérer à la victoire, l'équipe et Kovac perdent le match c'est comme ça.

 

Mais sur le terrain y'a 3 joueurs qui n'avaient pas le niveau.

Lecomte, Volland et Sidibé. On a joué sans coté gauche et sans la moindre relation entre Volland et Sidibé.

 

Volland car pas prêt et Sidibé car pas concerné.

 

Sur le banc, Kovac c'est trompé dans ces changements, y'a pas de milieu au niveau et a première vue très peu de confiance entre Kovac et Gelson/onye sinon ils seraient entrés plus tôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jo22h a dit :

Il apprend aussi, c’est son premier match chez nous où on a moins le ballon que l’adversaire et où en face il y a du répondant et un banc de touche correct. 
 

Après ce qui est vrai depuis des années et toujours le cas visiblement, on est incapable de défendre bas et tenir le clean sheet. Ça fait des années que

ça dure. Dès qu’on recule on prend des pions 

Non mais c'est un faux problème ça. Pour tenir un match, il faut faire des changements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Regalasm said:

On le voit pas trop mais il est présent défensivement. Ça me gène pas qu'il soit resté. C'est pas sa présence qui nous coute le but.

 

A partir du moment où Kovac décide de faire sortir un jour, l'entrée de Jovetic était essentiel. 

Ben, pour moi sion a pas réussi à sortir un ballon en deuxième mi-temps, c'est parce que Diop et Volland étaient aux fraises ... Il est pas directement responsable sur le but mais sa deuxième mi-temps fantomatique offensivement a obligé la défense à jouer sous pression pendant 45 minutes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Regalasm Je suis d’accord avec toi, il passe à travers. Je disais juste que c’est seulement son 4ème match et qu’il a peut-être trop confiance on ces joueurs de pouvoir tenir en défendant bas. Nous ça fait 4 ans qu’on sait pas tenir un résultat. Et on sait aussi qu’avec Sidibé, Badiashile, Lecomte... etc il y a toujours un moment où ça plante. Peut-être trop confiant sur ce match. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Pcelly18 said:

 

J'ai dis qu'il était l'unique problème ? Nope.

Ce soir y'a plein de problèmes comme y'a beaucoup de bonnes choses, l'équipe et Kovac te font espérer à la victoire, l'équipe et Kovac perdent le match c'est comme ça.

 

Mais sur le terrain y'a 3 joueurs qui n'avaient pas le niveau.

Lecomte, Volland et Sidibé. On a joué sans coté gauche et sans la moindre relation entre Volland et Sidibé.

 

Volland car pas prêt et Sidibé car pas concerné.

 

Sur le banc, Kovac c'est trompé dans ces changements, y'a pas de milieu au niveau et a première vue très peu de confiance entre Kovac et Gelson/onye sinon ils seraient entrés plus tôt.

Ben écoute, la prestation de Sidibé ne m'a pas choqué ... avec un Ben Yedder éfficace, il aurait mis une passe décisive en plus ... Lecomte, d'accord, Volland aussi... mis pour moi le troisièe larron c'est Diop qui a perdu ses trois premiers ballons de la deuxième mi-temps et qui n'a jaais refait surface ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 17 minutes, flavio a dit :

C'est surtout son non coaching qui a fait tourné le match.

Des changements incohérents et trop tardif.

Onyekuru pour Fabregas, mais surtout Maripan pour Ben Yedder ou je sais plus qui...pour limiter la casse :eeek::grat:  C'était lolesque :green:.

 

Bref il lui faut Brozovic, un latéral gauche, deux ailiers...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 10 minutes, vincegol a dit :

Pas vu le match mais maripan pour Diop c'était pour passer en 3-5-2?

Pas eu le temps de voir véritablement le schéma, il restait le temps additionnel et on a envoyé des grands ballons devant avec le jeu de tête de Maripan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit quand même qu'il manque un milieu de terrain sur le banc. Je ne sais pas ce qui s est passé avec aholou et pele mais à un moment ...

Sidibe a fait le taff défensivement. 

Par contre il a foiré toutes les attaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, monalisa a dit :

On voit quand même qu'il manque un milieu de terrain sur le banc. Je ne sais pas ce qui s est passé avec aholou et pele mais à un moment ...

Sidibe a fait le taff défensivement. 

Par contre il a foiré toutes les attaques

heureusement qu'il tire bien les CPA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Maho a dit :

Pas eu le temps de voir véritablement le schéma, il restait le temps additionnel et on a envoyé des grands ballons devant avec le jeu de tête de Maripan

C'est pas que dans le temps additionnel qu'on a balancé des grands ballons devant, c'est aussi tout au long du match et ça j'ai pas aimé car il y avait toujours 4 joueurs Rennais derrière pour réceptionner le ballon. 

A un moment quand tu vois que ça fonctionne pas tu oriente le ballon différemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...