Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Mikachu a dit :

Fantomatique, t’y vas un peu fort.. sa frappe sur le poteau, il le met, t’as pas le même discours.

WBY est un rôle de vrai 9 à l’ancienne et semble à cours de forme 

je pense qu’avec l’adaptation au nouveau système et s’il reste avec nous à la fin du mercato, il pourra nous être bien utile..

 

J aurai le même discours car c est souvent ce qui sauvait un match de golovin pourtant invisible tout le match 

Bien avant le covid le problème était déjà 

Il semble bien moins épanouie et c est le seul actuellement de l équipe comme ça les autres semblent avoir eu une deuxième vie ...

Après j accorde le fait que ce système n est pas fait pour lui 

 

Et si Badia aussi avait marqué il serait notre meilleur buteur 😁😅

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Naslife a dit :

Le coaching ?!! Face à une équipe plus forte que celles qu'on a rencontrées, il devient aussi timoré que les précédents coachs, c'est dommage.

 

Il doit refuser la position de l'équipe en seconde mi-temps, on joue plus, on attaque plus. On est puni logiquement. 

 

Il n'avait rien sur le banc au niveau pour ce match pour apporter du sang neuf au milieu.

 

Il a par contre l'air de n'avoir aucune confiance pour l'instant en Onye et Gelson, peut-on l'en blâmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coaching pourri, comment laisser Volland et Diop aussi longtemps sur le terrain en deuxième mi-temps quand les gars ne mettent plus un pied devant l'autre ?

Franchemement à la mi-temps je voulais venir ici pour dire à quel point cette équipe faisait plaisir ... et douche froide en deuième mi-teps, finalement comme la semaine dernière où on a arrêté de jouer dés qu'on a marqué un but ...

Cette deuxième mi-temps gâche tout, et il en est grandement responsable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

 

Il n'avait rien sur le banc au niveau pour ce match pour apporter du sang neuf au milieu.

 

Il a par contre l'air de n'avoir aucune confiance pour l'instant en Onye et Gelson, peut-on l'en blâmer ?

Le coaching c'est aussi demander au bloc de monter sur le terrain.

 

Puis devant il a des joueurs sur le banc, c'est bien de là qu'est arrivée la victoire la semaine dernière. 

 

Il a été attentiste, tout simplement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Pcelly18 said:

 

Il n'avait rien sur le banc au niveau pour ce match pour apporter du sang neuf au milieu.

 

Il a par contre l'air de n'avoir aucune confiance pour l'instant en Onye et Gelson, peut-on l'en blâmer ?

Clairement oui ... Volland est archi-nul ce soir, Onye et Gelson sont à l'origine des deux buts de la semaine dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maripan c’était pour le jeu de tête je suppose. 
 

Moi ce qui me gave un peu et c’est plus facile à dire après coup c’est Geubbels milieu droit, le mec ne sait clairement pas du tout défendre. D’ailleurs il prend deux jaunes sur deux entrées sur deux fautes débiles. Gelson c’est pas un cador mais il sait mieux défendre que Geubbels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Maho a dit :

Son premier changement est juste affreux.. on ne tenait plus le ballon et lui sort Cesc pour Geubbels et Diop descend d'un cran.

Perso j'aurais sorti Diop et Volland a la place de Gelson et Henry pour continuer à jouer vers l'avant et en profondeur avec des joueurs frais pour les forcer à jouer moins haut..

Elle est pour toi Kovac sérieux !

 

Absolument, surtout qu'avec les 5 changements on a la chance de pouvoir faire rentrer des joueurs offensifs pour tuer le match et on ne le fait pas. Surtout après la rentrée d'Onyekuru contre Nantes, je ne comprends pas pourquoi il ne joue pas plus. J'espère qu'il sera titulaire à la place de Volland au prochain match sinon c'est du favoritisme clairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, R.Marquez a dit :

Moi qui pensait qu on avait retrouvé du caractère ...

 

Faut pas déconner nos joueurs ont essayé jusqu'au bout.

 

On est une équipe en pleine création, la défaite est pour lui ? Mais qui est celui qui vous a fait espérer la victoire ? Un indice ce n'est ni Sidibé ni Lecomte ;)

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Faut pas déconner nos joueurs ont essayé jusqu'au bout.

 

On est une équipe en pleine création, la défaite est pour lui ? Mais qui est celui qui vous a fait espérer la victoire ? Un indice ce n'est ni Sidibé ni Lecomte ;)

Sidibé, il est concerné par aucun des deux buts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Pcelly18 said:

 

Faut pas déconner nos joueurs ont essayé jusqu'au bout.

 

On est une équipe en pleine création, la défaite est pour lui ? Mais qui est celui qui vous a fait espérer la victoire ? Un indice ce n'est ni Sidibé ni Lecomte ;)

Oui, c'est vrai aussi. Work in progress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Regalasm said:

Non Kovac NON ! 

 

Je comprends qu'il veuille préserver Fabregas. Mais fallait faire rentrer Jovetic pour conserver la balle et faire remonter le bloc.

Fallait surtout sortir Volland plus tot, le mec est  5m derrière la balle sur tous les ballons en profondeur, alors qu'il est censé jouer ailier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit faire des changements plus tôt, c’est claire. Volland était cramé de chez cramé, et Cesc ne doit jamais sortir. 
 

Hormis ça je tiens à le remercier pour ce que j’ai vu en 1ere mi-temps. C’est un top coach, il va nous ramener en Europe, c’est une certitude. 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Pcelly18 said:

 Sidibé, il est pas concerné.

Tu n'aimes pas Sidibé ,je peux parfaitement le concevoir, mais que son nom ressorte au moment de parler de la défaite de ce soir, c'est pour moi de l'acharnement gratuit.

Il y a eu bien plus préoccupant que lui ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...