Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
TonyoFouine

Niko Kovac - La technique croate

Recommended Posts

il y a 3 minutes, Gérald a dit :

Le groupe est effrayant... et la saison commence dans moins d’un mois. 
 

Le stage permettra à Kovac de voir ceux auxquels il pourrait accorder sa confiance. Notamment les nombreux jeunes qui prennent part à ce stage. 

 

Et ce qui est des Fabregas, Jovetic, Baldé keita, Jemerson ou Jorge. Ils peuvent partir tranquille. Ils ne servent à rien. 

 

L équipe va être renforcée d'ici à la fin août. C'est une certitude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À je pense que dès le 8-10 Aout on va avoir des arrivées. À la vue du groupe, faut 1 voir 2 DC, 1 gros 6, un autres aillier. 


À noter que Onyenkuru vient de rentrer à Monaco, après avoir été bloqué au Nigéria. Donc un bon élément. 

 

Voilà donc on a un début de groupe et potentiellement 5-6 titus. (peut-être 7 si on a une bonne surprise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ailiers on devrait avoir Gelson et M. 200 de qi Onyekuru. Musaba se bouge aussi contrairement à Chadli et a l'air plus intéressant que Diop.

 

On risque de voir Aholou au milieu avec Fofana et Golovin je pense.

 

Derrière par contre à voir les intentions de Kovac. Est-ce qu'il va mettre un jeune avec Maripan ? Badiashile il faut s'en séparer si d'autres le veulent et dont prêts à y mettre le prix.

 

J'ai peut qu'on ne recrute pas vraiment et qu'il y ait pas mal de déçus ici 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 40 minutes, Maïki31 a dit :

En ailiers on devrait avoir Gelson et M. 200 de qi Onyekuru. Musaba se bouge aussi contrairement à Chadli et a l'air plus intéressant que Diop.

 

On risque de voir Aholou au milieu avec Fofana et Golovin je pense.

 

Derrière par contre à voir les intentions de Kovac. Est-ce qu'il va mettre un jeune avec Maripan ? Badiashile il faut s'en séparer si d'autres le veulent et dont prêts à y mettre le prix.

 

J'ai peut qu'on ne recrute pas vraiment et qu'il y ait pas mal de déçus ici 

Désolé mais avec ça tu vises le milieu de classement ça vaut rien de plus. Golovin et Martins on sait ce que ça vaut on le sait depuis 2 ans ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Oudiny a dit :

Désolé mais avec ça tu vises le milieu de classement ça vaut rien de plus. Golovin et Martins on sait ce que ça vaut on le sait depuis 2 ans ! 

Golovin, après deux saisons à Monaco, je cherche encore où est son importance dans cette équipe. Il ne progresse pas ce joueur. 

Il n'y a que pas lui dans cette équipe qui est dans ce cas. Contrairement aux autres, Golovin lui bcouté à couté 30 millions d'euros à Monaco. Aujourd'hui, franchement, il ne vaut pas plus 15 millions d'euros.  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Oudiny said:

Désolé mais avec ça tu vises le milieu de classement ça vaut rien de plus. Golovin et Martins on sait ce que ça vaut on le sait depuis 2 ans ! 

Je suis d'accord avec vous deux. Un entraîneur qui instaure un vrai esprit de travail ok, mais si les dirigeants espèrent que ça suffira bah on a plus qu'à attendre jusqu'à ce qu'ils virent Kovac et finissent par nommer un général russe à la tête de l'équipe en se disant qu'il faut encore PLUS de discipline :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Oudiny a dit :

Désolé mais avec ça tu vises le milieu de classement ça vaut rien de plus. Golovin et Martins on sait ce que ça vaut on le sait depuis 2 ans ! 

 

Peut-être mais je nous vois pas recruter des joueurs alors que quantitativement on a de quoi faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...