Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dark-ASM

Anthony Musaba - Jeune attaquant hollandais

Recommended Posts

il y a 22 minutes, Maïki31 a dit :

Je n'aime pas trop cette nouvelle com qui consiste à annoncer les choses avant qu'elles ne soient définitives.

Tu m'en veux d'avoir créé le topic ? :'(

Mais dans l'idée oui je suis d'accord.. mais faut dire qu'on s'ennuie depuis trois mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dark-ASM a dit :

Tu m'en veux d'avoir créé le topic ? :'(

Mais dans l'idée oui je suis d'accord.. mais faut dire qu'on s'ennuie depuis trois mois.

 

Nan nan je parlais que de la com de Monaco. Ce n'est pas la 1ère fois qu'ils le font dernièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère ce type jeune recrutement entre 2-5m. On prends pas trop de risque, et en plus si il marche tout est gagnant. 

 

Impliquer dans 12 buts, parfait pour un sub ou un joker, qui va être derrière Gelson. 

 

Il était suivit par l"athletico et BVB, donc je ne pense pas qu'on soit perdant. 

 

Il doit confirmer son potentiel. Bienvenue 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
7 minutes ago, ASMforeversince1982 said:

Perso, j'aurais préféré qu'il ait des dreadlocks comme Gelson à son arrivée pcq je trouve que ça déchire.

Pour 100 euros chez un coiffeur, il aurait une coiffure de dingue et rajouté au prix du transfert ça serait peanuts en plus.

Après, je dis ça.......

 

giphy.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, ASMforeversince1982 a dit :

Perso, j'aurais préféré qu'il ait des dreadlocks comme Gelson à son arrivée pcq je trouve que ça déchire.

Pour 100 euros chez un coiffeur, il aurait une coiffure de dingue et rajouté au prix du transfert ça serait peanuts en plus.

Après, je dis ça.......

 

raciste 

Ps : hashtag

Modifié par bavonman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/06/2020 à 12:26, Maïki31 a dit :

Je n'aime pas trop cette nouvelle com qui consiste à annoncer les choses avant qu'elles ne soient définitives.

Finalement, il est présent à l'entraînement.

Donc ça ne devait être uniquement des formalités administratives.

 

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais pas du tout, mais franchement, je suis assez confiant. Je pense qu'on va vraiment repartir sur de bonnes bases. Nouvel entraineur, nouvelle direction (DS), ... Je suis assez confiant pour le moment.

La fin de saison prématurée, je me demande même si d'un certains côté ce ne serait pas bénéfique pour nous, car on était dans une mauvaise passe.

 

Bref, pour revenir à Musaba, hâte de voir ce que ça va donner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois aucun inconvénient à ce que Musaba reste à Monaco pour la saison prochaine. Il y a des places à prendre à tous les postes dans cette équipe hormis ceux de Lecomte et Ben Yedder. 

J espère vraiment que Moreno donnera plus de temps de jeu aux jeunes joueurs méritants. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...