Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Bebinho

Tu es un ancien si...

Recommended Posts

il y a 5 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

Le fait de voir ça maintenant ne fera toujours pas de toi un ancien :smoke:

 

Tant mieux, je veux rester jeune car j'aime les jeunes. :ninja:

 

tenor.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es un ancien si tu wizais ton pote sur MSN pour savoir rapidement s'il était ok pour un battle de Tecktonik car tu as progressé après avoir traîné sur le Skyblog de Jey Jey

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 hours ago, Bebinho said:

T'es un ancien si tu wizais ton pote sur MSN pour savoir rapidement s'il était ok pour un battle de Tecktonik car tu as progressé après avoir traîné sur le Skyblog de Jey Jey

Oh put...du coup moi c'est Agecanonix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Morientes1 a dit :

T'es un ancien si t'as déjà eu un avertissement et si certains de tes posts sont censurés :ninja:

Bon ca commence a me souler, donc c'est mon dernier avertissement et après c'est le ban def pour toi.

Tous les jours on passe 1h a supprimer tes messages complètement HS, déplacer tes messages dans les bons topics ou rectifier tes triples post ou tu répètes les mêmes choses HS ou es mêmes vidéos/commentaire que tu as posté 2 messages avant.

Tu crois qu'on censure tes avis politique ou autres ? Non ils ne sont juste pas dans les bons topics. Quand tu viens parler de Gaza dans le topic "Parlons sport" tu crois que ca a sa place ? Quand je demande d'arrêtez les HS et que tu me réponds avec un troll tu crois que ca a sa place ? Toutes tes provocations envers les modérateurs et/ou les autres membres n'ont pas leur place non plus.

 

Pour la centième fois, tu devrais te montrer reconnaissant de pouvoir encore poster ici avec tout le contenu HS voir interdit que tu postes. On est vraiment bien gentils de déplacer tes messages et de tolérer tes inepties quand tu "n'est pas dans ton état normal". Donc maintenant ca suffit. Trop bons, trop cons apparemment donc le prochain message troll, déplacé, HS ou dans le mauvais topic, c'est ban def.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 02/01/2024 à 19:40, Bebinho a dit :

Tu es un ancien si tu as connu Ramuncho

 

Ramuntcho - NaN

Personne n'a fait le lien car il a légèrement changer de look mais en fait Ramuncho c'est @Dr Marco 

D'ailleurs certains pensent que Bill et Lagaf' sont en réalité @Arthur de s et @Genesiss :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 05/01/2024 à 13:47, Mikaz a dit :

Personne n'a fait le lien car il a légèrement changer de look mais en fait Ramuncho c'est @Dr Marco 

D'ailleurs certains pensent que Bill et Lagaf' sont en réalité @Arthur de s et @Genesiss :ninja:

Dit comme ca c'est arthur qui fait bill ca me va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...