DDfanasm 7 Report post Posted April 22, 2020 Salut à tous. Je recherche des vidéos d'anciens matchs de l'ASM en entier et en Français pour passer le temps pendant le confinement (tout en me remémorant les bons moments du club 😀). Quelqu'un aurait gardé des matchs de la saison 2016/2017 par exemple ? (Ligue 1 et Ligue des Champions) Ou alors de la fabuleuse épopée de la bande à Giuly en 2004 ? J'ai déjà quelques matchs de cette saison là en C1, mais j'aimerais bien retrouver des anciens matchs de championnat ou alors des affiches de Ligue des Champions moins facilement trouvable comme la double confrontation contre le PSV, le Lokomotiv ou Athènes. Un grand merci d'avance. Prenez soin de vous. Daghe Muneghu. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,091 Report post Posted April 23, 2020 tape "robin des droits" sur google et regarde ce que tu peux y trouver Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted April 23, 2020 Salut DR Marco. Merci de ta réponse. Oui je connais ce site. depuis peu. Il y a, en effet, quasiment tous les matchs de la saison 2016/2017 L1 et C1, mais les liens ne fonctionnent plus depuis un moment déjà. Dommage, car c'est de la HD et en Français. Tu ne connaîtrais pas autre chose dans le même genre ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,091 Report post Posted April 23, 2020 je t'ai envoyé un mp! Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted April 24, 2020 Ok merci.😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 31,091 Report post Posted May 1, 2020 Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted May 4, 2020 Merci Dr Marco pour ces nouveaux matchs. C'est top ! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
DDfanasm 7 Report post Posted May 12, 2020 Pour les nostalgiques de la bande à Deschamps RMC rediffuse le mytique Monaco-Real Madrid de 2004 ce mercredi à 21h. 😀 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites