Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 26e journée : Dijon FCO / AS Monaco (Attention à la moutarde)

Résultat   

35 votes

This poll is closed to new votes
  1. 1. Resultat ?

    • Victoire de Dijon
      3
    • Match nul
      4
    • Victoire de Monaco
      28

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Poll closed on 22/02/2020 at 19:30

Recommended Posts

OUla j'étais un peut un déçu hier, mais là à tête reposé c'est mieux. Il y a beaucoup de pessimistes ici. Comme j'ai vu il  y a 4 matches on espérait plus rien, on est a 4pts de la 3eme. 

 

C'est le  genre de match qu'on perds depuis 2 ans, la on ne perds plus depuis 4-5 matches, il commence à avoir une equipe. Et puis hier hein, Dijon à par le but et Tavares à la fin pas grand chose. Si Silva fait pas le con ont le gagne. Slimani a 2 enormes occasions, et on a bien maitrisé. C'est un bon point.  


Dijon, ni Marseille, PSG, Lille ou Lyon n'ont pas gagné chez eux. Avant nous 10 matches à dom sans perdre, à part PSG qui fait ça ? 


Dijon est 17-18eme mais cela a toujours bien joué. 

 

Je trouve certains dur sachant qu'il y a un mois on était au fond du trou. Laissons Moreno travaillé, il va y arriver. Regarder ce qu'il a réussi a faire avec notre équipe à la déroute. 


En plus il nous manquait "notre créateur". Si on rajoute que c'était le plus ,mauvais match de Fofana. Bon point prit. 


 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, RCP mc a dit :

Donc pour certains (et chacun à son avis) il est normal de faire match nul chez le 18ème.Et là c’est décevant....

Aucunes des equipes devant nous ni meme montpellier qui nous talonne de pret ont ete capable de battre dijon chez eux et rennes lille et le psg ont meme perdu... 

 

Donc je sais pas si c est "normal" mais c est pas une faute proffessionel non plus... il faut savoir prendre de la hauteur on peut etre dire apres 3 victoire qu on est au top et apres un nulle se dire que si on est 5eme ca sera deja le bout du monde... 

 

Je repete mais on est etait a 11p de rennes et du podium il y a un mois... la on est a 5p ... 

 

Sachant que les deux derniers match de rennes c est psg et monaco donc bon les discours "oubliez le podium" j ai du mal a comprendre...

 

Lille ca sera une autre paire de manche... je pense qu ils seront bien plus dure à bouger mais bon on jouera une finale chez eux et ce n est pas impossible que si on gagne ce match on termine sur le podium donc prenez de la hauteur et faite le bilan comptable de moreno... 1p sur 2 matchs vs psg

 

La seule defaite or psg en championnat c etait vs nimes à 9 vs 11... bref bon dimanche a tous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, Leiva a dit :

Aucunes des equipes devant nous ni meme montpellier qui nous talonne de pret ont ete capable de battre dijon chez eux et rennes lille et le psg ont meme perdu... 

 

Donc je sais pas si c est "normal" mais c est pas une faute proffessionel non plus... il faut savoir prendre de la hauteur on peut etre dire apres 3 victoire qu on est au top et apres un nulle se dire que si on est 5eme ca sera deja le bout du monde... 

 

Je repete mais on est etait a 11p de rennes et du podium il y a un mois... la on est a 5p ... 

 

Sachant que les deux derniers match de rennes c est psg et monaco donc bon les discours "oubliez le podium" j ai du mal a comprendre...

 

Lille ca sera une autre paire de manche... je pense qu ils seront bien plus dure à bouger mais bon on jouera une finale chez eux et ce n est pas impossible que si on gagne ce match on termine sur le podium donc prenez de la hauteur et faite le bilan comptable de moreno... 1p sur 2 matchs vs psg

 

La seule defaite or psg en championnat c etait vs nimes à 9 vs 11... bref bon dimanche a tous... 

plutôt d accord avec toi sauf que tu as oublié Strasbourg comme défaite en L 1 sous Moreno 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 20 heures, RCP mc a dit :

Donc pour certains (et chacun à son avis) il est normal de faire match nul chez le 18ème.Et là c’est décevant....

Faut quand même pas faire de généralité gratuites comme ça... 

 

Pour certains c'est anormal (pire que nul contre le 18eme) de prendre une valise contre Nice à Domicile et y a des fois ou on se prend une valise la même saison où on écrase tout le monde et qu'on fait la meilleure saison depuis bieeeen longtemps. 

Je parle pas de Paris qui grosso-modo ne perd que contre la toute fin de classement.

 

Je dis pas qu'on est en train de faire une saison de ouf, mais qu'il y a un contexte à prendre en compte. 

Et on est en sorti de crise (toujours... ça fait 1 an et demi... xD) et qu'il faut pas croire qu'on peut rouler sur tout le monde, à tous les matchs. Des fois ça coince, les joueurs sont moins en forme (combo BenYedder / Slimani / Jovetic / Fofana pas en forme, trop de suspendu parmis les titus etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, R.Marquez a dit :

Letexier aussi 😎car la faute est sur Aguilar  est imaginaire a la fin quand Tavares part seul 

Sauf que C est Silva qui court après Tavares non? @🤔 

Si on parle bien de la faute imaginaire ou il lui tient le bras 🙄

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parceque tout le monde n’a pas gagner contre Dijon on doit aussi pas gagner ?

Non on doit les taper. 
Si on avait fait un match propre avec plein d’occasions, de l’intensité, de la justesse technique, des bonnes phase de jeu, là ok. 
mais le contenu de nos matchs sont médiocres. Contre Montpellier on a eu plein d’occasions mais un but. Tu te dis faut travailler devant les cages ou quoi la semaine. Mais là quelles leçons sont à retirer du match à Dijon ? Rien de positif pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas d'inquiétude !!

Nous allons prendre 26  pts en nous autorisant 2 défaites , les 2 habituelles à Nice et Lyon .

Comme on va taper les concurrents directs et c'est là les matchs " champions league " Lille à Lille , Marseille à Marseille  , et Rennes à Rennes l'"écart se réduira .

Quelques 4 points perdus ici ou là . et on finit à 65 points .

Nous sommes en Février et je trouve ce challenge passionnant 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...