Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Vallo

J23 Ligue 1 - Monaco / Angers

Recommended Posts

il y a 31 minutes, Bobiche a dit :

Bien sur que Moulin a raison. La 2ème mi-temps, notre niveau était affligeant. 

 

Angers méritait clairement la victoire, et pourtant ils étaient dégueu...

Ouais et contre Nîmes on devait gagner et bon on s’est fait enculer. Ça fait mal au cul! C’est la vie mon bon monsieur Moulin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai bien aimé l’intervention de Mr donneur de leçon (moulin). Il joue tout les week-ends en 5-4-1 avec pour objectif de bien défendre et jouer les contres attaques. Il est sûr que tu ne t’attends pas à voir Monaco faire la même chose, mais c’est comme ça. Il ne lui reste plus qu’à mettre en place des séances sur comment lutter contre une défense regroupée...😂😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, chouca a dit :

On a braqué Angers , on leur a pris 3 pts chez nous c un hold -up !!!!

Quand Reims leur met 4 à domicile , c'est un attentat alors ?

Il manque pas d'air Moulin......

Souvenez vous Angers qui a gagné 1/0 contre  nous avec un peno refusé pour nous! C'était pas un hold up!

Moulin raconte ce qu'il veut, il s'est fait avoir car il avait misé sur une autre stratégie de Monaco! Et puis faut me dire pourquoi le dernier défenseur Angevin ne prend pas le rouge sur benyedder.

Moulin développe tellement un anti football... cest bien fait pour lui... 

Angers mauvais perdant..

Mais bon avec leur président génial!!!!!

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en fou non?

 

Pas besoin d'avoir la reconnaissance de l'entraineur adverse.

 

Oui on a gagné petit mais vous savez quoi? On s'est tellement fait avoir par les hold-ups, les CSC, les arbitres, etc depuis 2 ans que franchement je vais pas venir faire le mec qui se sent mal. 

 

On a beosin de points on les prends c'est tout ce que je demande. 

 

Et par ailleurs on a rien volé: on a marqué sur un but entierement valable, et les Angevins n'avaient qu'a etre plus adroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, Lolo El puncho a dit :

Oblige de critiquer.. Il a des idées mais pas les joueurs pour. C est pas de sa faute qd même. On manque clairement de talent et de collectif. C est pas de sa faute. On peut pas lui reprocher d essayer qd même. 

Ce que je n'arrive pas à comprendre du tout, c'est qu'on a eu deux résultats fortement probants face à Lille et PSG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, parfait a dit :

J’ai bien aimé l’intervention de Mr donneur de leçon (moulin). Il joue tout les week-ends en 5-4-1 avec pour objectif de bien défendre et jouer les contres attaques. Il est sûr que tu ne t’attends pas à voir Monaco faire la même chose, mais c’est comme ça. Il ne lui reste plus qu’à mettre en place des séances sur comment lutter contre une défense regroupée...😂😂😂

C'est un moulin à leçons...!

Qui tourné (en bourrique) produit de rigolos sons

Sur lesquels se trémousse Moreno💃

Avec des déhanchés et de victorieux trémolos

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
32 minutes ago, Regalasm said:

Ce que je n'arrive pas à comprendre du tout, c'est qu'on a eu deux résultats fortement probants face à Lille et PSG.

Je vois plusieurs raisons:

- Match de prestige face à l'ogre QSG

- arrivée du nouveau coach: chaque joueur a envie de montrer qu'il peut être titulaire

- Adversaire joueur

 

Ensuite on rencontre le reste de la L1 et on retombe contre des équipes recroquevillées et qui refuse le jeu et Moreno n'avait pas encore réalisé la médiocrité de notre championnat. Du coup on reperd confiance et on retombe dans un cycle négatif partagé entre ce que le nouveau coach demande et l'envie de refaire comme avant mais de gagner. C'est fragile tout ça ....

 

L'ancien entraîneur avait finit par accepté ça et être pragmatique: il avait dit on ne joue que 2 matchs contre le QSG, toutes les autres équipes jouent le même jeu pourri. On perd 6 points contre le QSG mais on peut prendre tous les autres points en jouant à la made in L1. Et du coup on était tombé dans le mode on se fait chier mais on gagne grâce au pognon. Au niveau résultat c'est cool mais au niveau spectacle on était à la même enseigne que les 18 autres clubs.

 

Je trouve qu'on devrait changer le naming de la LA d'ailleurs. Je l’appellerais plus volontiers l1 LIDL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et que pense ce brave Mr Moulin de son match à domicile contre reims ? combien il en a pris encore ? sacré moulin fait ton petit caca nerveux dans ta niche et occupe toi de ton équipe

tu te disperses là ! ou bien il prépare son rôle de futur consultant qui sait .......... vu les soucis de son président

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Regalasm a dit :

C'est un moulin à leçons...!

Qui tourné (en bourrique) produit de rigolos sons

Sur lesquels se trémousse Moreno💃

Avec des déhanchés et de victorieux trémolos

J'en connais un qui est tombé sur une de mes petite pillule d'acide 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match était quand même particulier.

Trois jours après Nimes et tout ce qui en a découlé...

-Fatigue physique d'avoir joué à 9 pendant 60 minutes.

-Fatigue nerveuses

 

Le match contre Amiens doit permettre à l'équipe de repartir de l'avant en produisant du jeu.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...