Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

il y a 28 minutes, Mika a dit :

Il a dit en conférence, je cite : "la semaine où Denis est arrivé, on a envoyé au milieu". En gros il s'est bougé car un concurrent était arrivé. Donc si on avait pas recruté au milieu il se la coulerait douce. 

Il a une mentalité lui... 

Oui certainement pas une bonne mentalité mais la concurrence à toujours fais bouger les joueurs un peu plus... 

Un joueur qui sais que dans tous les cas sera titu forcément il ce bouge moins même parfois inconsciemment. 

il y a 37 minutes, Mikaz a dit :

Est ce sincère ou aucune offre n'a été faite d'un club, on ne sera jamais, car il y a eu quelques rumeurs mais rien de fou, à moins que Monaco demandait une somme trop importante pour son transfert ou que Fofana a demandé un salaire trop important au club qui voulais le recruter...

Pour Youssouf Fofana, cet élément reste toutefois secondaire dans un match pareil : « Un derby se suffit à lui-même. Que ce soit le 17e contre le 18e ou le 1er contre le 2e, un derby est un derby, il ne faut pas perdre. En tout cas, il faut tout faire pour ne pas perdre. » Le milieu de terrain pourrait retrouver à ses côtés Mohamed Camara, de retour de suspension. Ce ne sera pas de trop pour ce derby, surtout vu le bon niveau affiché par le milieu de terrain malien depuis la reprise.

J'aime ce genre de discours, moi qui le trouvais non chaland depuis toujours, et sans amour du maillot, Fofana remonte dans mon estime

Edited by Marantz78

En vrai ça peut être sincère ET il a pas reçu les offres (suffisantes).

Il a envie de partir dans un plus gros club, mais tant qu'il y a pas l'opportunité évidente de passer un palier il est content de rester.

C'est pas déconnant 

il y a 7 minutes, junior-dos-santos a dit :

Ce qui me fait chier ce que tres souvent il a la position de 8 bien avancer ,voir numero 10 .

Je tiendrai pas une saison avec fofana qui essai de la jouer comme zidane .Dans le dernier geste c est vraiment horrible.

Clairement, le mec se prend pour un 10 et se dédouane totalement des taches défensives, lunaire ! 

il y a 7 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Cet été pourquoi pas, mais cet hiver non, il est très important à l'équipe sur ce début de saison. Et on trouvera pas un remplaçant suffisamment bon facilement.

Et se retrouver avec un duo Camara-Zakaria "sans" backup (surtout avec le suisse qui dépanne régulièrement en DC) et surtout sans personne vraiment capable d'orienter le jeu...

(on a pas assez vu Zak pour dire qu'il en est incapable, mais il est plutot défensif, dans le controle, que dans l'orientation)

Il enchaine quand meme les déclas hasardeuses lui.

Bref de toute facon ca change rien.Il etait deja ouvert a un depart cet été sauf que aucun club top 7 premier league s etait manifester.

Et ca va , sur le terrain en general il reste pro donc qu il finisse la saison et aurevoir merci pour tout .

Il va encore se prendre un shitstorm pour rien...

On lui repose encore et encore la question de est-ce qu'il aimerait jouer a Paris et il répond encore et encore que c'est la ville d'où il vient et le premier club qu'il a supporté donc il aimerait bien mais que c'est pas d'actu et que pour lui le plus important c'est toujours de jouer des titres en étant titulaire. C'est ca sa priorité. Si on extrapole il préfèrerai jouer la C1 en étant titulaire à Monaco ou ailleurs qu'en étant sur le banc à Paris. Même si c'est sa ville natale.

2 hours ago, Mikaz said:

Il va encore se prendre un shitstorm pour rien...

On lui repose encore et encore la question de est-ce qu'il aimerait jouer a Paris et il répond encore et encore que c'est la ville d'où il vient et le premier club qu'il a supporté donc il aimerait bien mais que c'est pas d'actu et que pour lui le plus important c'est toujours de jouer des titres en étant titulaire. C'est ca sa priorité. Si on extrapole il préfèrerai jouer la C1 en étant titulaire à Monaco ou ailleurs qu'en étant sur le banc à Paris. Même si c'est sa ville natale.

il peut aussi refuser ce genre d'ITW 

à chaque fois il en fait des tonnes, tu ne le verras pas faire ça à l'OM ou PSG et on sait pourquoi.... (pression là bas pas chez nous) 

Edited by joker25a

il y a 6 minutes, joker25a a dit :

il peut aussi refuser ce genre d'ITW 

à chaque fois il en fait des tonnes, tu ne le verras pas faire ça à l'OM ou PSG et on sait pourquoi.... (pression là bas pas chez nous) 

Vous pouvez aussi arrêter de surréagir pour rien.

À chaque fois vous en faites des tonnes sans avoir même lu ou vu l'interview en entier... c'est juste une question sorti d'un entretien. Globalement c'est une bonne chose de voir nos joueurs interrogés dans les grands médias comme ici Canal+. N'en déplaise a certains, le club a besoin de visibilité et d'exposition.

Autant sa réponse ne m'intéresse pas plus que ça, autant il y a une douzaine de manière de répondre sans faire passer le message qu'il ne serait plus là s'il avait eu autre chose que Fulham et Nottingham à chaque interview.

Lui chaque fois qu’il ouvre la bouche, c’est gros sujet à controverse.

Quel est l’intérêt de déclarer son amour pour Paris à ce moment de la saison.

Et surtout quand Monaco est lancé.

Edited by monac

4 minutes ago, monac said:

Et surtout quand Monaco est lancé.

On lui pose une question, il répond... Et on lui posera toujours cette question, parce que dés qu'il y a Paris dans le titre ca fait réagir. Ce sujet en est la preuve.

Franchement, ce qu'il dit en interview n'a pas beaucoup d'importance tant qu'il assure un minimum sur le terrain. Et dans l'ensemble son début de saison est pas mal.

il y a 2 minutes, rocca.5 a dit :

On lui pose une question, il répond... Et on lui posera toujours cette question, parce que dés qu'il y a Paris dans le titre ca fait réagir. Ce sujet en est la preuve.

Franchement, ce qu'il dit en interview n'a pas beaucoup d'importance tant qu'il assure un minimum sur le terrain. Et dans l'ensemble son début de saison est pas mal.

Moi ça me fait ni chaud ni froid mais au sein du groupe, l’entraineur, ils peuvent se poser des questions. 

A un moment où on demande une grande solidarité et des sacrifices vu les blessés.

Il y a 8 heures, Mikaz a dit :

Vous pouvez aussi arrêter de surréagir pour rien.

À chaque fois vous en faites des tonnes sans avoir même lu ou vu l'interview en entier... c'est juste une question sorti d'un entretien. Globalement c'est une bonne chose de voir nos joueurs interrogés dans les grands médias comme ici Canal+. N'en déplaise a certains, le club a besoin de visibilité et d'exposition.

alors comme ici j'ai plus de caractères pour répondre que sur twitter je vais le faire, pas de gros pavé.(essayer lol) D'accord avec toi sur ta deuxième partit de phrase. 

Fofana est là depuis 2019, souvenir d'une saison où il se donne à 100% jusqu'au bout ? Non, donc il brasse du vents en disant cela.
Il est TOUJOURS là pour les caméras, je crois que depuis ces 4 ans il en fait des tonnes pour au final comme il l'a dit, finalement que Forest et Fulham sont venus, c'est peut être que lui aussi est le  problème.

Je n'oublierais jamais la fin de l'année lui et aux autres cadres (Clêment Mitchell les plus gros responsable, mais les joueurs aussi), alors qu'il vienne pas dire "je vais jouer à fond, donner 100% pour l'euro etc.." ba commence déjà sur une année avec nous.
Il fait ce qu'il veut, va où il veut, mais comme par hasard avant chaque gros matches, il va faire sa sortie. Comme disait Junior il peut aussi refuser cette ITW  non ? 7éme journée, dèjà tu penses à L'euro, voyons comment tu seras jusqu'à Noël déjà. (ou alors même c'est lui qu'il l'a voulu qui sait) 

en 2023 tu es une célébrité tu "forfeit" quelques "droits", tu ne parle pas des Patriots quand tes les Kansas city Chief, tu ne parles pas de l'Inter quand tu es Milan, etc... Soit il est vraiment idiot (ce que je doute), soit il comprends très bien ce qu'il fait avec ce genre d'ITW. en 2023 ya des médias de partout, faut qu'il fasse vraiment du travail dans sa com. C'est pour cela que cela me dérange, il est toujours fourré dans une mauvaise com. Non et même en allant plus loin tu ne peut même pas porter certains vêtements en public au vu de tes contrats.

Je maintiens qu'a un club comme au PSG, Real et autres, il n'aurait pas fait cela .Et comme nous on la 2nd plus grosse présence sur les médias en France, c'est un peut par là qu'on peut se faire entendre. Et le pire c'est que Golo, Ciao, d'autres qui eux pour le coup on souvent été beaucoup plus réguliers, m'aurait pas posé probs, mais lui au vu de ses 4 ans c'est beaucoup moins acceptable, et encore plus avec son dernier match avant cette ITW (nice avec le brassard il a été nul et sans envie).

Pour terminer je dirais que je garde sa vidéo dans mes bookmarks, et comme je répondais sur twitter, rdv en Mai. Montre nous que tes paroles seront suivit des actes, cela voudra dire surement qu'on aura fait une grande saison, et après il peut aller où il veut j'ai accepté qu'on soit un club tremplin (on a râté de devenir une locomotive post 2017.). Sinon cela aurait été comme à chaque fois du vent, et je ne me priverais pas de le faire remarquer sur les réseaux (un peut le seul pouvoir qu'on a nous supporters). (bon raté pour le pavé dsl) 

Il y a 2 heures, monac a dit :

Moi ça me fait ni chaud ni froid mais au sein du groupe, l’entraineur, ils peuvent se poser des questions. 

A un moment où on demande une grande solidarité et des sacrifices vu les blessés.

je dois admettre aussi ces chiens (pardon mais Canal PSG ou Equipe PSG j'en peut plus) ils doivent tout ramener au PSG. 

Edited by joker25a

Toi aussi...

Il a absolument pas déclarer son amour à Paris, il a juste dit qu'il y avait grandi et que c'était son premier club préféré.

Qui va reprocher à un gamin de 6-7 ans de choisir le club de la ville ou il est née comme club favori ?? 

Derrière il dit bien qu'il ira au PSG uniquement pour des raisons sportives et pas émotionnelle avant tout, donc il déclare pas du tout son amour...