Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

12 hours ago, monalisa said:

Justement on voit que Camara et lui sont cramés physiquement et au lieu de faire jouer Matazo contre Brest pour en faire souffler un des deux, Clément s'obstine 

 

 

Je m'en suis même pas rendu compte lol 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre, il est tellement fatigué qu’il arrive pas à faire une passe à 2 mètres. Et puis du coup comme de rater ses passes ça le fatigue encore plus, il peut pas revenir donc il doit rester planter au milieu les bras ballants pendant 10 secondes.

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut le virer ce joueur... Son attitude sur le terrain exprime bien sa mentalité. Je n'oublie pas qu'il fait partie de ceux qui ont fait virer Kovac. 

 

Faut virer les joueurs à la tétine et prendre des mecs qui ont le couteau entre les dents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nombre de ballons qu il perd c est incroyable. 

 

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de l associer avec camara saison pro. Deux bourrins au milieu c est pénalisant quand même. Surtout dans un système avec seulement deux mdf. 

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Junior-dos-santos2 a dit :

Le nombre de ballons qu il perd c est incroyable. 

 

Je suis pas sur que ce soit une bonne idée de l associer avec camara saison pro. Deux bourrins au milieu c est pénalisant quand même. Surtout dans un système avec seulement deux mdf. 

Le souci c'est que depuis la coupe du monde, il en a plus rien à carrer.

Il fait plus les efforts, il se replace plus, la seule chose qu'il continue de faire c'est de se projetter vers l'avant, peut-être encore plus maladroitement qu'avant mais il le fait. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

En edf il va se faire allumer avec ce niveau là. 

 

Presse et supporters vont devenir fou

Ou alors il va faire comme Badiashile. Être bien meilleur en EDF qu'en club et partir au prochain mercato pour une grosse somme. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Jo22h a dit :

On peut le dire que c’est une fraude ce gars ou pas ?

 

Son attitude depuis des mois est déplorable. Dans les vrais clubs, tu fais le match qu’il fait aujourd’hui, tu pars en réserve et tu joues plus pendant des semaines. 
 

Honteux. 

Cf Disasi

Alors les infos exclus zarme l équipe ou RMC c est parce qu ils ont du demander leur bon de sortie 😮💨

Les deux plombent sévèrement l axe de notre équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...