Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

5 minutes ago, Genesiss said:

 

ouep je viens de le voir aussi 

 

À l'image du joueur en fait, 0 remise en question, c'est pas ma faute, j'ai tout fais pour Monaco (le gars c'est grâce à nous que t'es là)

 

Moi je le sors du 11 pour le reste de la saison et je lui dis de trouver un autre club 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin si tu veux rebatir une équipe, ca passe par sa vente qui est une de nos plus grosse plus valus a venir.

Du coup tu peux pas trop faire n'importe quoi qui pourrait faire baisser sa valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
25 minutes ago, Genesiss said:

Ouais enfin si tu veux rebatir une équipe, ca passe par sa vente qui est une de nos plus grosse plus valus a venir.

Du coup tu peux pas trop faire n'importe quoi qui pourrait faire baisser sa valeur

pour 2 matches ? et vu comment il joue, je me dis qu'il risque de perdre de la valeur 😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre contre Lyon c’était l’un des meilleurs en première mi temps.

 

Passes sobres et il s’est procuré une ou deux occasions.

Ensuite pas bien épaulé il a sombré lui aussi.

Si c’est ce Fofana j’aurai aimé qu’on le garde et comme il n’est pas pressé de partir...

Modifié par monac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En début de saison, je disais que s'il arrivait à progresser sur sa vision du jeu et sa régularité il pourrait devenir un super joueur.

Mais quand on lit sa dernière interview, on comprend pourquoi Tchouaméni est devenu excellent sans s'arrêter de progresser et pourquoi Fofana ne progressera que s'il croise un coach (et un club) qui le remettra sur terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, kjb972 said:

En début de saison, je disais que s'il arrivait à progresser sur sa vision du jeu et sa régularité il pourrait devenir un super joueur.

Mais quand on lit sa dernière interview, on comprend pourquoi Tchouaméni est devenu excellent sans s'arrêter de progresser et pourquoi Fofana ne progressera que s'il croise un coach (et un club) qui le remettra sur terre.

ça va terminer à Bournemouth pour 40m 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui me fatigue le plus chez lui, entre sa sur exposition médiatique qui est inversement proportionnelle à sa qualité sur le terrain, entre ses relances foireuses qui une fois sur deux coûtent un but ou ses tirs tueurs de pigeonnes…

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 minutes ago, galuchon said:

Je sais pas ce qui me fatigue le plus chez lui, entre sa sur exposition médiatique qui est inversement proportionnelle à sa qualité sur le terrain, entre ses relances foireuses qui une fois sur deux coûtent un but ou ses tirs tueurs de pigeonnes…

 

 

Évidemment avec des joueurs qui ont si peu d'ambition on ne risque pas d'aller bien loin 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon lui et son compere en defense (Disasi) selectionne avec la France 

 

Je ne comprends pas, ils doivent avoir un dossier sur DD lol (on sais qu'il aime la stabilite) 

 

En esperant qu'ils se bougent pour le dernier match (au moins qu'ils soient motives avec cette selection) 


Surtout ils restent internationales, et donc la valeur marchande reste haute 

 

Si on le fait pour 25-30 et DIsasi pour 40-50m on a de quoi couvrir les trous (j'ai lu 10m de deficit) et pouvoir recruter 


Encore faut que nos dirigeants travaillent bien 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il se barre de Monaco, sa suffisance depuis le départ de Tchouamneni m'exaspère tout comme ses tirs aux pigeons depuis 2 ans, lui qui n'est pas capable de cadrer ses frappes et qui tire toujours à 20 mètres des buts pour tenter de tuer des spectateurs adverses...

Fofane cette saison c'est 49 fautes commises sachant c'est son plus gros taux de fautes commises depuis qu'il est à l'asm, cette saison Fofana c'est 0,30 tirs cadrés par match, je ne compte plus les occasions gâché parce que Monsieur Fofana veut absolument tirer au but !!!

 

 

Modifié par Marantz78

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
19 minutes ago, Marantz78 said:

Qu'il se barre de Monaco, sa suffisance depuis le départ de Tchouamneni m'exaspère tout comme ses tirs aux pigeons depuis 2 ans, lui qui n'est pas capable de cadrer ses frappes et qui tire toujours à 20 mètres des buts pour tenter de tuer des spectateurs adverses...

Fofane cette saison c'est 49 fautes commises sachant c'est son plus gros taux de fautes commises depuis qu'il est à l'asm, cette saison Fofana c'est 0,30 tirs cadrés par match, je ne compte plus les occasions gâché parce que Monsieur Fofana veut absolument tirer au but !!!

 

 

il a recu combien de cartons rouge aussi ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/05/2023 à 16:39, Marantz78 a dit :

Qu'il se barre de Monaco, sa suffisance depuis le départ de Tchouamneni m'exaspère tout comme ses tirs aux pigeons depuis 2 ans, lui qui n'est pas capable de cadrer ses frappes et qui tire toujours à 20 mètres des buts pour tenter de tuer des spectateurs adverses...

Fofane cette saison c'est 49 fautes commises sachant c'est son plus gros taux de fautes commises depuis qu'il est à l'asm, cette saison Fofana c'est 0,30 tirs cadrés par match, je ne compte plus les occasions gâché parce que Monsieur Fofana veut absolument tirer au but !!!

 

 

C'est pas la saison où il a le plus jouer de sa carrière aussi ? 

 

La plupart du temps quand il frappe, au dela du fait qu'il y a quasi aucune chance que ça fonctionne, y a souvent pas spécialement beauuucoup mieux à faire. Il a progressé en plus sur les frappes cette année, c'est encore loin d'être suffisant, mais bon... 

 

 

Pour ce qui est de la selection, il reste un des meilleur de l'équipe en soit, il a un profil interessant etc. 

C'est pas comme si les Guendouzi et consort apportait tellement plus de garanti sportivement.

 

 

En vrai je pense que s'il avait une bonne équipe autour de lui (Camara, les offensifs etc.) on le trouverait bien meilleur, même en jouant pareil pour lui.

(Il est clairement beauuucoup moins bon qu'un Tchouameni par exemple, autant défensivement, qu'offensivement, mais y a pas beaucoup de Tchouameni sur terre...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, onemor4 said:

C'est pas la saison où il a le plus jouer de sa carrière aussi ? 

 

La plupart du temps quand il frappe, au dela du fait qu'il y a quasi aucune chance que ça fonctionne, y a souvent pas spécialement beauuucoup mieux à faire. Il a progressé en plus sur les frappes cette année, c'est encore loin d'être suffisant, mais bon... 

 

 

Pour ce qui est de la selection, il reste un des meilleur de l'équipe en soit, il a un profil interessant etc. 

C'est pas comme si les Guendouzi et consort apportait tellement plus de garanti sportivement.

 

 

En vrai je pense que s'il avait une bonne équipe autour de lui (Camara, les offensifs etc.) on le trouverait bien meilleur, même en jouant pareil pour lui.

(Il est clairement beauuucoup moins bon qu'un Tchouameni par exemple, autant défensivement, qu'offensivement, mais y a pas beaucoup de Tchouameni sur terre...)

Il a aussi un gros problème d'attitude, et ça m'énerve de me dire qu'il faut toujours qu'il est qqn à coté de lui pour être bon on dirait 

 

Oui des progrès, mais comme pas mal depuis février c'est la descente total, alors lui comme Disasi, c'est clairement pas physique, ou manque de temps de jeu, il veut juste se barrer 


Tchou il savait qu'il allait se barrer, il a été pro jusqu'au bout.


Au final si on en tire 30m je signe tout de suite, plus qu'ailleurs faut des joueurs motivés chez nous pour le manque de ferveur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...