Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

46 minutes ago, onemor4 said:

Même du temps de Vadim c'était pareil hein,

Sidibé en a parlé de la même manière. 

Falcao s'est barré en douce, Germain son club de coeur c'était Marseille, Fabi a fait la gueule de pas être parti etc.

 

c'est pas faux surtout Falcao je me souviens. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Tagliante a dit :

On pourra  dire que c'est un Club avec des grands joueurs quand ils auront gagné la C1.

Pour l'instant c'est surtout un Club qui paie gracement ses joueurs et sans état d'âme....

Ah mais pour moi c’est pas du tout un grand club mais pour les joueurs pro actuels entre 18 et 30 ans c’est le cas. Et c’est encore plus vrai quand ils viennent d’IDF.

Modifié par Mikaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Fofana devrait s'exciter s'il vaut un grand club gros contrat car il est irrégulier même si très belle passe décisive sur wby et bonne 1ere mi-temps

Mais carrément ta l'impression le mek sais pas faire un match entier entier sérieux ou si il fait tu peux dire que le match qui suit il sera très moyen... Dommage 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, joker25a said:

ah ouais, 


Il y a quand même un énorme gap entre ses 2 dernières passes, Mars 2022- fev 2023 😓

En fait une grosse différence est qu'il essaie de porter le ballon plus longtemps et il s'emmêle dans ses pinceaux. il tente plus de dribble. Alors qu'avant il lâchait beaucoup plus rapidement la balle. C'est peut être dû au rôle qu'occupait Tchouameni vs Camara. 

J'espère qu'ils vont trouver un autre système car c'est j'ai l'impression qu'il perd beaucoup plus de balle et son replis défensif n'est pas fou ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Jo22h a dit :

Match référence pour lui. Je parlais il y a quelques semaines du fait qu’il n’en n’avait pas. Je l’ai trouvé très bon aujourd’hui avec et sans le ballon. 

Je l'ai souvent critiqué mais cet après-midi il a été très bon et toujours très juste. 

A poursuivre dans le temps  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...