Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Avant il y avait la paire Tchouameni-Fofana qui fonctionnait parfaitement  

Maintenant que ce n'est plus le cas, on voit peut être plus ses défauts, mais il rebondira s'il veut être appelé par DD.

 

Camara fofana ca marche bien aussi. 

 

Quand un des deux n est pas là on s en rend compte rapidement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Dire ça, alors que tu joues à Monaco !!! Quelque sélections en EDF et déjà  le melon ....

Déjà le mot jouer à Monaco. Il est adepte des bourdes.

D’ailleurs il en a fait une à la coupe du monde 😀 et il s’est excusé ensuite.

 

A Monaco, il n’y’a pas de public, il va à Paris au bout de 2 3 matchs les gars le massacre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dr Marco a dit :

bah ça tombe bien Youssouf on veut bien te vendre au PSG moyennant 40 millions

Après on a qui en MD? Camara ok , puis....? Si on ne veut aucune ambitions jusqu'à la fin de saison vendons tout le monde. On resterait bien dans les clous du FPF mais sans aucune ambitions sportives.

Mais bon c'est habituel pour beaucoup d'entre vous 😢

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Mikaz said:

Vous êtes à cran les gars détendez-vous 😅 il a quand même le droit de dire que c’est son club de cœur et qu’il se rêverai d’y jouer un jour.

Surtout que derrière il dit que ça n’est pas un appel pour aller au PSG, qu’il est concentré sur Monaco et que ce qui compte pour lui c’est les compétitions qu’il veut jouer peut importe le club ou le pays.

N’oubliez pas que c’est un travail pour eux, les joueurs ne sont pas mariés avec vous…

ba non dsl, tu ne vas pas dire que tu veux aller chez un autre employeurs sur une chaîne de TV (je mets au défie n'importe qui de faire ça, dans le privé on  te demande de débarrasser le bureau la prochain jour) 

 

Puis tu vois ça à Marseille, Dortmund, Arsenal, Seville, As Rome, Atalanta, Rennes, Lens... (j'ai volontier pas pris de gros clubs car eux ce n'est même pas pensable ) ?? non, il y a un respect de l'institution, ici il est mort depuis un moment. 

 

Faut arrêter 2 seconde, si on est un vrai club, déjà tu ne laisses pas monter faire une émission de merde comme ça, je tiens à rappeler qu'on a un match capital dans 6 jours contre l'OM, et pour en rajouter une couche, on a plus franchement droit à l'erreur. On se passerai bien de ce genre de choses, vu le faible mental de notre équipe, pas sûr que tout les coéquipiers soient content de voir ça aussi. 


Mais depuis plus de Vladim, notre club est devenu un paillasson. 

Bien sûr qu'on est tremplin, mais tu respectes un minimun 


Je rêve, dire que tu veux aller jouer ailleurs, je préfère de la "com" et qu'il dit qu'il veut rester jouer ici et ne pas partir que ça. Ça me donne l'impression qu'il s'en fout de nous (et là clairement), on est un bouche troue. 

 

Surtout que grâce à nous il connait l'europe et l'edf (au passage une finale de CDM), 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 42 minutes, joker25a a dit :

ba non dsl, tu ne vas pas dire que tu veux aller chez un autre employeurs sur une chaîne de TV (je mets au défie n'importe qui de faire ça, dans le privé on  te demande de débarrasser le bureau la prochain jour) 

Alors déjà non parce que si tu adaptes ce qu'il dit dans un contexte d'entreprise ca peut très bien se traduire en un truc du genre "J'aime beaucoup les valeurs de cette entreprise dans laquelle je me verrai peut-être bien un jour oui mais aujourd'hui j'aime ce que je fais chez X, je me donne a fond et je ne compte pas partir" Faut arrêter de croire que tout le milieu du privé c'est les USA ou on te vire pour tout et n'importe quoi.

 

Ensuite je suis désolé mais si tu peux voir ça dans tous les clubs que tu cites et même d'autres. Je crois que c'est plus un problème générationnel d'ailleurs. Je suis persuadé que la bande Tchou, Fofana, Badia, Disasi, Matsima et compagnie qui sont très potes parlent des clubs vers lesquels ils voudraient aller ou des pistes du mercato sans aucun tabou ni langue de bois. Je suis même sur que quand ils jouent a FIFA ils ne prennent pas Monaco. Alors OK c'est pas en public mais pour eux c'est pas important. A Monaco comme ailleurs. 

 

Les supporters trouvent ca déplacé parce qu'il ont leur club dans le cœur mais les joueurs et peut-être particulièrement les dernières générations ne sont pas prêt a mourir pour l'institution comme certains voudraient qu'ils fasse. Et entre ça et un Neymar qui chie a la gueule du PSG et de ses dirigeants y'a un monde.

Lors du dernier mercato, Disasi a dit la quasiment la même chose, sur le PSG.

C'est malheureux pour nous peut-être mais pour un joueur issu de l'IDF, aujourd'hui Paris représente un grand club comme le Barca, Madrid, MU ou le Bayern et c'est un rêve pour beaucoup de "représenter son pays" en coupe d'Europe dans un club Français. 

 

Et là ou je dis "calmos" c'est que OK on peut pensé que c'est déplacé de dire ça je suis d'accord mais de là à dire "Ah bah voila il veut partir, il a le melon, qu'il se casse" etc. c'est débile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
16 minutes ago, Mikaz said:

Alors déjà non parce que si tu adaptes ce qu'il dit dans un contexte d'entreprise ca peut très bien se traduire en un truc du genre "J'aime beaucoup les valeurs de cette entreprise dans laquelle je me verrai peut-être bien un jour oui mais aujourd'hui j'aime ce que je fais chez X, je me donne a fond et je ne compte pas partir" Faut arrêter de croire que tout le milieu du privé c'est les USA ou on te vire pour tout et n'importe quoi.

 

Ensuite je suis désolé mais si tu peux voir ça dans tous les clubs que tu cites et même d'autres. Je crois que c'est plus un problème générationnel d'ailleurs. Je suis persuadé que la bande Tchou, Fofana, Badia, Disasi, Matsima et compagnie qui sont très potes parlent des clubs vers lesquels ils voudraient aller ou des pistes du mercato sans aucun tabou ni langue de bois. Je suis même sur que quand ils jouent a FIFA ils ne prennent pas Monaco. Alors OK c'est pas en public mais pour eux c'est pas important. A Monaco comme ailleurs. 

 

Les supporters trouvent ca déplacé parce qu'il ont leur club dans le cœur mais les joueurs et peut-être particulièrement les dernières générations ne sont pas prêt a mourir pour l'institution comme certains voudraient qu'ils fasse. Et entre ça et un Neymar qui chie a la gueule du PSG et de ses dirigeants y'a un monde.

Lors du dernier mercato, Disasi a dit la quasiment la même chose, sur le PSG.

C'est malheureux pour nous peut-être mais pour un joueur issu de l'IDF, aujourd'hui Paris représente un grand club comme le Barca, Madrid, MU ou le Bayern et c'est un rêve pour beaucoup de "représenter son pays" en coupe d'Europe dans un club Français. 

Pour le premier point ça dépend, comme je dis, je mets au défi n'importe qui d'aller sur un plateau tv et dire qu'il aimerai travailler ailleurs, pas sûr qu'on te garde (et pour cette interview il parlait pas du tout de valeurs mais bien de vouloir jouer ailleurs aka, travailler), dans le privé c'est partout les USA, si tu dis que tu veux aller ailleurs, généralement on te gardes pas. 

 

Ensuite je n'ai jamais dit que dans ces autres clubs les joueurs ne voulaient pas, je disais surtout que cela s'entend pas, et tu notes un truc très vrai c'est surement génnérationel. Je rajoute que là tu vas dans mon sens, car tu parles de privé, ce qu'ils se disent entre eux je m'en tamponne l'oreille avec une babouche. Si ça leak je ne lui tiendrais pas rigueur, et en plus cela serait du détournement de vie privé. Il est sur un plateau tv, qui plus est la 2 si je ne me trompe pas, donc tout le monde peut le voir. 

 

Il a fait une mauvais com, il doit assumer, tu dois savoir de nos jours. Je pointais aussi notre club, qui laisse partir un élément important en pleine semaine de travaille, où on va surement jouer notre saison. QUi plus est, une équipe qui enchaîne les victoires , y a rien qui va pour moi. 


C'est juste il y a des moments pour ce genre de choses, et pour Disasi c'était juste avant le début de saison donc ça me gênait moins.  Et surtout je crois que lui n'avait rien déclaré ? (je peux me tromper), On parlait de rumeur au PSG. Mais c'était pas dans une émission de TV comme ça. Puis Fofana se fait avoir pour le coup avec sa réponse, tu vois la journaliste "c'est un appel " il a toujours eu une com très moyenne de toute façon devant les caméras. 

 

Donc, je maintiens ce que je dis, c'est surtout mon avis sur cette épisode, toi cela te gêne moins, ça ne veut pas dire qu'on est pas supporters pareil. Mais on peut voir pk notre équipe n'a pas de caractère s'ils sont tous à déjà pensé à cet été, on peut arrêter la saison là 😞

 

On voit la chose différement, je scruterais avec grosse attention ses prochaines performances. Voir s'il va vraiment "bosser " dur avec Monaco comme il dit :) 

 

Oui ta dernière phrase je suis d'accords, 
 

 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, Fofana n'est certainement pas prêt de mourir pour l'institution comme d'autres, mais bon, il attaque juste ça deuxième année a Monaco et n'est   pas prêt pour jouer dans un grand Club .

Il doit apprendre encore sous peine de cirer le banc de son prochain Club .

Qu'il prenne exemple sur Tchouameni. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, les joueurs pro qui sont tombés amoureux de l'ASM comme wby à la faveur de notre épopée 2004 c'est terriblement rare. 

Perso, même si je crois que je comprends les supporters dégoûtés, je ne lui en tiens pas rigueur à Fofana. Du moment que c'est la vérité il dit ce qu'il veut. Tant que c'est pas une feinte genre pour renégocier à la hausse avec Monaco ou pour manipuler je ne sais qui, tant que c'est sincère il peut y aller.

Et puis c'est bon, c'est un secret de polichinelle que tous veulent se barrer. 

Il faut admettre qu'on est une institution en carton les gars, mais j'ai envie de vous dire et alors ? Elle est en carton mais c'est la nôtre 🤷🏼‍♂️

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment tu veux gagner des trophées avec ce genre de joueurs qui reve d un club qui joue dans le même championnat... 

 

Apres oui le problème c est pas fofana, c est notre institution qui vaut plus rien. D ailleurs rybo aurait aucun problème a vendre fofana au psg. 

 

Pff

Modifié par Junior-dos-santos2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Junior-dos-santos2 a dit :

Comment tu veux gagner des trophées avec ce genre de joueurs qui reve d un club qui joue dans le même championnat... 

 

Pff

Bah plus exactement il rêve du club de la ville où il est né, c'est pas tout à fait pareil et la nuance est importante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, vincegol a dit :

Bah plus exactement il rêve du club de la ville où il est né, c'est pas tout à fait pareil et la nuance est importante...

Surtout quand c'est un club qui joue la C1 tous les ans avec des grands joueurs. Il viendrait de Rennes il ne dirait pas qu'il rêve d'aller a Rennes mais qu'il aimerait bien y jouer un jour car il vient de là.

 

Quand WBY dit publiquement que Monaco est son club de cœur ou quand Bernardo dit qu'il se verrai bien revenir à Monaco là ca dérange personne...

Même si Paris est en L1 c'est un autre monde que les 19 autres clubs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, joker25a a dit :

Mais depuis plus de Vladim, notre club est devenu un paillasson.

Même du temps de Vadim c'était pareil hein,

Sidibé en a parlé de la même manière. 

Falcao s'est barré en douce, Germain son club de coeur c'était Marseille, Fabi a fait la gueule de pas être parti etc.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

Surtout quand c'est un club qui joue la C1 tous les ans avec des grands joueurs. Il viendrait de Rennes il ne dirait pas qu'il rêve d'aller a Rennes mais qu'il aimerait bien y jouer un jour car il vient de là.

On pourra  dire que c'est un Club avec des grands joueurs quand ils auront gagné la C1.

Pour l'instant c'est surtout un Club qui paie gracement ses joueurs et sans état d'âme....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...