Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Va t il pouvoir rapidement revenir sur terre après cette coupe du monde c'est pas sûr!  En tous les cas, pour moi il faut le vendre en fin de saison pour bonifier sa présence en coupe du monde, aucun intérêt de le garder une saison de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, R.Marquez a dit :

Lui il n a que le titre de champion du monde 

quel niveau déplorable depuis quelques semaines 

Depuis quelques semaines?

Il t'a paru peut-être bon l'année dernière mais c'est grâce à Tchouameni qui comblait ou qui rattrapait ses erreurs!

En 6 il n'a pas le coffre et en 8 il commet trop d'erreurs.

 

20 à 30 millions en Angleterre et on n'en parle plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Irvin a dit :

Depuis quelques semaines?

Il t'a paru peut-être bon l'année dernière mais c'est grâce à Tchouameni qui comblait ou qui rattrapait ses erreurs!

En 6 il n'a pas le coffre et en 8 il commet trop d'erreurs.

 

20 à 30 millions en Angleterre et on n'en parle plus. 

Quelques semaines pour moi = 50 semaines donc ça vaut aussi pour la saison passée 😜je suis d accord que Tchou a masqué son niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, R.Marquez a dit :

Si comme pour Kovac ça permet au Belge de sauter pourquoi pas par contre si Fofana peut sauter en même temps ce serait une bonne chose humainement 

Sauf qu'en perdant Kovac on a eu Clément. Qui nous dit que le nouveau coach sera mieux ?

Demain même si on recrutait un Gallardo, si Mitchell ne recrute pas les joueurs ou les profiles que le coach demande, il ne pourra pas faire grand chose 😕 

Si changement de coach il devait y avoir il faudrait que Rybo fasse en sorte que lui et le DS puissent bosser ensemble. Alors est-ce que ca serait en recadrant Mitchell pour qu'ils sache ou est sa place ou est-ce ca serait en changeant de DS telle est la question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'étais pas particulièrement pro Kovac, Moreno ou Jardim et ne suis pas forcément pro Clément mais ça me fait chier d'avoir des joueurs qui après des périodes décevante ne se remettent pas en question mais poussent les dirigeants à faire virer leur coach.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, kjb972 a dit :

Personnellement, je n'étais pas particulièrement pro Kovac, Moreno ou Jardim et ne suis pas forcément pro Clément mais ça me fait chier d'avoir des joueurs qui après des périodes décevante ne se remettent pas en question mais poussent les dirigeants à faire virer leur coach.

Je pense que Fofana voulait tirer. Je vois pas pourquoi Magassa devrait tirer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...