Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Honnêtement je trouve que disasi avait plus sa place mais comme il.ny a pas grand monde au milieu de terrain et qu'il s'entend avec tchou...

Quand tu vois que Deschamps a appelé rabiot!!!!

Et puis Deschamps veut 2 milieux défensifs récupérateurs. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofana a déjà fait cette faute bête contre Lens  qui nous a coûté le podium.

Et la, il récidive contre Marseille.

 

En fin de match, on ne doit pas faire de fautes devant la surface. A répéter mille fois.

 

Deschamps va voir floue à la coupe du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, monac a dit :

Fofana a déjà fait cette faute bête contre Lens  qui nous a coûté le podium.

Et la, il récidive contre Marseille.

 

En fin de match, on ne doit pas faire de fautes devant la surface. A répéter mille fois.

 

Deschamps va voir floue à la coupe du monde.

Fin sauf qu'il y a pas faute du tout... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 11/14/2022 at 12:45 AM, onemor4 said:

Fin sauf qu'il y a pas faute du tout... 

Il met le bras ... à ce moment-là du match, il ne doit pas

Payet, il est en fin de carrière, c'est évident qu'il va se laisser tomber à la moindre occasion, les coup francs c'est son principal atout aujourd'hui.

Fofana, s'il ne met pas le bras, l'arbitre ne siffle sans doute pas...

 

 Note que je fais le malin à froid, mais sur le coup j'ai pété un câble sur le cul en plomb de Payet qui l'attire irrémédiablement au sol... Mais avec du recul, c'est Fofana qui est trop naïf (et un peu cuit aussi sans doute à ce moment-là).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, rocca.5 a dit :

Il met le bras ... à ce moment-là du match, il ne doit pas

Payet, il est en fin de carrière, c'est évident qu'il va se laisser tomber à la moindre occasion, les coup francs c'est son principal atout aujourd'hui.

Fofana, s'il ne met pas le bras, l'arbitre ne siffle sans doute pas...

 

 Note que je fais le malin à froid, mais sur le coup j'ai pété un câble sur le cul en plomb de Payet qui l'attire irrémédiablement au sol... Mais avec du recul, c'est Fofana qui est trop naïf (et un peu cuit aussi sans doute à ce moment-là).

Ca peut s'entendre comme propos, mais le bras sur l'épaule ça arrive 150 fois par match sans être sifflé, parce que c'est pas faire faute. (si tu tire sur l'épaule, que tu déséquilibre l'attaquant oui, mais là ça se voit que ça n'a rien à voir)

Nan l'arbitre avait envie d'un peu de piment et d'une fin de match à tension. Bah voilà il a joué le jeu du spéctacle au détriment de la justice. Et Payet la joue très très bien à l'expérience, tant mieux pour lui. 

 

(Evidemment je suppute sur la volonté de l'arbitre)

 

Pareil sur le pénalti obtenu par Lyon, y a jamais faute du Niçois tu peux pas lui reprocher d'aller au contact, parce que s'il y va pas, il fait pas son taff de défenseur et c'est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 hours ago, monac said:

Les mecs viennent de découvrir Fofana. 😀😀

 

Nous ce genre de contrôle et passe on le voit souvent à Monaco et qui coute un but ensuite.

 
Attitude désinvolte.

 

Il a bien été taillé sur Twitter.

Toi tu vas avoir des problèmes si tu dis que Fofana est un joueur lambda. Y’en qui ont essayé…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofana a bien progresse chez nous mais il a encore un grand palier a passer. Il doit etre le patron du milieu mais il a encore des lacunes techniques et surtout de concentration et d intelligence de jeu. Notamment faire les fautes au milieu du terrain et non pres de la surface. Chose qu il fait bêtement. En même temps qd tu vois verretout qui est passe par la roma... et guendouzzi par arsenal qui personne ne voulait garder c est pas pour rien. En ligue un ca se prend pour des cadors ms a l étranger c est en réserve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m énerve plus que son touche de balle parfois niveau amateur c est le fait qu il s arrête de jouer des qu il y a faute ...sauf que l arbitre ne siffle pas cause du départ du seul et et unique but de la rencontre 

Sinon en général tt l équipe n a pas fait mieux ils sont pas remplaçant pour rien 

Même si le fait qu il y avait zéro enjeux ça pesait quand même le plus important c est après 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, neo166 a dit :

Je l ai pas trouvé si mauvais...la preuve son accélération amène le second but...

Capable de beaucoup mieux. Dans les notes de joueurs des medias c est un des joueurs les moins bien noter de manière générale. 

 

Trop neutre je trouve. A sa décharge le pauvre il devait couvrir le côté gauche avec hakimi, ziyech alors que mbappe défend beaucoup trop peu. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Match moyen + mais titulaire en 1/2 finale avec aucune expérience internationale bravo à lui! Et quelle confiance il va engranger avec ce match. Ça lui servira lors des matchs de L1 contre le PSG, l'OM...et les gros matchs de C3 à venir.

Après j'espère bien sûr que Rabiot sera là en finale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...