Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Il y a 14 heures, monalisa a dit :

C'est assez frustrant parce qu'il lui arrive de réussir une passe magique et celle d'après c'est la cata

Mais il progresse et revient bien

Il est quand même sur une belle dynamique, il enchaîne les bons matchs

 

La question que je me pose, c'est sera til capable de faire ce genre de match sans tchouameni.

Première réponse le week end prochain

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, Genesiss said:

Il est quand même sur une belle dynamique, il enchaîne les bons matchs

 

La question que je me pose, c'est sera til capable de faire ce genre de match sans tchouameni.

Première réponse le week end prochain

Oui car avec Matazo qui a moins de temps de jeu je m'attends a qu'il est un peut plus de mal 

 

Esperons que Matazo va saisir sa chance ici et nous montrer qu'on pourra compter sur lui l'annee pro 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu' hier sera la goutte d'eau pour les dirigeants et que Fofana ne foulera plus la pelouse. Ou alors quand on a plus le choix.

Ce type ne sait pas faire une passe, il n'a aucune vision et il est toujours à contre sens du jeu...

 

Ah oui il court j'oubliais... C'est super mais 8 matchs sur 10 c'est dans le vent.

 

Rien contre le monsieur mais merci faut aller voir ailleurs maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a fait quelques bon match cette saison.

La série de 9 victoires coïncide avec son retour en forme. 

 

Mais c'est insuffisant tout de même. Surtout sans Tchou potentiellement c'est dur à envisager.

Hier clairement il fait pas un bon match et sa faute de fin de match en point d'orgue... 

 

 

Maintenant si c'est pour vendre la pair, recruter 2 mecs (sans doute cher) qui vont ptet pas marcher les deux et avoir que Lucas Matazo en backup ça fait pas rêver non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Gallardo1069 a dit :

@onemor4 

Franchement si on devait perdre Fofana (~15 M€) / Tchouam (~60M€) ,

cela ne me dérangerait pas de repartir avec un duo tout neuf comme S.Fofana (~25 M€) et Onana (~15 M€) par exemple.

Mais tu peux très bien acheté les deux que tu cites sans vendre Fofana et faire une rotation avec ceux qui marchent le mieux (et vendre Lucas à la place)

Rien ne dit qu'Onana va fonctionner chez nous ou en duo avec l'autre Fofana (dont on parle mais on a aucune "certitude" qu'il veut venir chez nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Fofana sert a quelque chose la différence avec le duo Matazo/Lucas est flagrante, il défend mieux et surtout il est capable de ressortir le ballon, la vision du jeu est pas exceptionnelle mais ça permet quand même de pas uniquement balancer des longs ballons aux offensifs qui galèrent (ce qu'on a fait tout le match contre Porto)

 

Par contre quand Fofana perd pied / sort du match (physiquement ou mentalement) il se met à faire nawak et à rendre des ballons dangereux aux adversaires et là c'est la merde...

Là où Tchou était très fort parce qu'il prenait le relais pour faire souffler son pote, la Fofana est livré à lui même, pour le bien de l'équipe il a vraiment intérêt à monter d'un ou deux cran !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

On parle bcp de l'absence de Tchouaméni, mais a Strasbourg moi j'ai envie de parler de la présence de Fofana.

J'ai bcp aimé son match, peut être son meilleur sous nos couleurs. 

 

Il a joue plus défensif, moins souvent monté, et il a été très bon a la récupération je trouve.

Il a un peu laché en fin de match comme toute l'équipe, et faudra travailler la dessus

Son meilleur match je sais pas, mais oui très bon.

Je disais jsais plus sur quel topic (du match ptet) qu'avec le trio qu'on a actuellement, on a forcément besoin d'un bon Fofana pour exisxter au milieu, pour l'instant il répond aux attentes c'est vraiment bien.

Bien meilleur début de saison que l'année dernière en tout cas :) (histoire de se précicpité un peu dans les conclusions :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il lui manquait la régularité. Maintenant il se peut que l'absence définitive de Tchouameni va peut être le libérer et lui faire prendre plus de responsabilités. Pourvu que ça dure pour lui et le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Genesiss a dit :

On parle bcp de l'absence de Tchouaméni, mais a Strasbourg moi j'ai envie de parler de la présence de Fofana.

J'ai bcp aimé son match, peut être son meilleur sous nos couleurs. 

 

Il a joue plus défensif, moins souvent monté, et il a été très bon a la récupération je trouve.

Il a un peu laché en fin de match comme toute l'équipe, et faudra travailler la dessus

 

Je plussois. 

 

Et Tchouameni a très souvent été encore meilleur que lorsqu'il avait Fofana à ses côtés à Monaco. 

 

Fofana était le travailleur de l'ombre. Celui qui faisait également le sale boulot dans ce duo.

 

Monaco était aussi un bloc plus compact, solide et difficile à jouer que lorsque Fofana et Tchouameni étaient réunis au milieu.

 

D'ailleurs, pour moi, jusqu'à ce jour, Fofana même quand il est mauvais. Je ne vois toujours pas dans cet effectif monégasque qui est meilleur que lui à son poste. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Monacodream a dit :

 

Je plussois. 

 

Et Tchouameni a très souvent été encore meilleur que lorsqu'il avait Fofana à ses côtés à Monaco. 

 

Fofana était le travailleur de l'ombre. Celui qui faisait également le sale boulot dans ce duo.

 

Monaco était aussi un bloc plus compact, solide et difficile à jouer que lorsque Fofana et Tchouameni étaient réunis au milieu.

 

D'ailleurs, pour moi, jusqu'à ce jour, Fofana même quand il est mauvais. Je ne vois toujours pas dans cet effectif monégasque qui est meilleur que lui à son poste. 

Tchouameni aussi faisait le sale boulot, (il faisait un peu tout tfaçons)

Et oui effectivement y a pas meilleur que lui, ça fait 1 mois qu'on essaye de recruter alors forcément :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

Son meilleur match je sais pas, mais oui très bon.

Je disais jsais plus sur quel topic (du match ptet) qu'avec le trio qu'on a actuellement, on a forcément besoin d'un bon Fofana pour exisxter au milieu, pour l'instant il répond aux attentes c'est vraiment bien.

Bien meilleur début de saison que l'année dernière en tout cas :) (histoire de se précicpité un peu dans les conclusions :p)

Son meilleur match avec celui contre Paris la saison dernière, au match retour où  l'on gagne 3-0 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...