Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

D'un autre côté tu ne laisses pas bcp de place a la discussion et tu reponds de façon assez peremptoire quand même.

 

Buteur = Homme du match c'est extrêmement reducteur comme logique.

 

A ce compte là fermons le forum et on se contente de suivre le classement des buteurs.

 

PS : Ceci dit galuchon parlait peut etre seulement de Diop et pas de toi

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Galuchon, qui passe saluer Youssouf (qui le mérite, et qu'on a un peu trop vite enterré sur ce fofo), et se fait gifler par Marco Reus (le double teuton de Dr. Marco)...

 

Courage frère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Marco Reus a dit :

C'est fou dés que l'on est pas du même avis, vous prenez de haut cette personne, vous êtes un peu totalitaire pour certains...

Euh en fait je parlais pas de toi ou quoi en vrai ici c’est le topic de Fofana et je venais l’encourager....

 

c’est fou que tu te sois senti attaque mais bon désolé hein!

 

@Wagneau merci l’ami, effectivement je venais tranquillement cliquer sur mes notifications et la c’est l’accident...

 

@Maïki31 voilà exactement j’ai lu vite fait votre « conversation » et après ça m’a pas trop intéressé donc me suis dit hop on va encourager le Youssouf pour une fois qu’il fait une passe décisive... je me demande si c’est pas sa première chez nous :green: 

Modifié par galuchon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, galuchon a dit :

. je me demande si c’est pas sa première chez nous :green: 

Non c'est pas sa première. 

Je crois bien que sa première c'était un long ballon pour une déviation de Jovetic qui marque de la tête en lobbant le gardien. 

 

Je sais plus contre quelle équipe c'était mais c'était pendant la courte période Moreno 

 

 

J'ai retrouvé le match :

 

 

Modifié par Fischl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Genesiss said:

Bon allez, je m'y colle, faut bien ouvrir la boite de pandore.

 

Il ne faisait pas forcément un mauvais match, raison pour laquelle il n'est pas content.

Mais pour moi le choix de Kovac est logique. Pendant une demi heure, d'apres le journaliste sur le banc de canal, il a crier après Fofana lui demandant de rester devant la défense, et de s'y coller. Choix logique, tant on prenait un bouillon monumentale au milieu.

Il n'as eu de cesse de monter, au contraire de la demande Kovac.

Sanction, il sort, et Matazo joue 6, ce qui a grandement solidifié notre milieu.

 

Pour ceux qui en doutait, Kovac c'est le patron, et ca me va très bien comme ca.

Moi je pensais plutot sortir tchou que fofana 

 

Au final Kovac a bien vu et c'est tant mieux 


Il a quand même fait pas mal d'erreur depuis le début mais clairement depuis 2 semaines il y arrive mieux et retrouve ses bons choix tactiques 

 

En revanche faudra voir au niveau humain comment certains vont réagir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plus de pas respecter les consignes, il a perdu je sais pas combien de ballon en essayant de dribbler (s'empallant dans) 4 joueurs ou en ratant des passes faciles.

 

Lui si il veut progresser va falloir qu'il arrête de choisir ses matchs et qu'il montre de la régularité parce que en l'état il sera jamais mieux qu'un joueur correct de L1 sur l'ensemble d'une saison. C'est chiant parce que il sort des matchs de temps en temps d'un niveau super élevé 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Genesiss a dit :

Bon allez, je m'y colle, faut bien ouvrir la boite de pandore.

 

Il ne faisait pas forcément un mauvais match, raison pour laquelle il n'est pas content.

Mais pour moi le choix de Kovac est logique. Pendant une demi heure, d'apres le journaliste sur le banc de canal, il a crier après Fofana lui demandant de rester devant la défense, et de s'y coller. Choix logique, tant on prenait un bouillon monumentale au milieu.

Il n'as eu de cesse de monter, au contraire de la demande Kovac.

Sanction, il sort, et Matazo joue 6, ce qui a grandement solidifié notre milieu.

 

Pour ceux qui en doutait, Kovac c'est le patron, et ca me va très bien comme ca.

Ok mais j'aime trop le ''bridage'' des joueurs. Si lors de se ses montées Fofana avait fait une action décisive peut-être qu'il le sort pas...

 

A l'époque on avait Fabinho et Baka qui se relayaient entre 6 et 8 et c'était notre force au milieu. Et je préfère largement ça que de fixer les joueurs.

 

Au-delà de sa position sur le terrain c'est surtout ses pertes de balles qui me font flipper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Regalasm a dit :

Ok mais j'aime trop le ''bridage'' des joueurs. Si lors de se ses montées Fofana avait fait une action décisive peut-être qu'il le sort pas...

 

A l'époque on avait Fabinho et Baka qui se relayaient entre 6 et 8 et c'était notre force au milieu. Et je préfère largement ça que de fixer les joueurs.

 

Au-delà de sa position sur le terrain c'est surtout ses pertes de balles qui me font flipper.

Euh tu as vu la première demi heure du match ?

Il ne lui demande pas de jouer 6 a tout les matchs, juste sur ce match on en avait besoin.

 

On s'est fait outrageusement dominé pendant une demi heure, car notre milieu de terrain prenait l'eau. C'est franchement enorme comme domination, et on s'en sort tres bien a 1-0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, Regalasm a dit :

Si lors de se ses montées Fofana avait fait une action décisive peut-être qu'il le sort pas...

Mais c'est bien le soucis de Fofana, il ne fait quasiment jamais d'actions décisives.

 

Donc prier et espérer qu'il fasse une action décisive dans le match alors que ça lui arrive 1 fois tous les 29 février, ce serait simplement une faute professionnel de Kovac de le laisser sur le terrain alors qu'il ne respecte pas les consignes les plus basiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 hours ago, Genesiss said:

Euh tu as vu la première demi heure du match ?

Il ne lui demande pas de jouer 6 a tout les matchs, juste sur ce match on en avait besoin.

 

On s'est fait outrageusement dominé pendant une demi heure, car notre milieu de terrain prenait l'eau. C'est franchement enorme comme domination, et on s'en sort tres bien a 1-0

Et le penalty non sifflé 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fofana doit progresser or on a l'impression qu'il stagne.

On joue contre un promu!!!!

Fofana ne doit même pas recevoir de consignes, il doit de lui-même sentir le jeu, il voyait bien qu'on prenait l'eau! 

Fofana se prend pour un Messi... il croit qu'il va nous sauver à lui tout seul en driblant l'équipe adverse!

Son problème est qu'il n'a pas la bonne posture, il ne s'applique pas sur l'essentiel et se surestime sur le superflu car le voir marquer tout seul serait un évènement extraordinaire.

Mon avis est que s'il ne progresse pas cette saison, il faudra le vendre. On a besoin d'un milieu responsable.

Fabinho moutinho et baka savaient quoi faire ....

Le recrutement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/09/2021 à 10:39, BizuUS a dit :

Mais c'est bien le soucis de Fofana, il ne fait quasiment jamais d'actions décisives.

 

Donc prier et espérer qu'il fasse une action décisive dans le match alors que ça lui arrive 1 fois tous les 29 février, ce serait simplement une faute professionnel de Kovac de le laisser sur le terrain alors qu'il ne respecte pas les consignes les plus basiques.

Timing assez bizarre sachant qu’il restait sur 2 passes décisives lors des matchs précédents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça peut arriver de passer un côté, déjà la saison dernière il était en dents de scie...

 

mais tout de même sur certains matches quand il se transcende il est très très bon (cf. Match retour Shakhtar)

 

Peut être faudrait t’il en effet lui dire de se concentrer sur l’aspect défensif et la récup qui reste son gros point fort

 

on dirait qu’il veut forcer pour prouver qu’il peut être plus qu’un simple récupérateur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...