Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Mika a dit :

Ça va y a 3 matchs à jouer au max...

Après ils peuvent aussi aller aux JO... 

Je pense qu'il faut laisser du temps de jeu à matazo et florentino justement si Tchou et Fofana enchaînent l'Euro et les Jo..ils sont jeunes et talentueux et peuvent être un bon complément à nos deux perles du milieu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Skilachi78 a dit :

Je pense qu'il faut laisser du temps de jeu à matazo et florentino justement si Tchou et Fofana enchaînent l'Euro et les Jo..ils sont jeunes et talentueux et peuvent être un bon complément à nos deux perles du milieu 

Florentino je crois que c était un prêt payant sans OA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Pour l'instant on a lui, Tchouameni et Matazo pour 2 posts.

Techniquement limité (mais pas nul non plus) mais il apporte autrement (défensivement)

 

Si on s'en sépare, il faut acheter 2 autres joueurs, je sais pas si ça vaut le coup... 

On le garde + 30 minutes d'entrainement technique supp après les séances ordinaires :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais curieux de voir ses stats de passes vers l’avant. C’est quand même très insuffisant dès qu’on avance. Si Jean Lucas refait des matchs comme contre Nantes, il va souffrir de la comparaison dans ce domaine. 
 

Son jeu long s’est pas amélioré pendant la trêve 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

Je serais curieux de voir ses stats de passes vers l’avant. C’est quand même très insuffisant dès qu’on avance. Si Jean Lucas refait des matchs comme contre Nantes, il va souffrir de la comparaison dans ce domaine. 
 

Son jeu long s’est pas amélioré pendant la trêve 

Son jeu de harcèlement, de récupération et d'interception a été très bon ce soir!

Modifié par Irvin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Marco Reus a dit :

Il met deux but donc homme du match, si il ne met pas les deux buts, on fait nul, et WBY à l'exception de sa passé décisive on la peu vu dans ce match.

Donc lorsque tu mets des buts tu deviens l'homme du match.

Fofana est largement au-dessus sur ce match.

S'il ne met pas les 2 buts le matchs aurait été tout autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...