Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Il a un gros volume qui fait bcp de bien dans les gros matchs. Mais sa qualité de passe est insuffisante. Des qu’il joue en une touche, il perd la balle. Et toutes ses passes et contrôles ne sont pas propres, y a tjrs des rebonds qui font perdre du temps à lui ou à ses coéquipiers. Va falloir prendre des cours avec Cesc mais ce sont des défauts « inquiétants » car on ne devient pas bon techniquement du jour au lendemain 

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lui et Golovin ont littéralement Kovac sur le dos tout le match.

 

Je ne me souviens plus à quelle minute s'était, mais Kovac lui dit de monter au pressing, il y a été en trottinant, Kovac c'est énervé puis Fabregas est entré et Fofana a recommencé à courir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le défendre (un peu), c'est souvent des frappes par dépit à 20-25m quand il n'y a pas de solutions ou d'espace pour avancer.

 

Par contre, c'est clair que si Tchouaméni ou lui étaient régulièrement dangereux de l'extérieur de la surface, ça llibéreait des espaces pour les attaquants.

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, kjb972 a dit :

Pour le défendre (un peu), c'est souvent des frappes par dépit à 20-25m quand il n'y a pas de solutions ou d'espace pour avancer.

 

Par contre, c'est clair que si Tchouaméni ou lui étaient régulièrement dangereux de l'extérieur de la surface, ça llibéreait des espaces pour les attaquants.

Bah je trouve Tchouaménie beaucoup plus propre dans ses frappes. 

Ça passe souvent pas loin et même quand c'est au dessus tu sens de la volonté. 

 

Fofana il tire histoire de, par dépit comme tu dis 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ match correct

2/ Fofana a fait quelques mauvaise passes

3/ est-ce qu'il pourrait consacrer 1h par à s'entraîner à tirer aux 25 m comme papin ou platini qui s'entraînaient à tirer après l'entraînement...

Ou alors tu ne tires pas!!!

Mais c'est bien d'avoir des tireurs de loin, cela devient si rare.

Donc encouragement à ce qu'il s'entraîne!!!!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 14 heures, Ormeyuw a dit :

31 frappes et 0 but, je me demande même combien il en a cadrée.. 

Ça devient affligeant 

En même temps, on l'a pas recruter pour marquer.

Il peut tirer 150 fois sans marquer, je m'en foutrais tant qu'il est bon au milieu.

Cette aprem il fait un bon match dans l'ensemble, bien que suffisant par moment. Il est capable de beaucoup plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, parfait a dit :

Est-ce son rôle de marquer. Du moment qu’il a du rendement au milieu c’est le plus important. Est-ce que le PSG se préoccupe de ça avec Verrati..

On s'en fout un peu du PSG non ? C'est pas une référence 😄.

 

Je connais pas trop le Monaco de 1997, mais un peu plus celui de 2000 et encore mieux ceux de 2004 et de 2017. Toutes ces équipes de Rocher ont connu des Mdf capables de marquer et de nous sortit de situations inextricables. Il me semble bien que c'est Edourd Cissé qui a marqué le but du 2-1 en Russie face au CSKA, un but à l'extérieur...

 

Sur le terrain chacun a un son rôle mais dans le foot actuel les attaquants défendent, Subasic marque, alors quitte à tenter autant qu'il s'améliore, celà pourrait rendre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 59 minutes, parfait a dit :

Est-ce son rôle de marquer. Du moment qu’il a du rendement au milieu c’est le plus important. Est-ce que le PSG se préoccupe de ça avec Verrati..

Le but d'un sportif de haut niveau est de chercher à progresser jusqu'à atteindre son potentiel. Le fait d'être impuissant dans ses frappes et de ne pas être décisifs peut l'empêcher de passer de la catégorie des très bons joueurs à celle des excellents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...