Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Sur le discours tenu oui ils le disent tous, mais sur la retranscriptions dans les faits un peu moins !

 

Le tout est que cette nouvelle attitude de travail ne soit pas qu'une offre de lancement, mais s'inscrive bien dans la durée. Mais j'ai confiance.

 

Si seulement on pouvait devenir un des rares clubs de L1 dont les mecs qui partent à l'étranger ne disent pas "ah ouais ici c'est pas la même !" une fois dans leur nouveau club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces méthodes ne vont pas forcément révolutionner le jeu a court terme mais si on est au dessus physiquement on pourra toujours compenser le manque de cohésion d'équipe jusqu'à ce que Kovac amène son style !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 14/08/2020 à 09:48, Maho a dit :

Je pense que ces méthodes ne vont pas forcément révolutionner le jeu a court terme mais si on est au dessus physiquement on pourra toujours compenser le manque de cohésion d'équipe jusqu'à ce que Kovac amène son style !

Au vu du match d'hier je nous vois jouer les 3 premières places cette saison (à condition de trouver un meilleur DC que Badia, à voir si la rigueur de Kovac lui fait passer un cap), on jouera donc les trois 1res places et avec des ajustements on va pouvoir jouer le titre face au Psg la saison qui suit, année où les parisiens vont perdre Mbappé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, Dr Marco a dit :

j'aime ton optimisme! 

fumer.gif

Fumer en compagnie de Snoop c'est tentant...J'hésite...

 

 

princesseleia.jpg

 

Mais je fais l'analogue entre ce que met en place Kovac et l'equipe qu'avait Jardim en 2014/2015, une équipe solide sur ses bases et qui se projette en contre laser...

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  

il y a 43 minutes, Regalasm a dit :

 

Mais je fais l'analogue entre ce que met en place Kovac et l'equipe qu'avait Jardim en 2014/2015, une équipe solide sur ses bases et qui se projette en contre laser...

 

J'aurais même dit il faut avoir une garde impériale, des contres lasers et la force d'aller au bout.
 

 

  

CostlySmoggyGoldfinch-size_restricted.gi

Modifié par TonyoFouine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 56 minutes, Regalasm a dit :

Au vu du match d'hier je nous vois jouer les 3 premières places cette saison (à condition de trouver un meilleur DC que Badia, à voir si la rigueur de Kovac lui fait passer un cap), on jouera donc les trois 1res places et avec des ajustements on va pouvoir jouer le titre face au Psg la saison qui suit, année où les parisiens vont perdre Mbappé.

Il faut faire attention à ce qu'on voit dans un match amical et la vérité de l'effectif.

On a une belle équipe titulaire c'est vrai mis à part deux trois joueurs en dessous dans le 11. Mais une équipe c'est aussi un banc. Entre la fatigue (en cours de saison mais aussi en cours de match), les blessures, les suspensions (surtout quand on est Monaco, c'est à prendre en compte), les méformes, etc... On peut vraiment avoir peur. Quand on voit notre banc, on peut se dire qu'on perd 3-4 places par rapport à ce que peut nous apporter notre équipe titulaire.

Modifié par Dark-ASM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 6 minutes, TonyoFouine a dit :

  

J'aurais même dit il faut avoir une garde impériale, des contres lasers et la force d'aller au bout.
 

  Masquer le contenu

  

CostlySmoggyGoldfinch-size_restricted.gi

Excellent :ahah:

 

@Dark-ASM Tout à fait d'accord avec toi. Je pense que qu'on va finir de peaufiner l'équipe avant la fin du mercato. Enfin je l'espère 😞

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Regalasm a dit :

Au vu du match d'hier je nous vois jouer les 3 premières places cette saison (à condition de trouver un meilleur DC que Badia, à voir si la rigueur de Kovac lui fait passer un cap), on jouera donc les trois 1res places et avec des ajustements on va pouvoir jouer le titre face au Psg la saison qui suit, année où les parisiens vont perdre Mbappé.

Dr marco a raison faut vraiment arrêter la fumette!

1/ on a joué contre une équipe inférieure à nous et faible hier

2/on n'a aucun banc, c'est pas Diop ou chadli qui vont performer

3/ on a encore beaucoup d'incertitudes sur les joueurs qui vont être vendus et ceux qui vont arriver. Ex Badiashile. 

4/ beaucoup de joueurs pas prêts martins, Onyekuru plus ceux de l'infirmerie.

5/ benyedder pas épaulé du tout, je ne vois pas comment avec cette stratégie de jeu il.peut marquer 20 buts. Il n'a aucun ballon!

6/ golovin marque, et pendant combien de temps il est l'arbre qui cache la forêt. 

7/ d'ailleurs pour terminer dans les 3 faut marquer entre 65 et 80 buts.. je vois pas qui va les marquer!

8/ ballo-touré c'est encore faible

9/on n'a pas de sécurité sur les demis defensifs et même si fofana devient pas mauvais, il y a un championnat complet

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Oui, y a pas faute sur le premier. Pas faute sur le 2e. Donc pas normal niveau arbitrage à ce niveau 

Pas faute sur le premier ? Mdr

Le premier si ya rouge direct, je trouve ça normal.

Le deuxième oui ya pas faute

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...