Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Gérald a dit :

Incroyable. C’est ce mec qu’il nous faut avec Baka au milieu. 
Ils sont tellement complémentaire, ils alternent entre 6/8 chacun. C’était leur premier match ensemble mais ils parlent le même football. 
 

La réincarnation de Fabinho!

Je l'adore déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on s'est enthousiasmé et sur ce match le spectre Aholou a trop plané et j'ai à nouveau peur 😭

Mauvais match, très mauvais. Mais pourquoi on lui a demandé de jouer 6 alors qu'il a performé en jouant un cran plus haut ? Silva jouait plus haut bordel, c'est pas logique.

Modifié par Shaba26

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, Shaba26 a dit :

Bon voilà on s'est enthousiasmé et sur ce match le spectre Aholou a trop plané et j'ai à nouveau peur 😭

Mauvais match, très mauvais. Mais pourquoi on lui a demandé de jouer 6 alors qu'il a performé en jouant un cran plus haut ? Silva jouait plus haut bordel, c'est pas logique.

C est surtout le positionnement de bakayoko qui était WTF 

Le pauvre Fofana était perdu 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le regarde de temps en temps mais comparé à ces 2 premiers matchs chez nous qu'est qu'on perd à mal le placer sur le terrain c'est dingue !!!

Il ne participe même plus aux attaques même sur les seconds ballons c'est pathétique et tout ça à cause des nullités qui sont derrière lui et qui oblige -je pense- l'entraineur à lui demander de ne pas trop monter voir pas du tout car au vue des nos défenseurs de merdes c'est compliqué de trop se découvrir 

 

Comment tuer l'envie et la motivation d'un joueur ... j'espère pour lui qu'il ne restera pas chez nous trop longtemps il mérite mieux que Glik , Badia et autre BT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Pêche Melba a dit :

Je le regarde de temps en temps mais comparé à ces 2 premiers matchs chez nous qu'est qu'on perd à mal le placer sur le terrain c'est dingue !!!

Il ne participe même plus aux attaques même sur les seconds ballons c'est pathétique et tout ça à cause des nullités qui sont derrière lui et qui oblige -je pense- l'entraineur à lui demander de ne pas trop monter voir pas du tout car au vue des nos défenseurs de merdes c'est compliqué de trop se découvrir 

 

Comment tuer l'envie et la motivation d'un joueur ... j'espère pour lui qu'il ne restera pas chez nous trop longtemps il mérite mieux que Glik , Badia et autre BT

Mieux que Glik lol 

Plus de chance surtout de trouver bien moins fort dans sa carrière 

Le 22/02/2020 à 23:15, Arthur de s a dit :

Fofana mal placé pas un bon match perte de balle. Moins tranchant.

Tout à fait depuis 2 match moreno joue à comment foutre les joueurs dans de mauvaises conditions... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les vidéos poster par le club, tout les jours.

Et très souvent on y retrouve Fofana.

 

Je suis agreablement surpris de son attitude. Je le croyais réservé, mais sur les vidéos il est de ceux qui rigolent le plus, et qui fait le con. Il a l'air detre un des éléments moteurs de l'ambiance du groupe. 

Un peu comme l'était B. Mendy par le passé.

 

Vraiment très bonne surprise, jaime beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...