Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Youssouf Fofana - A tout d'une bonne pioche

Recommended Posts

Bienvenue à lui. 
Connaissant pas le joueur je suis aller faire un tour chez les supporters de Strasbourg. 
 

Globalement ils sont tous déçu de son départ il a l’air d’avoir un bon potentiel. C’est pas un 6. Ils comprennent que 15M c’est une offre qui se refuse pas pour Strasbourg. 
 

 

PS : Y’a un truc qui m’a fortement dérangé c’est que les dirigeants ont réussi à nous faire tellement passer pour des boloss que même un club de merde comme Strasbourg nous respecte pas ça critique notre politique nos résultats ca dit que le joueur aurait pu trouver mieux etc bref. (Et le pire... c’est qu’on continue à leur donner raison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, Gérald a dit :

Bienvenue à lui. 
Connaissant pas le joueur je suis aller faire un tour chez les supporters de Strasbourg. 
 

Globalement ils sont tous déçu de son départ il a l’air d’avoir un bon potentiel. C’est pas un 6. Ils comprennent que 15M c’est une offre qui se refuse pas pour Strasbourg. 
 

 

PS : Y’a un truc qui m’a fortement dérangé c’est que les dirigeants ont réussi à nous faire tellement passer pour des boloss que même un club de merde comme Strasbourg nous respecte pas ça critique notre politique nos résultats ca dit que le joueur aurait pu trouver mieux etc bref. (Et le pire... c’est qu’on continue à leur donner raison)

En même temps n ont ils pas raison ? Avec tous ces contrats on n est pas foutu d avoir une équipe équilibrée. Sous l ère jardim on aurait jamais eu ces 2 joueurs. Au milieu on avait personne. On a acheté des tocards comme pelé benasser ahoulou.... C'est avec ça qu on atteint le haut niveau... Chadly... Que des joueurs moyens pour être polis. Et que dire des boulets comme Jemerson. Resultat on fait jouer zagre et l autre brésilien au milieu contre St Étienne. Un moment faut arrêter les conneries. Alors oui s ils se foutent de notre gueule c est qd même bien mérité. L équipe de Strasbourg a de très bons joueurs et c est plus cohérent. Ils ne méritaient pas de perdre hier contre Marseille. Il y a eu une supere action individuelle de sarr qui a débloque le match et le dernier but dans les arrêts de jeu. Ils sont solides. Et qd tu as slimani en attaque on trouve le moyen de l'écarter. Il manque un homme fort dans le club et également un leader dans cette équipe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais adoré son comportement à Nîmes pour un joueur qui vient juste d'arriver. Ce soir il a récidivé. Lui et Baka au milieu ça devrait bien ratisser et percer les lignes adverses. S'il continue comme ça il va faire bien plaisir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...