Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Un jeune renfort au milieu

Recommended Posts

Cette paire avec Pogba fonctionne parfaitement. 

Tu rajoutes Kante au milieu c'est un mur. 

Ce match référence avec la victoire au bout, ça devrait l'installer pour longtemps dans cette équipe. 

Edited by Mika

il y a 18 minutes, Dodo la bromure a dit :

J'espère que ce premier titre remporté ne va pas lui donner des envies de changer d'air. :ninja:

Même sans ça on n a pas trop d illusion a se faire pour cet été 

Vu la  dimension qu il prend ça sera très difficile de le retenir 

il y a 5 minutes, R.Marquez a dit :

Même sans ça on n a pas trop d illusion a se faire pour cet été 

Vu la  dimension qu il prend ça sera très difficile de le retenir 

Il donne l'impression d'être nonchalant mais c'est pour mieux surprendre l'adversaire par sa vista. Je retiens notamment un beau centre peu avant le deuxième but français où sent le coup de plonger dessus. Non mais il est au-dessus Tchouameni.

Il recevra des offres en janvier et partira en juin.

Le 09/10/2021 à 17:52, Mookie972 a dit :

J’ai vu un article comme quoi Monaco l’aurait listé a 35 millions d’euros

C'est bizarre , il n'y a pas si longtemps j'avais lu que du côté de monaco ça négocierais à partir de 40M€ ... s'il part pour ce prix je pète un câble ! 

Maintenant je veux bien croire que la juve soit dessus mais à moins qu'ils décident de passer à la caisse pour un mercato XXL ça m'étonnerais de les voir sortir les 40M ,

il ne reste plus que les gros clubs anglais où là on peut espérer bien le vendre mais j'espère que la concurrence sera rude histoire de gonfler le prix le plus possible et que le club puisse s'offrir un gros mercato ( j'y crois 0 ) .

A titre de comparaison Bakayoko et Kondogbia ont eux aussi été vendus autour des 40M€ et les deux ont un statut d'international ... Mais aucun d'eux ne s'est imposé sur le long terme en EdF alors que pour Tchou ça semble bien parti . 

Quelque part on est tous résigné à le voir partir , il n'y a plus qu'à le voir partir pour une grosse somme que je serais ravi de voir réinvesti dans des bons joueurs .... Même si honnêtement , parmi les joueurs que je souhaite voir partir il est proche des dernières places ( en gros que je ne veux pas voir partir ) 

1 hour ago, Maïki31 said:

A 40 millions on se rembourse un Pellegri (si on laisse de côté les commissions et compagnie). Il nous en manque encore un peu pour se rembourser Geubbels également :ninja:.

Ça ne remboursera jamais les séances de psy des supporters qui ont vu ces deux joueurs porter nos couleurs.

Le réal Madrid qui rentre dans la danse maintenant.

Le truc gênant dans les médias français et même lors de la finale, ils disent «  l’ancien bordelais. »

J’aimerais bien qu’ils disent le joueur monégasque afin que Monaco ait plus de visibilité encore.

Grave gênant...

Bon la si Newcastle se manifeste, il peut partir à 80M...

Le 08/10/2021 à 20:24, Mika a dit :

Le mieux pour moi, c'est de le vendre l'été prochain à Madrid, Juventus ou Chelsea (les clubs apparemment intéressés) pour une grosse somme, minimum 60M et si nous sommes qualifié en LDC alors ce club nous le laisse en prêt pour la saison.

Sinon il part et c'est bien pour tout le monde.

Lui continuera sa progression et nous sans Europe nous pouvons réinvestir a des postes clés.

vu ses performances il va sans doute etre tres demande , ca aurait ete bien de le garder une saison de plus , apres si quelqu un arrive avec plus de 60 millions  il faut vendre pour se renforcer sur plusieurs postes , apres les achats reventes c est le jeu juste la conception du club pour rester competitif , il y a matazo derriere qui ne demande que à exploser l an prochain 

apres si c pour vendre à 30 pas la peine il faut le garde et attendre la coupe du monde 

avec badiachile on a rate un gros monntant et meme si il joue pas sur qu on arrive à recuperer 40 

il y a une heure, swisslife a dit :

vu ses performances il va sans doute etre tres demande , ca aurait ete bien de le garder une saison de plus , apres si quelqu un arrive avec plus de 60 millions  il faut vendre pour se renforcer sur plusieurs postes , apres les achats reventes c est le jeu juste la conception du club pour rester competitif , il y a matazo derriere qui ne demande que à exploser l an prochain 

apres si c pour vendre à 30 pas la peine il faut le garde et attendre la coupe du monde 

avec badiachile on a rate un gros monntant et meme si il joue pas sur qu on arrive à recuperer 40 

Après le souci avec Matazo c'est qu'il est très compatible avec Tchouameni, beaucoup moins avec Fofana (trop défensif les deux).

A voir ce que va donner Lucas, pourquoi pas une doublette Lucas / Matazo. 

Donc ce qu'on fait, on vend Fofana à la Juvetnus pour 60M€ et on garde Matazo / Tchouameni, ça m'irait bien ça :p 

il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Après le souci avec Matazo c'est qu'il est très compatible avec Tchouameni, beaucoup moins avec Fofana (trop défensif les deux).

A voir ce que va donner Lucas, pourquoi pas une doublette Lucas / Matazo. 

Donc ce qu'on fait, on vend Fofana à la Juvetnus pour 60M€ et on garde Matazo / Tchouameni, ça m'irait bien ça :p 

Moi je propose qu'on vende Disasi 75M€ à Chelsea, Geubbels 45M€ à la Juve et Jean Lucas 65M€ à Paris et on rachète Mbappé!

Plus sérieusement, pensons déjà la saison en cours qui ne fait que commencer et on parlera de la compo de la saison prochaine un peu plus tard :) 

Il y a 4 heures, Mika a dit :

FBc04woXEAUyqm3?format=jpg&name=medium

g1310.a07aab37dd8ea0af841d76f127d6d19e.j

Y a pas à dire, la presse espagnole pour en faire tout un paquet ils y vont pas la plume vide. 

Comme ils font rien au hasard la photo de la deuxième ''une'' appelle Tchoua à la réflexion AMHA ^^.

La suite on la connaît: bientôt Aurélien, dont le nez flairera l'oseille du Real qui lui chatouillera les narines, ira faire ''atchoum'' dans le bureau de Petrov qu'il veut quitter le club....

Tic tac tic tac...

il y a 2 minutes, Ormeyuw a dit :

Bande de pessimistes 😂

Y a un topic pour les rumeurs de départ. 

Ici on parle des performances des joueurs de l'AS Monaco. 

Où alors je me trompe ? @Mika

Je crois que tu veux dire @Mikaz non ?

Il y a 2 heures, Ormeyuw a dit :

Bande de pessimistes 😂

Y a un topic pour les rumeurs de départ. 

Ici on parle des performances des joueurs de l'AS Monaco. 

Où alors je me trompe ? @Mika

Non c'est bien @mikaZ le modo rusé qui fait sa loi. Alors faites gaffe aux HS ;)

Et si il restait encore ? 

Bien sur que je rêve mais si on arrive au bout en EL et avec son pote Fofana etc pk pas ? 

les chances sont minces mais pas 0, en revanche je pense que 60m+20m bonus c'est finito