Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Un jeune renfort au milieu

Recommended Posts

Alors lui je trouve passe entre les gouttes 

Donc je me permets de poster qqch 

Il est vraiment un cran en dessous par rapport à cet été et comme par hasard encore plus depuis sa sélection

Je ne l'ai pas trouvé bon en première notamment ses choix offensive 

On l'a plus vu en deuxième mais c'est loin de notre meilleur Tchou

La trêve lui fera surement du bien étant appelé ne sera plus un "newbie", 

J'espère qu'il retrouvera son grand niveau 

Pour moi il a jamais récupéré son niveau depuis la reprise... 

Trop effacé. trop timide... 

Mais je pense qu'il y a un souci global de performance de l'équipe et que quand tout le monde va dans le bon sens c'est plus simple pour lui (et Fofana) de se mettre en valeur... 

1 hour ago, onemor4 said:

Pour moi il a jamais récupéré son niveau depuis la reprise... 

Trop effacé. trop timide... 

Mais je pense qu'il y a un souci global de performance de l'équipe et que quand tout le monde va dans le bon sens c'est plus simple pour lui (et Fofana) de se mettre en valeur... 

D'un coté s'il reste comme cela donc moyen, peut être partira pas mais bon ça c'est le discours du supporter 

Si on est objectif cet été vu comment Mitchell a du mal à vendre il va partir pour 60m 

Je préfère qu'il fasse une saison de fou et parte pour 80M plutôt qu'il reste moyen toute la saison... 

Discours du supporter qui veut rêver footballistiquement, même si c'est peu de temps... 

(Après s'il fait une saison de fou, reste 1 an de plus, confirme encore plus etc. avant d'être vendu c'est encore mieux hein, mais faut pas trop en demander non plus...)

Edited by onemor4

Il y a 1 heure, joker25a a dit :

D'un coté s'il reste comme cela donc moyen, peut être partira pas mais bon ça c'est le discours du supporter 

Si on est objectif cet été vu comment Mitchell a du mal à vendre il va partir pour 60m 

Tu penses que Vadim le vendrait combien? Parce que 60M€ pour un mec qui sait pas vendre (d'après toi) c'est plutôt bien vendu, non? 

Just now, LeDefenseurduMal said:

Tu penses que Vadim le vendrait combien? Parce que 60M€ pour un mec qui sait pas vendre (d'après toi) c'est plutôt bien vendu, non? 

Vladim c'est 80-100m ;) (faut pas oublier les 10%) 

Oui c'est pour cela que je dis pour 60m il part voir 50m plus bonus (pas trop mal non plus mais je pense qu'on peut en tirer plus) 

Edited by joker25a

à l’instant, joker25a a dit :

Vladim c'est 80-100m ;) (faut pas oublier les 10%) 

Oui c'est pour cela que je dis pour 60m il part voir 50m plus bonus (pas trop mal non plus mais je pense qu'on peut en tirer plus) 

80M€ pour Tchouameni ? Sérieusement? 

Pour rappel, Bernardo Silva, après un titre de champion et une demi de C1, il part pour 50M€. Fabinho pour 60M€. Et vendu par Vadim! 

j'aime beaucoup Tchouameni, mais faut pas abuser non plus. Il a 2 sélections en EDF, 2 matchs d'Europa League, il vaut jamais 80/100M€. 

15 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

80M€ pour Tchouameni ? Sérieusement? 

Pour rappel, Bernardo Silva, après un titre de champion et une demi de C1, il part pour 50M€. Fabinho pour 60M€. Et vendu par Vadim! 

j'aime beaucoup Tchouameni, mais faut pas abuser non plus. Il a 2 sélections en EDF, 2 matchs d'Europa League, il vaut jamais 80/100M€. 

Pas faux 

à voir, tu me diras Grealish pour 100m c'est poussé aussi donc sait-on jamais 

Mais oui cela va être compliqué de vendre cher 

Il joue à un poste très éprouvant physiquement et il accumule les matchs. De plus avec le système Kovac les joueurs font encore plus d’effort. Je crois qu’il a vraiment besoin d’une coupure. Pas de bon augure la sélection en équipe de France s’il est titulaire.

Il y a 2 heures, Mika a dit :

Il a plus montré en 15 minutes que Rabiot en 75 minutes. 

Il faut le titu et arrêter avec la diva, la blague a assez duré.

Ou alors qu'il se repose un peu, on a besoin de lui en pleine forme sur toute la saison.

On s'en bat les couilles des matchs en bois de la ligue des nations

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Ou alors qu'il se repose un peu, on a besoin de lui en pleine forme sur toute la saison.

C'est quoi cette mentalité égoïste que vous avez ?... 

Perso j'aime voir un de nos joueurs briller en EDF et je pense que c'est bénéfique pour lui, ça lui permet de franchir un cap. 

Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Dit-il après avoir bondi de son canapé et tapé sur son torse hier sur le but de T. Hernandez 😆

Il y a 5 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Dit-il après avoir bondi de son canapé et tapé sur son torse hier sur le but de T. Hernandez 😆

Aucun risque, j'ai pas regardé le match.

L'équipe de France est inintéressante depuis que Deschamps las prise ne main.

Il y a 6 heures, Mika a dit :

Perso j'aime voir un de nos joueurs briller en EDF et je pense que c'est bénéfique pour lui, ça lui permet de franchir un cap. 

Egoiste ?

Cest pas l'équipe de France qui paye le joueur.

Quand on voit nos joueurs revenir blesse ou fatigué de sélection, qu'il n'est pas disponible pour le club derriere, que ca reviens tout les deux mois, tout ca pour voir des matchs en bois, non merci.

Le foot de pays c'est nul a souhait en dehors des compétitions (et la ligue des nations est une compétition en bois). Je suis bien plus intéresser par le foot de club.

Cest d'ailleurs le seul point intéressant de la réforme Weber, de réduire les périodes internationale 

Il y a 8 heures, Mika a dit :

Quitte à avoir des joueurs rincés/blessés autant les faire jouer en sélection pour finir de les fatiguer sous prétexte de fierté nationale.

En fait, je ne suis pas contre. Pour le moment ça va. Mais je constate quand-même qu'il y a maintenant trop de matches et qu'on prévoit encore d'en augmenter le nombre avec la cdm tous les deux ans. (Je ne vois même pas comment celà pourrait être possible avec le bordel que celà amènerait entre les différents calendriers de la copa america et de la CAN).

Et cette ligue des nations enlève aux sélectionneurs de nombreuses options qu'offraient les matches amicaux à savoir: essayer de nouveaux joueurs et voir ce qu'ils peuvent apporter, essayer de nouveaux plans de jeu.

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Aucun risque, j'ai pas regardé le match.

L'équipe de France est inintéressante depuis que Deschamps las prise ne main.

Egoiste ?

Cest pas l'équipe de France qui paye le joueur.

Quand on voit nos joueurs revenir blesse ou fatigué de sélection, qu'il n'est pas disponible pour le club derriere, que ca reviens tout les deux mois, tout ca pour voir des matchs en bois, non merci.

Le foot de pays c'est nul a souhait en dehors des compétitions (et la ligue des nations est une compétition en bois). Je suis bien plus intéresser par le foot de club.

Cest d'ailleurs le seul point intéressant de la réforme Weber, de réduire les périodes internationale 

Sauf que tu oublies que nos joueurs font beaucoup d'efforts pour justement aller/retourner en sélection. Je prends l'exemple de Sidibé, je ne suis pas certain qu'il aurait retrouvé un tel niveau s'il n'avait pas l'objectif de la CDM 2022 dans un coin de sa tête. Ben Yedder est pas loin du même cas. 

Tchouameni se sait regarder maintenant qu'il est international, évidemment qu'il fourni plus d'efforts pour justifier ce nouveau statut. 

Après je suis d'accord que le foot de pays c'est pas attractif mais ça reste un rêve pour tout joueur. D'autant plus que la valeur d'un nouveau international explose souvent. 

Quand vous dites qu'il n'y a que les grandes compétitions qui sont intéressantes. Vous voulez donc une ligue internationale fermée avec des matchs tous les deux ans entre des équipes sans automatismes et des jeux dégueulasses ? Ça va être beau. 

Pour qu'il y ai des grandes compétitions internationales il faut des qualifs et des matchs pour mettre en place le jeu des sélections. 

De plus on a remplacé les amicaux pourris par des matchs à enjeu, je trouve ça bien. Le match d'hier en amical comme avant ça aurait fait un 1-1 ou un 0-0 tout pourri. 

Et comme dit plus haut, les joueurs veulent jouer en sélection, c'est leur but ultime. Donc quand je parle d'égoïsme c'est aussi envers les joueurs. 

Les matchs internationaux c'est ça qui fait rêver les gosses qui ne connaissent pas les championnats où n'ont pas les chaînes pour les regarder. Perso quand j'étais gamin je ne regardais que les CDM, Euro et Champions League. Et maintenant il n'y a plus la CL en clair donc si on enlève les sélections, terminé le foot pour les enfants dont les parents n'aiment pas le foot, à part des matchs pourri en CDF. Et c'est pas ces matchs là qui m'auraient rendu amoureux du foot à l'époque... 

En plus on a 3 joueurs en sélections il faut arrêter de pleurer, y a des clubs qui ont toute l'équipe en sélection. 

il y a 4 minutes, Mika a dit :

Quand vous dites qu'il n'y a que les grandes compétitions qui sont intéressantes. Vous voulez donc une ligue internationale fermée avec des matchs tous les deux ans entre des équipes sans automatismes et des jeux dégueulasses ? Ça va être beau. 

Pour qu'il y ai des grandes compétitions internationales il faut des qualifs et des matchs pour mettre en place le jeu des sélections. 

De plus on a remplacé les amicaux pourris par des matchs à enjeu, je trouve ça bien. Le match d'hier en amical comme avant ça aurait fait un 1-1 ou un 0-0 tout pourri. 

Et comme dit plus haut, les joueurs veulent jouer en sélection, c'est leur but ultime. Donc quand je parle d'égoïsme c'est aussi envers les joueurs. 

Les matchs internationaux c'est ça qui fait rêver les gosses qui ne connaissent pas les championnats où n'ont pas les chaînes pour les regarder. Perso quand j'étais gamin je ne regardais que les CDM, Euro et Champions League. Et maintenant il n'y a plus la CL en clair donc si on enlève les sélections, terminé le foot pour les enfants dont les parents n'aiment pas le foot, à part des matchs pourri en CDF. Et c'est pas ces matchs là qui m'auraient rendu amoureux du foot à l'époque... 

En plus on a 3 joueurs en sélections il faut arrêter de pleurer, y a des clubs qui ont toute l'équipe en sélection. 

Assez d'accord avec toi sauf ta dernière phrase !

On a beaucoup d'internationaux !! Que ce soit espoir ou sénior.. je compte pas, mais 3 tu es très loin du compte..

On 9/5/2021 at 1:04 PM, kuranyi57 said:

Non je pense comme toi. En effet, ces adversaires sont nul. Et les autres français sont décevants.

Il surnage car il est juste à son niveau....

J espère qu il ne partira pas dès cet hiver.

On l a payé 18 millions. Sa cote est à 30 millions sur transfertmarkt.

Faut dépasser les 60 millions pour faire une affaire mais 80 il ne les vaut pas!!!

Fini les ventes à la Lemar, Bernardo, Mendy, Kondogbia, Bakayoko, Mbappé....

loi de l'offre et de la demande : Si son profil vaut 100M, parce qu'il n'y a pas d'autres joueurs avec ses qualités, il peut valoir 100M. 
Maintenant en sortie de COVID, avec le Barça sur les rotules, il sera peut-être moins évalué. Mais 80M ne me choquerait même pas... dépendant de qui est sur le dossier.

Edited by Colandrino

J’ai vu un article comme quoi Monaco l’aurait listé a 35 millions d’euros ou de Pounds selon les articles ça diffère , que Chelsea Manchester et la Juve serait intéressé, si il part seulement pour ce montant Mitchell peut quitter le club . 

Mon souhait serait de le garder mais la avec le monde sur ses cotes ça parait impossible . 

Il y a 2 heures, Mookie972 a dit :

J’ai vu un article comme quoi Monaco l’aurait listé a 35 millions d’euros ou de Pounds selon les articles ça diffère , que Chelsea Manchester et la Juve serait intéressé, si il part seulement pour ce montant Mitchell peut quitter le club . 

Mon souhait serait de le garder mais la avec le monde sur ses cotes ça parait impossible . 

Il partira pas pour 35M cest pas possible surtout s'il confirme le restant de la saison

La seule visibilité est l’équipe de France.

Avec Monaco, il est moyen les derniers matchs.

il a été bon lors du match contre Bordeaux.

Pour avoir une meilleure visibilité avec l’asm, il faudrait faire un bon parcours en Europa league.

Pas si évident avec le jeu et les joueurs que l’on propose..

Tchou et Monaco devraient attendre après la coupe du monde 2022 afin de discuter transfert...