Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Un jeune renfort au milieu

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Gérald a dit :

Diop

golo était sorti sur blessure aussi je crois mais il a rejouer 

Oui mais Diop n’était pas en sélection et puis il a repris plus tôt que prévu donc le problème est réglé 

Golo a joué les 90 min hier 

par contre le cas COVID Il semblerait que ce soit Aguilar il n apparaît sur aucune des photos du SO

Diop il me semble avoir lu que son opération n'allait pas entraîner d'indisponibilité.

Pour Tchouameni, merci de m'avoir rappelé sa suspension samedi, cela m'avait échappé. J'ai donc bon espoir de le revoir jouer dans 10 jours.

Kovac attend l'entraînement de ce soir et l'avis des médecins pour décider s'il fait ou pas parti du groupe pour demain.

A mon avis il ne prendront pas de risque mais à priori il devrait être vite rétabli...

Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Si il est vraiment remis pourquoi pas le prendre pour le laisser sur le banc et lui redonner 15-20 minutes à la limite sinon autant le laisser à la maison effectivement.

Oui et puis je préfère avoir lui sur le banc que Florentino... En cas de problème tu sais qu'il peut tenir le match, pas le portugais

Franchement, inutile de prendre de risque avec Tchouameni. Autant qu'il se remette tranquillement de sa blessure, et qu'il se repose un peu. Cela restera une indisponibilité de courte durée, je ne vois donc même pas l'intérêt de le faire rentrer en fin de match. Il n'a pas spécialement besoin de reprendre du rythme.

Matazo mérite d'être à nouveau titulaire en l'absence de Tchouameni. La question est de savoir si on fait souffler un peu Fofana également ou non. Physiquement, on aurait envie de dire que ça peut valoir le coup, par contre je ne me risquerais pas pour autant à constituer une équipe sans aucun de nos deux titulaires habituels au milieu.