Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

il y a 12 minutes, Gérald a dit :

Diop

 

golo était sorti sur blessure aussi je crois mais il a rejouer 

Oui mais Diop n’était pas en sélection et puis il a repris plus tôt que prévu donc le problème est réglé 

Golo a joué les 90 min hier 

par contre le cas COVID Il semblerait que ce soit Aguilar il n apparaît sur aucune des photos du SO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diop il me semble avoir lu que son opération n'allait pas entraîner d'indisponibilité.

Pour Tchouameni, merci de m'avoir rappelé sa suspension samedi, cela m'avait échappé. J'ai donc bon espoir de le revoir jouer dans 10 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

Si il est vraiment remis pourquoi pas le prendre pour le laisser sur le banc et lui redonner 15-20 minutes à la limite sinon autant le laisser à la maison effectivement.

 

Oui et puis je préfère avoir lui sur le banc que Florentino... En cas de problème tu sais qu'il peut tenir le match, pas le portugais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, inutile de prendre de risque avec Tchouameni. Autant qu'il se remette tranquillement de sa blessure, et qu'il se repose un peu. Cela restera une indisponibilité de courte durée, je ne vois donc même pas l'intérêt de le faire rentrer en fin de match. Il n'a pas spécialement besoin de reprendre du rythme.

 

Matazo mérite d'être à nouveau titulaire en l'absence de Tchouameni. La question est de savoir si on fait souffler un peu Fofana également ou non. Physiquement, on aurait envie de dire que ça peut valoir le coup, par contre je ne me risquerais pas pour autant à constituer une équipe sans aucun de nos deux titulaires habituels au milieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, junior-dos-santos a dit :

C est du niveau de fabinho de Monaco quoi .

 

C est inespéré. Et puis quel régularitée.plus que 6 matchs mon tchoua !

Il est pas encore tout à fait au niveau de Fabi je trouve et il doit encore prouver sur du plus long terme (mais ça va venir y a pas de soucis)

 

Mais clairement, c'est le seul avec BenYedder à être comparable à son homologue version saison du titre (et c'est pas rien d'être comparable avec un Fabi assez exceptionnel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, onemor4 a dit :

Il est pas encore tout à fait au niveau de Fabi je trouve et il doit encore prouver sur du plus long terme (mais ça va venir y a pas de soucis)

 

Mais clairement, c'est le seul avec BenYedder à être comparable à son homologue version saison du titre (et c'est pas rien d'être comparable avec un Fabi assez exceptionnel)

quoi tu sous-entends que Lecomte n'est pas comparable à son homologue Suba?:ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, onemor4 a dit :

Il est pas encore tout à fait au niveau de Fabi je trouve et il doit encore prouver sur du plus long terme (mais ça va venir y a pas de soucis)

 

Mais clairement, c'est le seul avec BenYedder à être comparable à son homologue version saison du titre (et c'est pas rien d'être comparable avec un Fabi assez exceptionnel)

Ben Yedder = Germain ? 😮

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Il est pas encore tout à fait au niveau de Fabi je trouve et il doit encore prouver sur du plus long terme (mais ça va venir y a pas de soucis)

 

Mais clairement, c'est le seul avec BenYedder à être comparable à son homologue version saison du titre (et c'est pas rien d'être comparable avec un Fabi assez exceptionnel)

Alors faudra que tu te concentres un peu plus sur l équipe que les stats joueurs...

C est notre généralité qui fait que cette saison on est au dessus de tout et je pense perso qu on est supérieur à notre saison 2017 juste qu on a commencé tard et que le championnat est bien plus relevé il reste difficile actuellement de dire qui joue mal par rapport au début de saison ...

 

Encore Tchou je veux bien mais BY c est cata même si en ce moment il y a du mieux il n est pas au niveau de l année derniere surtout dans sa période Slimani ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...