Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Notre problème cette saison, c'est qu'on ne joue pas sur notre qualité première à savoir: gros pressing, recup, contre-attaque, but.

 

On est moins efficace en attaque placé je trouve. Maintenant que nos joueurs ont l'air de vouloir se bouger le cul, on devrait monter puissance. Ne reste plus qu'à résoudre l'énigme Tchouameni et le problème des erreurs individuelles (encore).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des infos curieuses du site fbref. Sur ce graphe comparant le jeu des milieux, l'axe verticale c'est la quantité moyenne de récupérations sur 100  touches de l'adversaire, et l'axe horizontale c'est la quantité moyenne d'actions avançant le ballon (dribbles avec le rapprochement de la cage de l'adversaire ou bien les passes en avant) sur 100 touches du ballon de l'équipe. 
D'après ce qu'on voit, Tchouaméni récupère le ballon au top niveau, et ajoutez à ça un bon avancement.  Cette combinaison de qualités fait de lui un joueur super cool

011.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, docteuralex a dit :

Oui mais lui semble moins dans la communication, il est plus agréable à écouter que mBappe

Il est surtout beaucoup moins fort et spectaculaire que Mbappé donc ça attire moins les caméras et puis Mbappé a toujours été dans des équipes qui gagnent des trophées ce qui n'est pas le cas de Tchouameni

Y a donc pas de comparatif entre les 2 tellement y a un monde qui les sépare à commencer par le talent pure

Donc oui moins de communication car sans doute moins de sollicitations aussi

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 55 minutes, Everett McGill a dit :

Oui je croise les doigts pour qu'on voit une doublette Tchou-Matazo de façon régulière, pas forcément tout de suite, mais qu'on les garde assez longtemps pour voir ça.

Si on a la chance de la voir régulièrement ce sera pour 6 mois. Malheureusement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fait chier actuellement avec Tchou c est qu il est au niveau où on l' attend depuis l ouverture du mercato en dehors de il ne joue plus comme ça ...

 

Un gros match ce soir ... dommage que dans sa tête il veut sans le dire partir 😔😩

Jurisprudence Fabinho 😔

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première fois depuis le début de saison que j'ai l'impression de revoir le Tchouameni de l'année dernière qu'a gagné sa place en EDF. Il a été assez impressionnant ! 

Espérons qu'il reste à ce niveau le reste de la saison, si on veut avoir un espoir de podium ou approchant... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, crouxcla a dit :

Allez ça mérite bien un changement de photo de profil ;)

Qu'on le garde mais sinon qu'on ne vienne pas me parler que 80ME ou plus c'est trop cher

C'est sur qu'il part en fin de saison. 

Ça sera à ce moment que nous verrons les qualités de vendeurs de petrov et Mitchell 80 C'est le tarif minimum. 

Après nous aurons du budget pour recruter et payer les joueurs. 

Les 650 000 euros de Fabregas dans la masse salariale!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le garder faudrait gagner le championnat l'EL et aller en LDC 

 

Il est incroyable je crois que depuis Mbappe, je n'avais pas vu un talent comme lui

 

Je me demande sur la duree si il ne va pas devenir meilleur que Fabi 


Qu'on profite de ses 6 derniers mois cela va faire vraiment mal cet ete 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 13/12/2021 à 13:05, Regalasm a dit :

Notre problème cette saison, c'est qu'on ne joue pas sur notre qualité première à savoir: gros pressing, recup, contre-attaque, but.

 

On est moins efficace en attaque placé je trouve. Maintenant que nos joueurs ont l'air de vouloir se bouger le cul, on devrait monter puissance. Ne reste plus qu'à résoudre l'énigme Tchouameni et le problème des erreurs individuelles (encore).

Exactement ce qui s'est passé sur le dernier but de WBY. Voilà comment on doit jouer.

 

Et cette puta*n d'action de Tchouameni... Oh la la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, R.Marquez a dit :

Quand je repense à tous les sceptiques quand on l a signé  pour même pas 20 M…et que 2 ans et 1/2 après on le revend pour 4 fois plus !

5 fois plus pour les moins sceptiques d'aujourd'hui :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...