Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Genesiss a dit :

Ou alors qu'il se repose un peu, on a besoin de lui en pleine forme sur toute la saison.

On s'en bat les couilles des matchs en bois de la ligue des nations

C'est quoi cette mentalité égoïste que vous avez ?... 

Perso j'aime voir un de nos joueurs briller en EDF et je pense que c'est bénéfique pour lui, ça lui permet de franchir un cap. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Ou alors qu'il se repose un peu, on a besoin de lui en pleine forme sur toute la saison.

On s'en bat les couilles des matchs en bois de la ligue des nations

Dit-il après avoir bondi de son canapé et tapé sur son torse hier sur le but de T. Hernandez 😆

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Dit-il après avoir bondi de son canapé et tapé sur son torse hier sur le but de T. Hernandez 😆

Aucun risque, j'ai pas regardé le match.

L'équipe de France est inintéressante depuis que Deschamps las prise ne main.

 

Il y a 6 heures, Mika a dit :

C'est quoi cette mentalité égoïste que vous avez ?... 

Perso j'aime voir un de nos joueurs briller en EDF et je pense que c'est bénéfique pour lui, ça lui permet de franchir un cap. 

Egoiste ?

Cest pas l'équipe de France qui paye le joueur.

Quand on voit nos joueurs revenir blesse ou fatigué de sélection, qu'il n'est pas disponible pour le club derriere, que ca reviens tout les deux mois, tout ca pour voir des matchs en bois, non merci.

 

Le foot de pays c'est nul a souhait en dehors des compétitions (et la ligue des nations est une compétition en bois). Je suis bien plus intéresser par le foot de club.

 

Cest d'ailleurs le seul point intéressant de la réforme Weber, de réduire les périodes internationale 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Mika a dit :

C'est quoi cette mentalité égoïste que vous avez ?... 

Perso j'aime voir un de nos joueurs briller en EDF et je pense que c'est bénéfique pour lui, ça lui permet de franchir un cap. 

Quitte à avoir des joueurs rincés/blessés autant les faire jouer en sélection pour finir de les fatiguer sous prétexte de fierté nationale.

 

En fait, je ne suis pas contre. Pour le moment ça va. Mais je constate quand-même qu'il y a maintenant trop de matches et qu'on prévoit encore d'en augmenter le nombre avec la cdm tous les deux ans. (Je ne vois même pas comment celà pourrait être possible avec le bordel que celà amènerait entre les différents calendriers de la copa america et de la CAN).

 

Et cette ligue des nations enlève aux sélectionneurs de nombreuses options qu'offraient les matches amicaux à savoir: essayer de nouveaux joueurs et voir ce qu'ils peuvent apporter, essayer de nouveaux plans de jeu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Aucun risque, j'ai pas regardé le match.

L'équipe de France est inintéressante depuis que Deschamps las prise ne main.

 

Egoiste ?

Cest pas l'équipe de France qui paye le joueur.

Quand on voit nos joueurs revenir blesse ou fatigué de sélection, qu'il n'est pas disponible pour le club derriere, que ca reviens tout les deux mois, tout ca pour voir des matchs en bois, non merci.

 

Le foot de pays c'est nul a souhait en dehors des compétitions (et la ligue des nations est une compétition en bois). Je suis bien plus intéresser par le foot de club.

 

Cest d'ailleurs le seul point intéressant de la réforme Weber, de réduire les périodes internationale 

Sauf que tu oublies que nos joueurs font beaucoup d'efforts pour justement aller/retourner en sélection. Je prends l'exemple de Sidibé, je ne suis pas certain qu'il aurait retrouvé un tel niveau s'il n'avait pas l'objectif de la CDM 2022 dans un coin de sa tête. Ben Yedder est pas loin du même cas. 

 

Tchouameni se sait regarder maintenant qu'il est international, évidemment qu'il fourni plus d'efforts pour justifier ce nouveau statut. 

 

Après je suis d'accord que le foot de pays c'est pas attractif mais ça reste un rêve pour tout joueur. D'autant plus que la valeur d'un nouveau international explose souvent. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand vous dites qu'il n'y a que les grandes compétitions qui sont intéressantes. Vous voulez donc une ligue internationale fermée avec des matchs tous les deux ans entre des équipes sans automatismes et des jeux dégueulasses ? Ça va être beau. 

Pour qu'il y ai des grandes compétitions internationales il faut des qualifs et des matchs pour mettre en place le jeu des sélections. 

De plus on a remplacé les amicaux pourris par des matchs à enjeu, je trouve ça bien. Le match d'hier en amical comme avant ça aurait fait un 1-1 ou un 0-0 tout pourri. 

Et comme dit plus haut, les joueurs veulent jouer en sélection, c'est leur but ultime. Donc quand je parle d'égoïsme c'est aussi envers les joueurs. 

Les matchs internationaux c'est ça qui fait rêver les gosses qui ne connaissent pas les championnats où n'ont pas les chaînes pour les regarder. Perso quand j'étais gamin je ne regardais que les CDM, Euro et Champions League. Et maintenant il n'y a plus la CL en clair donc si on enlève les sélections, terminé le foot pour les enfants dont les parents n'aiment pas le foot, à part des matchs pourri en CDF. Et c'est pas ces matchs là qui m'auraient rendu amoureux du foot à l'époque... 

En plus on a 3 joueurs en sélections il faut arrêter de pleurer, y a des clubs qui ont toute l'équipe en sélection. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Mika a dit :

Quand vous dites qu'il n'y a que les grandes compétitions qui sont intéressantes. Vous voulez donc une ligue internationale fermée avec des matchs tous les deux ans entre des équipes sans automatismes et des jeux dégueulasses ? Ça va être beau. 

Pour qu'il y ai des grandes compétitions internationales il faut des qualifs et des matchs pour mettre en place le jeu des sélections. 

De plus on a remplacé les amicaux pourris par des matchs à enjeu, je trouve ça bien. Le match d'hier en amical comme avant ça aurait fait un 1-1 ou un 0-0 tout pourri. 

Et comme dit plus haut, les joueurs veulent jouer en sélection, c'est leur but ultime. Donc quand je parle d'égoïsme c'est aussi envers les joueurs. 

Les matchs internationaux c'est ça qui fait rêver les gosses qui ne connaissent pas les championnats où n'ont pas les chaînes pour les regarder. Perso quand j'étais gamin je ne regardais que les CDM, Euro et Champions League. Et maintenant il n'y a plus la CL en clair donc si on enlève les sélections, terminé le foot pour les enfants dont les parents n'aiment pas le foot, à part des matchs pourri en CDF. Et c'est pas ces matchs là qui m'auraient rendu amoureux du foot à l'époque... 

En plus on a 3 joueurs en sélections il faut arrêter de pleurer, y a des clubs qui ont toute l'équipe en sélection. 

 

Assez d'accord avec toi sauf ta dernière phrase !

On a beaucoup d'internationaux !! Que ce soit espoir ou sénior.. je compte pas, mais 3 tu es très loin du compte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On 9/5/2021 at 1:04 PM, kuranyi57 said:

Non je pense comme toi. En effet, ces adversaires sont nul. Et les autres français sont décevants.

Il surnage car il est juste à son niveau....

J espère qu il ne partira pas dès cet hiver.

On l a payé 18 millions. Sa cote est à 30 millions sur transfertmarkt.

Faut dépasser les 60 millions pour faire une affaire mais 80 il ne les vaut pas!!!

 

Fini les ventes à la Lemar, Bernardo, Mendy, Kondogbia, Bakayoko, Mbappé....

loi de l'offre et de la demande : Si son profil vaut 100M, parce qu'il n'y a pas d'autres joueurs avec ses qualités, il peut valoir 100M. 
Maintenant en sortie de COVID, avec le Barça sur les rotules, il sera peut-être moins évalué. Mais 80M ne me choquerait même pas... dépendant de qui est sur le dossier.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’ai vu un article comme quoi Monaco l’aurait listé a 35 millions d’euros ou de Pounds selon les articles ça diffère , que Chelsea Manchester et la Juve serait intéressé, si il part seulement pour ce montant Mitchell peut quitter le club . 
 

Mon souhait serait de le garder mais la avec le monde sur ses cotes ça parait impossible . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mookie972 a dit :

J’ai vu un article comme quoi Monaco l’aurait listé a 35 millions d’euros ou de Pounds selon les articles ça diffère , que Chelsea Manchester et la Juve serait intéressé, si il part seulement pour ce montant Mitchell peut quitter le club . 
 

Mon souhait serait de le garder mais la avec le monde sur ses cotes ça parait impossible . 

Il partira pas pour 35M cest pas possible surtout s'il confirme le restant de la saison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule visibilité est l’équipe de France.

Avec Monaco, il est moyen les derniers matchs.

il a été bon lors du match contre Bordeaux.

 

Pour avoir une meilleure visibilité avec l’asm, il faudrait faire un bon parcours en Europa league.

Pas si évident avec le jeu et les joueurs que l’on propose..

 

Tchou et Monaco devraient attendre après la coupe du monde 2022 afin de discuter transfert...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette paire avec Pogba fonctionne parfaitement. 

Tu rajoutes Kante au milieu c'est un mur. 

 

Ce match référence avec la victoire au bout, ça devrait l'installer pour longtemps dans cette équipe. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dodo la bromure a dit :

J'espère que ce premier titre remporté ne va pas lui donner des envies de changer d'air. :ninja:

Même sans ça on n a pas trop d illusion a se faire pour cet été 

Vu la  dimension qu il prend ça sera très difficile de le retenir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, R.Marquez a dit :

Même sans ça on n a pas trop d illusion a se faire pour cet été 

Vu la  dimension qu il prend ça sera très difficile de le retenir 

Il donne l'impression d'être nonchalant mais c'est pour mieux surprendre l'adversaire par sa vista. Je retiens notamment un beau centre peu avant le deuxième but français où sent le coup de plonger dessus. Non mais il est au-dessus Tchouameni.

 

Il recevra des offres en janvier et partira en juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 09/10/2021 à 17:52, Mookie972 a dit :

J’ai vu un article comme quoi Monaco l’aurait listé a 35 millions d’euros

 

C'est bizarre , il n'y a pas si longtemps j'avais lu que du côté de monaco ça négocierais à partir de 40M€ ... s'il part pour ce prix je pète un câble ! 

Maintenant je veux bien croire que la juve soit dessus mais à moins qu'ils décident de passer à la caisse pour un mercato XXL ça m'étonnerais de les voir sortir les 40M ,

il ne reste plus que les gros clubs anglais où là on peut espérer bien le vendre mais j'espère que la concurrence sera rude histoire de gonfler le prix le plus possible et que le club puisse s'offrir un gros mercato ( j'y crois 0 ) .

 

A titre de comparaison Bakayoko et Kondogbia ont eux aussi été vendus autour des 40M€ et les deux ont un statut d'international ... Mais aucun d'eux ne s'est imposé sur le long terme en EdF alors que pour Tchou ça semble bien parti . 

 

Quelque part on est tous résigné à le voir partir , il n'y a plus qu'à le voir partir pour une grosse somme que je serais ravi de voir réinvesti dans des bons joueurs .... Même si honnêtement , parmi les joueurs que je souhaite voir partir il est proche des dernières places ( en gros que je ne veux pas voir partir ) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Maïki31 said:

A 40 millions on se rembourse un Pellegri (si on laisse de côté les commissions et compagnie). Il nous en manque encore un peu pour se rembourser Geubbels également :ninja:.

Ça ne remboursera jamais les séances de psy des supporters qui ont vu ces deux joueurs porter nos couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le réal Madrid qui rentre dans la danse maintenant.

Le truc gênant dans les médias français et même lors de la finale, ils disent «  l’ancien bordelais. »

J’aimerais bien qu’ils disent le joueur monégasque afin que Monaco ait plus de visibilité encore.

Grave gênant...

Bon la si Newcastle se manifeste, il peut partir à 80M...

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 08/10/2021 à 20:24, Mika a dit :

 

Le mieux pour moi, c'est de le vendre l'été prochain à Madrid, Juventus ou Chelsea (les clubs apparemment intéressés) pour une grosse somme, minimum 60M et si nous sommes qualifié en LDC alors ce club nous le laisse en prêt pour la saison.

Sinon il part et c'est bien pour tout le monde.

 

Lui continuera sa progression et nous sans Europe nous pouvons réinvestir a des postes clés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vu ses performances il va sans doute etre tres demande , ca aurait ete bien de le garder une saison de plus , apres si quelqu un arrive avec plus de 60 millions  il faut vendre pour se renforcer sur plusieurs postes , apres les achats reventes c est le jeu juste la conception du club pour rester competitif , il y a matazo derriere qui ne demande que à exploser l an prochain 

 

apres si c pour vendre à 30 pas la peine il faut le garde et attendre la coupe du monde 

 

avec badiachile on a rate un gros monntant et meme si il joue pas sur qu on arrive à recuperer 40 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...