Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Cet hiver c'est quasi impossible !

Je ne vois pas le club capable d'une telle bêtise et lui non plus d'ailleurs..

L'été prochain c'est une autre histoire mais nous avons une petite chance de le garder.

Déjà il faut être en LDC direct ! Pas de barrages... Et penser qu'il y a le mondial au Qatar ! De la stabilité lui assurerai quasi sa place ! Donc a voir.

Il faut regarder aussi du côté de son entourage ! Quelqu'un a des infos sur ses représentants/agent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Maho a dit :

Cet hiver c'est quasi impossible !

Je ne vois pas le club capable d'une telle bêtise et lui non plus d'ailleurs..

L'été prochain c'est une autre histoire mais nous avons une petite chance de le garder.

Déjà il faut être en LDC direct ! Pas de barrages... Et penser qu'il y a le mondial au Qatar ! De la stabilité lui assurerai quasi sa place ! Donc a voir.

Il faut regarder aussi du côté de son entourage ! Quelqu'un a des infos sur ses représentants/agent ?

D'après Transfermakt, la société qui gère carrière d'Aurélien Tchouaméni, est Excellence Sport Nation, elle gére également les intérêts de Jules Koundé et Mike Maignan, visiblement c'est une société trés récente car elle ne possède que 5 joueurs.  

Excellence Sport Nation a été créée il y a 5 ans et c'est une société française.

Je n'ai pas d'autre information malheureusement. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un contrat jusqu’en 2024. Donc blindé par l’as Monaco.


Il fera sûrement le mondial 2022 sauf blessure.

Donc sa cote va encore augmenter et Mitchell est assez intelligent pour ne pas le céder aussi rapidement.

 

Il partira après le mondial et pas moins de 80Milions.

Chelsea pour ngolo Kanté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est comme ça et il faudra si faire ,dès qu'on aura un joueur qui explose, on ne pourra pas le garder, c'est la politique des dirigeants pour bien faire fonctionner le Club ...

Le problème c'est qu'on ne pourra jamais avoir des grandes ambitions, malgré que Petrov a dit un jour que sur le long terme, il voulait concurrencer le PSG...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Tagliante a dit :

C'est comme ça et il faudra si faire ,dès qu'on aura un joueur qui explose, on ne pourra pas le garder, c'est la politique des dirigeants pour bien faire fonctionner le Club ...

Le problème c'est qu'on ne pourra jamais avoir des grandes ambitions, malgré que Petrov a dit un jour que sur le long terme, il voulait concurrencer le PSG...

Ce n'est pas spécifique à Monaco. C'est pareil pour tous les clubs de L1 (hormis QSG et Lyon dans une moindre mesure).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lui je trouve passe entre les gouttes 


Donc je me permets de poster qqch 

 

Il est vraiment un cran en dessous par rapport à cet été et comme par hasard encore plus depuis sa sélection


Je ne l'ai pas trouvé bon en première notamment ses choix offensive 

 

On l'a plus vu en deuxième mais c'est loin de notre meilleur Tchou

 

La trêve lui fera surement du bien étant appelé ne sera plus un "newbie", 


J'espère qu'il retrouvera son grand niveau 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il a jamais récupéré son niveau depuis la reprise... 

Trop effacé. trop timide... 

 

Mais je pense qu'il y a un souci global de performance de l'équipe et que quand tout le monde va dans le bon sens c'est plus simple pour lui (et Fofana) de se mettre en valeur... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, onemor4 said:

Pour moi il a jamais récupéré son niveau depuis la reprise... 

Trop effacé. trop timide... 

 

Mais je pense qu'il y a un souci global de performance de l'équipe et que quand tout le monde va dans le bon sens c'est plus simple pour lui (et Fofana) de se mettre en valeur... 

D'un coté s'il reste comme cela donc moyen, peut être partira pas mais bon ça c'est le discours du supporter 


Si on est objectif cet été vu comment Mitchell a du mal à vendre il va partir pour 60m 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère qu'il fasse une saison de fou et parte pour 80M plutôt qu'il reste moyen toute la saison... 

 

Discours du supporter qui veut rêver footballistiquement, même si c'est peu de temps... 

 

(Après s'il fait une saison de fou, reste 1 an de plus, confirme encore plus etc. avant d'être vendu c'est encore mieux hein, mais faut pas trop en demander non plus...)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, joker25a a dit :

D'un coté s'il reste comme cela donc moyen, peut être partira pas mais bon ça c'est le discours du supporter 


Si on est objectif cet été vu comment Mitchell a du mal à vendre il va partir pour 60m 

 

Tu penses que Vadim le vendrait combien? Parce que 60M€ pour un mec qui sait pas vendre (d'après toi) c'est plutôt bien vendu, non? 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, LeDefenseurduMal said:

 

Tu penses que Vadim le vendrait combien? Parce que 60M€ pour un mec qui sait pas vendre (d'après toi) c'est plutôt bien vendu, non? 

 

 

Vladim c'est 80-100m ;) (faut pas oublier les 10%) 

 

Oui c'est pour cela que je dis pour 60m il part voir 50m plus bonus (pas trop mal non plus mais je pense qu'on peut en tirer plus) 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, joker25a a dit :

Vladim c'est 80-100m ;) (faut pas oublier les 10%) 

 

Oui c'est pour cela que je dis pour 60m il part voir 50m plus bonus (pas trop mal non plus mais je pense qu'on peut en tirer plus) 

80M€ pour Tchouameni ? Sérieusement? 

 

Pour rappel, Bernardo Silva, après un titre de champion et une demi de C1, il part pour 50M€. Fabinho pour 60M€. Et vendu par Vadim! 

 

j'aime beaucoup Tchouameni, mais faut pas abuser non plus. Il a 2 sélections en EDF, 2 matchs d'Europa League, il vaut jamais 80/100M€. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 minutes ago, LeDefenseurduMal said:

80M€ pour Tchouameni ? Sérieusement? 

 

Pour rappel, Bernardo Silva, après un titre de champion et une demi de C1, il part pour 50M€. Fabinho pour 60M€. Et vendu par Vadim! 

 

j'aime beaucoup Tchouameni, mais faut pas abuser non plus. Il a 2 sélections en EDF, 2 matchs d'Europa League, il vaut jamais 80/100M€. 

 

Pas faux 

 

à voir, tu me diras Grealish pour 100m c'est poussé aussi donc sait-on jamais 

 

Mais oui cela va être compliqué de vendre cher 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il joue à un poste très éprouvant physiquement et il accumule les matchs. De plus avec le système Kovac les joueurs font encore plus d’effort. Je crois qu’il a vraiment besoin d’une coupure. Pas de bon augure la sélection en équipe de France s’il est titulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mika a dit :

Il a plus montré en 15 minutes que Rabiot en 75 minutes. 

Il faut le titu et arrêter avec la diva, la blague a assez duré.

Ou alors qu'il se repose un peu, on a besoin de lui en pleine forme sur toute la saison.

On s'en bat les couilles des matchs en bois de la ligue des nations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...