Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Monacodream a dit :

Il aurait dû faire faute sur cette action. Effectivement, je pense aussi qu'il ne fait pas pour ce raison là. La peur du carton jaune et ne pas jouer le match retour. Problème. Derrière, il y a but pour le shaktar Donetsk. 

Deux matchs à la suite où Tchouaméni est à peine moyen (Lorient et shaktar Donetsk). Un fait rare.

 

Ça s en ressent de suite au milieu surtout face à de telles équipes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mookie972 a dit :

International ! Félicitations c’est ultra mérité !
Te fait pas trop influencer par les autres pour rejoindre un plus grand club 😬.

Il est déjà dans un grand club 😛 Et ses performances du mois d'août me laissent penser qu'il n'a pas encore la régularité nécessaire pour viser plus haut aujourd'hui, même si c'est évident que son talent le mènera vers les sommets européens. Félicitations à lui en tout cas, cela récompense sa saisons dernière et ses progrès fulgurants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

https://www.foot-sur7.fr/462323-monaco-mercato-petrov-tranche-tchouameni

 

Je déteste les titres putaclic ! 

J'étais sur mon fil d'actu sur tel et là titre hyper putaclic : Mercato Monaco : 30M l'avenir d'un chouchou de Kovac scellé ( sous entendu : un joueur vendu pour 30M€)

 

Mais le contenu de l'article qui dit tout le contraire. 

 

On en est à ce niveau là de putaclic chez des sites d'infos foot de merde 😡

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Fischl a dit :

https://www.foot-sur7.fr/462323-monaco-mercato-petrov-tranche-tchouameni

 

Je déteste les titres putaclic ! 

J'étais sur mon fil d'actu sur tel et là titre hyper putaclic : Mercato Monaco : 30M l'avenir d'un chouchou de Kovac scellé ( sous entendu : un joueur vendu pour 30M€)

 

Mais le contenu de l'article qui dit tout le contraire. 

 

On en est à ce niveau là de putaclic chez des sites d'infos foot de merde 😡

Moi quand j'ai lu ''Petrov-tranche-tchouameni''.... bref c'est bien un titre putaclic et je suis aussi déçu que toi, mais pas pour les mêmes raisons :ninja:

 

#saw

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Breaking News : Aurélien Tchouameni signe un contrat "à vie" avec l'AS Monaco.

 

"Le joueur ne se voit désormais plus ailleurs que dans son club de coeur, une allégeance qui se doit d'être soulignée, merci à toi Aurélien."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, KujaV25_ASM a dit :

Un futur grand tout simplement.

 

(Et félicitations pour sa première convocation en EdF btw, j'en parlais avec un pote Lyonnais y'a même pas 2 semaines et je lui affirmait qu'il serait appelé cette année).

Tu oses avoir un pote lyonnais avec ce qu'ils nous mettent dans la tête à longueur d'année lol ...Quelle mauvaise fréquentation lol...😄 (je déconne bien entendu...avant que tu me tombes dessus mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...