Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Le 23/05/2021 à 13:46, FofanaIkpeba a dit :

Que veux-tu que je réponde à un âne comme toi? 

Il a les capacités pour marquer de loin un entraînement spécifique serait le bienvenu pour lui allez Ciao

"tout ce que je fais mon ane, mon ane

tout ce que je fais,

mon ane le refait" 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Mookie972 a dit :

Incroyable son match avec les espoirs 😳 

Edit but des pays bas vacances méritées pour nos rouges et blancs ! 

Incroyable ?? Dans le bon sens ou pas? J'ai pas regardé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, titou01 a dit :

Incroyable ?? Dans le bon sens ou pas? J'ai pas regardé

Dans le bon sens , fidèle à lui même à la récupération très bons dans les relances et à même offert un caviar à aouar qui n’a pas su concrétiser ! Il a bien mérité ses vacances après cette saison de fou . 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tous les cas je ne veux pas remuer la m... mais tchouaméni comme Boli en son Temps avait été voir jpp qui lui avait appris à tirer... cf interview tapis sur l'OM...

Et jpp l'a fait bosser. Bon il n'a pas été le meilleur tireur après mais il a progressé. 

C'est ce qui manque à tchouaméni pour être au niveau de Fab, une bonne frappe de balle et plus de justesse dans les passes longues....

Mais je pense que dès son premier but marqué, il comprendra la sensation et prendra confiance...

Modifié par Arthur de s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 14 minutes, Arthur de s a dit :

En tous les cas je ne veux pas remuer la m... mais tchouaméni comme Boli en son Temps avait été voir jpp qui lui avait appris à tirer... cf interview tapis sur l'OM...

Et jpp l'a fait bosser. Bon il n'a pas été le meilleur tireur après mais il a progressé. 

C'est ce qui manque à tchouaméni pour être au niveau de Fab, une bonne frappe de balle et plus de justesse dans les passes longues....

Mais je pense que dès son premier but marqué, il comprendra la sensation et prendra confiance...

Tchouameni a déjà mit 5 buts dans sa carrière (1 à Bordeau 3 à Monaco et 1 en espoir), donc ta dernière remarque est pour le moins étrange... 

 

L'anecdote sur Boli je vais commenter avec mon regard de néophyte, mais Boli c'est pas sa technique de frappe qui me vient en tête quand je pense à lui... 

Mais dans tous les cas, on est tous d'accord que pour progresser sur les frappes il faut le bosser à l'entrainement et que tu plus tu bosses plus tu progresses. La dessus y a pas de débat.

 

Par contre la comparaison avec Fabinho me semble osé. Ok ils ont des profils similaires, Tchou a le potentiel pour atteindre le niveau de Fabi. Mais il manque pas du tout que les frappes à Tchou pour être au niveau de Fabi. C'est même à mon sens la caractéristique où ils se ressemblent le plus les deux (pareil pour les passes longues).

Fabi était nettement meilleur en couverture défensive tacle etc. Et un peu meilleur en orientation (par la passe) et un peu meilleur en technique (dribble etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pire match chez nous depuis son arrivée. Dépassé en permanence, il a jamais réussi a vraiment s'imposer. Pas bien bon avec le ballon non plus.

 

C'est pas évident de défendre contre des mecs plus petits, vifs et tout pour lui j'imagine, mais il a pris des danses tout le match et le but est en grande partie pour lui. J'ai pas compris pourquoi il l'avait pas découpé comme il fait d'habitude 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Jo22h a dit :

Pire match chez nous depuis son arrivée. Dépassé en permanence, il a jamais réussi a vraiment s'imposer. Pas bien bon avec le ballon non plus.

 

C'est pas évident de défendre contre des mecs plus petits, vifs et tout pour lui j'imagine, mais il a pris des danses tout le match et le but est en grande partie pour lui. J'ai pas compris pourquoi il l'avait pas découpé comme il fait d'habitude 

Peut être la peur de prendre un jaune et de rater le retour 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, R.Marquez a dit :

Peut être la peur de prendre un jaune et de rater le retour 

Il aurait dû faire faute sur cette action. Effectivement, je pense aussi qu'il ne fait pas pour ce raison là. La peur du carton jaune et ne pas jouer le match retour. Problème. Derrière, il y a but pour le shaktar Donetsk. 

Deux matchs à la suite où Tchouaméni est à peine moyen (Lorient et shaktar Donetsk). Un fait rare.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...