Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

il y a 1 minute, jehuty a dit :

Alors faudra que tu te concentres un peu plus sur l équipe que les stats joueurs...

C est notre généralité qui fait que cette saison on est au dessus de tout et je pense perso qu on est supérieur à notre saison 2017 juste qu on a commencé tard et que le championnat est bien plus relevé il reste difficile actuellement de dire qui joue mal par rapport au début de saison ...

 

Encore Tchou je veux bien mais BY c est cata même si en ce moment il y a du mieux il n est pas au niveau de l année derniere surtout dans sa période Slimani ...

Je parle que du niveau individuel, ni du collectif ni de stats...

 

Mais vu que t'en parles, oui on est supérieure qu'en 2017 sur l'aspect défensif collectif.

Mais du point de vu offensif, y avait tellement plus d'atout l'année du titre, on pouvait mettre 4-0 à tout le monde, bus ou pas, cette année dès que ça joue très bas, on galère plus.

 

Concernant, BenYedder, ok il est pas si ouf cette année, mais Falcao en L1 c'était meilleur que le BenYedder cette année, mais moins bon que celui de l'année dernière, donc au global c'est comparable. 

Mais en gros ce que je dis c'est juste que Lemar / Silva c'était bien meilleur que nos milieux offensif, Mbappe meilleur que Jovetic/Volland, Baka meilleur que Fofana, Mendy meilleur que Caio, Glick meilleur que Maripan, Suba meilleur que Lecomte etc.

(à la limite Badia meilleur que Jemerson ou Jove meilleur que Germain, mais c'est moins intéressant comme comparaison) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Alors faudra que tu te concentres un peu plus sur l équipe que les stats joueurs...

C est notre généralité qui fait que cette saison on est au dessus de tout et je pense perso qu on est supérieur à notre saison 2017 juste qu on a commencé tard et que le championnat est bien plus relevé il reste difficile actuellement de dire qui joue mal par rapport au début de saison ...

 

Encore Tchou je veux bien mais BY c est cata même si en ce moment il y a du mieux il n est pas au niveau de l année derniere surtout dans sa période Slimani ...

Supérieur à 2017?... 

 

Offensivement je ne pense pas... Mais sur l'aspect défensif c'est clair... 

 

Ça se discute mais il va être plus dur de trouver des arguments pour faire pencher la balance en faveur du groupe de 2021.

 

Bah voilà : @onemor4 m'a devancé... 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Regalasm a dit :

Supérieur à 2017?... 

 

Offensivement je ne pense pas... Mais sur l'aspect défensif c'est clair... 

 

Ça se discute mais il va être plus dur de trouver des arguments pour faire pencher la balance en faveur du groupe de 2021.

 

Bah voilà : @onemor4 m'a devancé... 

En 2017 on avait du cœur mais pas de fond de jeu et on jouait avec un extraterrestre 👽

 

La actuellement complète l équipe de kovac et supérieur aux individualités sous l ère Jardim et c'est ce qui en fait sa force 

Et c est pour cela que personne ne nous resiste et qu on a fait le double contre le PSG 

 

Tchouameni est un superbe joueur et partira sûrement dans un club plus huppé mais il n est pas encore the joueur de Monaco

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

En 2017 on avait du cœur mais pas de fond de jeu et on jouait avec un extraterrestre 👽

 

La actuellement complète l équipe de kovac et supérieur aux individualités sous l ère Jardim et c'est ce qui en fait sa force 

Et c est pour cela que personne ne nous resiste et qu on a fait le double contre le PSG 

 

Tchouameni est un superbe joueur et partira sûrement dans un club plus huppé mais il n est pas encore the joueur de Monaco

On avait quand même un fond de jeu en 2017 ...

 

Plus classique avec un 442 de base mais y avait une idée de jeu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez vous lancer dans des comparaisons, dites vous simplement "qui de l'équipe de 2021 serait titulaire dans l'équipe de 2017". Et effectivement, à part peut être Tchouameni à la place de Bakayoko, Maripan ou Badiashile à la place de Jemerson, mais tout le reste de l'équipe 2017 est clairement supérieure.

 

Comme expliqué aussi plus haut, les remplaçants sont meilleurs en 2021 potentiellement (Jovetic - Germain ; Aguilar - Touré, etc), mais si on prend l'équipe type, pour moi il n'y a pas photo.

 

Pour revenir sur Tchouameni, je pense malheureusement qu'en cas d'offre intéressante (autour de 40 millions), on ne pourra pas le retenir. Mais Jean Eudes revient, ne vous inquiétez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis peut être naïf mais je pense qu'en cas de qualification en Champions League on va garder tout le monde. Les finances du clubs ont l'air saines donc pourquoi on vendrait un joueur comme Tchouameni ? 

Et de plus, quel intérêt pour lui de signer maintenant dans un club où il sera remplaçant ? 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Kibasm a dit :

Si vous voulez vous lancer dans des comparaisons, dites vous simplement "qui de l'équipe de 2021 serait titulaire dans l'équipe de 2017". Et effectivement, à part peut être Tchouameni à la place de Bakayoko, Maripan ou Badiashile à la place de Jemerson, mais tout le reste de l'équipe 2017 est clairement supérieure.

 

Comme expliqué aussi plus haut, les remplaçants sont meilleurs en 2021 potentiellement (Jovetic - Germain ; Aguilar - Touré, etc), mais si on prend l'équipe type, pour moi il n'y a pas photo.

 

Pour revenir sur Tchouameni, je pense malheureusement qu'en cas d'offre intéressante (autour de 40 millions), on ne pourra pas le retenir. Mais Jean Eudes revient, ne vous inquiétez pas :)

D'abord j'ai voulu te mettre un "pouce vert le haut", ensuite t'as voulu vendre Tchouameni pour 40 M€ j'ai voulu te ":'(", puis t'as parlé de Jean Eudes jsuis passé à ":4_joy:"

Tu peux te mettre d'accord avec toi même pour ne faire vivre qu'un émotion max par poste s'il te plais ? :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, onemor4 a dit :

D'abord j'ai voulu te mettre un "pouce vert le haut", ensuite t'as voulu vendre Tchouameni pour 40 M€ j'ai voulu te ":'(", puis t'as parlé de Jean Eudes jsuis passé à ":4_joy:"

Tu peux te mettre d'accord avec toi même pour ne faire vivre qu'un émotion max par poste s'il te plais ? :smoke:

Ahah, je ne souhaite pas le vendre, mais je pense que le club ne pourra pas dire non, sauf si on vend nos lofteurs et retours de prêts pour plus cher. Mais bon voilà quoi :)

 

Et Jean Eudes c'était ironique en tout cas, t'en fais pas :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Kibasm a dit :

Ahah, je ne souhaite pas le vendre, mais je pense que le club ne pourra pas dire non, sauf si on vend nos lofteurs et retours de prêts pour plus cher. Mais bon voilà quoi :)

 

Et Jean Eudes c'était ironique en tout cas, t'en fais pas :D

J'avais bien compris t'en fais pas ;)

 

J'espère sincèrement qu'on gardera Tchou au moins un an, sinon ça dévalorise de fou le projet sportif, 

Et si on doit absolument le vendre, autant le vendre 100M :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 21 heures, Kibasm a dit :

Si vous voulez vous lancer dans des comparaisons, dites vous simplement "qui de l'équipe de 2021 serait titulaire dans l'équipe de 2017". Et effectivement, à part peut être Tchouameni à la place de Bakayoko, Maripan ou Badiashile à la place de Jemerson, mais tout le reste de l'équipe 2017 est clairement supérieure.

Aguilar à la place de Sidibé peut être aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, junior-dos-santos a dit :

Mouais c etait sur que au bout d un moment ça aller craquer. 

 

Avec fabregas ça complique tout.tu dois couvrir son manque d intensité ,il s est cramé. 

On a joué pratiquement à 10 avec Fabregas il a été inutile je te l’accorde 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mookie972 a dit :

On a joué pratiquement à 10 avec Fabregas il a été inutile je te l’accorde 

Et ça face à des pitbulls comme craqueret, Mendes et paqueta qui les a aider au bout d un moment ça peut que péter.

 

Et puis auar qui rentre en deuxième ,depay qui joue entre les lignes c est mort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il aura raté un match en 2021 c’est celui là. 
 

L’ombre de lui même. Le vrai Tchouamenie il se fait pas effacer comme ça sur le premier but de Depay. 
 

Je viens aussi de me rappeler que c’est lui qui fait la faute bête sur le coup de franc et c’est lui qui est battu de la tête. Tout faux aujourd’hui 

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Jo22h a dit :

Il aura raté un match en 2021 c’est celui là. 
 

L’ombre de lui même. Le vrai Tchouamenie il se fait pas effacer comme ça sur le premier but de Depay. 

Cramé de chez cramé. Je lui en veux. On lui doit tellement d'avoir atteint notre niveau actuel. Matazo doit jouer plus souvent pour les faire souffler de temps en temps lui et Fofana. 

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...