Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Ce serait vraiment la tuile, le match est dans 3 jours...

Après, on va s'auto-convaincre : il a pu continuer à jouer quelques minutes avant de décider de sortir, on n'est donc probablement pas sur quelque chose le rendant indisponible trop longtemps.

Voilà j'y connais rien, mais je me rassure comme je peux 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Valoo0278 a dit :

Ce serait vraiment la tuile, le match est dans 3 jours...

Après, on va s'auto-convaincre : il a pu continuer à jouer quelques minutes avant de décider de sortir, on n'est donc probablement pas sur quelque chose le rendant indisponible trop longtemps.

Voilà j'y connais rien, mais je me rassure comme je peux 😄

 

Il est suspendu pour ce match la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Valoo0278 a dit :

Ce serait vraiment la tuile, le match est dans 3 jours...

Après, on va s'auto-convaincre : il a pu continuer à jouer quelques minutes avant de décider de sortir, on n'est donc probablement pas sur quelque chose le rendant indisponible trop longtemps.

Voilà j'y connais rien, mais je me rassure comme je peux 😄

II est suspendu contre Metz dans tous les cas 

Je n ai pas vu l action mais espérons dans le meilleur des cas qu il rate Metz en coupe Dijon et qu II revienne à 100% pour Bordeaux dans 20 jours 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 18 minutes, Dr Marco a dit :

Attentat ! Scandale !

B6312D70-BE26-4EF7-80E1-E99A63E58D5F.jpeg

Ah oui effectivement 😱soit il est costaud et c est juste un coup et il y a une légère distension des ligaments soit plus grave mais je l imagine pas 🤞
l Islandais n’a pris qu un jaune ?

s il y a la VAR il prend rouge direct 

Modifié par R.Marquez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Valoo0278 a dit :

Ce serait vraiment la tuile, le match est dans 3 jours...

Après, on va s'auto-convaincre : il a pu continuer à jouer quelques minutes avant de décider de sortir, on n'est donc probablement pas sur quelque chose le rendant indisponible trop longtemps.

Voilà j'y connais rien, mais je me rassure comme je peux 😄

Quand c'est chaud tu peux trottinner avec une belle entorse (du genre 2/3 semaines min) et sentir la douleur une fois que tu stoppe et refroidi

 

Et ça peut aussi être quasi rien, prions pour notre salue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 blessures en fait ...😏

 

Foot
 Euro Espoirs

Sylvain Ripoll, sur la blessure d'Aurélien Tchouaméni : « L'impact est assez violent »

 

Tchouaméni a dû quitter le terrain en première période. (B. Papon/L'Équipe)

 
Tchouaméni a dû quitter le terrain en première période. (B. Papon/L'Équipe)

Après la victoire contre l'Islande (2-0), le sélectionneur des Espoirs Sylvain Ripoll a évoqué la blessure à la cheville droite de son milieu Aurélien Tchouaméni, sorti à la douzième minute.

A. Cl., à Györ (Hongrie)31 mars 2021 à 21h22
 

Titularisé contre l'Islande (2-0) pour le troisième match de l'Euro Espoirs, le milieu des Bleuets Aurélien Tchouaméni a dû sortir dès la douzième minute, sévèrement touché à la cheville droite après un tacle de Finnsson. « C'est le point noir de notre soirée. Il a reçu un gros coup sur la cheville, elle n'était heureusement pas posée au sol mais en l'air,soufflait Sylvain Ripoll, le sélectionneur des Espoirs. Après, l'impact est assez violent, on espère que ce n'est qu'un coup. Il y a une analyse à faire. »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...