Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

il y a 13 minutes, Mookie972 a dit :

Il est juste immense ! Fais chier qu’il soit absent contre Metz 

C'est pas plus mal. Il va enchainer trois match a la trève, un peu de repos a son retour ne sera pas mauvais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 9 minutes, Genesiss a dit :

C'est pas plus mal. Il va enchainer trois match a la trève, un peu de repos a son retour ne sera pas mauvais

Effectivement, mais je comprends l'inquiétude quand on sait que en dehors de Tchouameni - Fofana c'est compliqué en backup..

Fàbregas peut être bon à 3..Florentino il est mort dans le film, et reste Matazo qui n'a pas vraiment joué et est très jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Naslife a dit :

Effectivement, mais je comprends l'inquiétude quand on sait que en dehors de Tchouameni - Fofana c'est compliqué en backup..

Fàbregas peut être bon à 3..Florentino il est mort dans le film, et reste Matazo qui n'a pas vraiment joué et est très jeune.

Si on commence a flipper contre Metz, autant arrêter de jouer le podium maintenant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est qu'il progresse de match en match en plus. Maintenant il marque en plus. Pendant que Fofana continue de tuer des pigeons haha

 

Il y pas mal de club qui aurait besoin d'un 6/8 comme lui en plus mais si il finit la saison comme ça, il va falloir être costaud pour le garder.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, Genesiss a dit :

Si on commence a flipper contre Metz, autant arrêter de jouer le podium maintenant :)

 

Pourtant les points dernièrement on les perd contre Lorient et Strasbourg :)

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Maïki31 a dit :

 

Pourtant les points dernièrement on les perd contre Lorient et Strasbourg :)

Oui je suis d'accord. Mais si tu yvas la boule au ventre, c'est le meilleur moyen de perdre des points.

 

Et Metz est une équipe joueuse, moins en bloc coque strasbourg ou lorient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me fais pas d’illusion, les médias commencent à en parler énormément. Très peu de chance qu’on le garde à la fin de saison. 
 

Hâte de voir comment Petrov/Mitchell/Kovac gèrent les joueurs sollicités aux mercato. Ça va donner une indication sur la suite du projet. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, Gérald a dit :

Je ne me fais pas d’illusion, les médias commencent à en parler énormément. Très peu de chance qu’on le garde à la fin de saison. 

 

J'ai lu nul part qu'il "allait partir".

ça fait 1 ans qu'il est la, il n'a pas l'air du genre à griller les étapes.

 

Après le club est en reconstruction et si un gros poisson vient claquer 50M, bah Mitchell le vendra et bâtira l'équipe avec cet argent. L'important sera de ne pas vendre toute l'équipe.

 

Mitchell pour l'instant s'occupe du cas Jovetic. 

Modifié par Pcelly18

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, Pcelly18 a dit :

 

J'ai lu nul part qu'il "allait partir".

ça fait 1 ans qu'il est la, il n'a pas l'air du genre à griller les étapes.

 

Après le club est en reconstruction et si un gros poisson vient claquer 50M, bah Mitchell le vendra et bâtira l'équipe avec cet argent. L'important sera de ne pas vendre toute l'équipe.

 

Mitchell pour l'instant s'occupe du cas Jovetic pour l'instant. 

Non non c’est écrit nul part qu’il partira. 
Quand je dis que les médias en parlent énormément, je parles du joueurs et de ses performances. Il commence à crever l’écran. Plus il deviendra populaire plus les clubs s’y intéresseront. C’est ce que j’ai voulu dire par la. 

 

Je trouves que Tchouamenie Diop sont des joueurs à garder pour montrer l’ambition, peut importe l’offre. 
J’espère qu’on gardera nos bons jeunes encore 2 saisons, on peut vraiment espérer de grandes choses à court et moyen terme. 
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Par contre ils sont pas obligés de mettre le nom de Pogba à côté du sien. Ça me pique les yeux. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...