Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

il y a 16 minutes, R.Marquez a dit :

Si on arrive à les garder quelques années lui et Fofana 

ils seront dans la lignée des paires  Toulalan-Kondogbia /Fabinho -Bakayoko ...Et pourquoi pas arriver au niveau des Djetou -Lamouchi (2000)  et Zikos -Bernardi(2004)

 

 

T'as oublié Coulibaly - Dumont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est pas moins fort qu un pogba je suis sur actuellement. 

 

C est pas pour critiquer paul pogba mais pour illustrer le joueur qu on a .

 

C est simple c est du niveau d un fabinho actuellement mais dans un autre style.

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

Il est pas moins fort qu un pogba je suis sur actuellement. 

 

C est pas pour critiquer paul pogba mais pour illustrer le joueur qu on a .

 

C est simple c est du niveau d un fabinho actuellement mais dans un autre style.

Malheureusement ça sent les offres à plus de 60 millions venant d’Angleterre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, junior-dos-santos a dit :

Il est pas moins fort qu un pogba je suis sur actuellement. 

 

C est pas pour critiquer paul pogba mais pour illustrer le joueur qu on a .

 

C est simple c est du niveau d un fabinho actuellement mais dans un autre style.

 

Pogba est un leader en EDF, jamais DD le laissera de coté, mais par contre il est au dessus de N'Zonzi et Camavinga en ce moment et de Sissoko même s'il joue dans un autre registre en EDF. Avec en plus l'absence de Tolisso il a toute ses chances pour être convoqué à la fin du mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Ou pas, vu que les règles ont changé avec le brexit

Ta réponse à pique ma curiosité , je me suis renseigné , je vois pas le rapport avec le Brexit? Apparemment ça changerait pas mal pour les clubs anglais qui pourraient plus piquer  les joueurs en dessous de 18 ans , mais pour le reste? 
C’est peut être pas le bon topic pour en parler , mais dans tous les cas on espère tous que le club ne va pas le lâcher, peu importe le prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 26 minutes, Mookie972 a dit :

Ta réponse à pique ma curiosité , je me suis renseigné , je vois pas le rapport avec le Brexit? Apparemment ça changerait pas mal pour les clubs anglais qui pourraient plus piquer  les joueurs en dessous de 18 ans , mais pour le reste? 
C’est peut être pas le bon topic pour en parler , mais dans tous les cas on espère tous que le club ne va pas le lâcher, peu importe le prix.

On en a déjà parler, mais même pour les plus de 18 ans, ils peuvent pas obtenir de permis de travail comme ils veulent.

Il faut que les joueurs soient internationaux, et plus de sélections ils ont plus ils ont de change d'obtenir le permis. (En gros résumé pour le pas polluer plus que ca)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fantastique

L'homme du match

Concernant les clubs anglais, 6 jeunes par an par club y'a de quoi faire

Quand à tchouaméni, il a été en équipe de France jeune donc aucun problème pour les anglais...

Les négociations avec la fédération anglaise tendent à ce que les clubs anglais ne puissent acheter que des bons joueurs. Donc rien ne changera ah si ils paieront plus cher les bons vu qu'il n'y aura plus d'achat de médiocres... 

Quand aux permis de travail connaissant les anglais pour les riches clubs ce sera une formalité! 

Tchouaméni peut recevoir une offre de 60/70 en juin! 

On fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...