Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Il est exceptionnel. 

Il est partout, il gratte et intercepte un nombre incalculable de ballon, il contre les frappes, il oriente le jeu parfaitement et maintenant il se met à marquer des deux pieds et mettre des buts à 30 mètres. Ce qui veut dire qu'il progresse encore et peut atteindre un niveau encore plus élevé. 

Faut pas le lâcher en dessous de 80M€.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 52 minutes, Mika a dit :

Il est exceptionnel. 

Il est partout, il gratte et intercepte un nombre incalculable de ballon, il contre les frappes, il oriente le jeu parfaitement et maintenant il se met à marquer des deux pieds et mettre des buts à 30 mètres. Ce qui veut dire qu'il progresse encore et peut atteindre un niveau encore plus élevé. 

Faut pas le lâcher en dessous de 80M€.

On verra si Vadym avait une touche speciale pour vendre. Si il part en dessous de 80 (voire 100 en fonction du club?) ca sera pour notre poire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Tagliante a dit :

Rien  ne dit qu'il partira si on se qualifie pour la LDC. 

 

Il y a 2 heures, vincegol a dit :

La coupe du monde en décembre pourrait nous aider à le garder...

 

Vous vous faites du mal les gars, faites vous a l'idée ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 04/05/2022 à 21:09, Enzo06 a dit :

Je vois mal le club, refuser 80 millions pour lui...

Mais pourquoi pas....

 

70 millions d'euros devrait suffire à Monaco pour laisser partir Tchouaméni au Real, Manchester United ou Liverpool par exemple. 

Je pense que c'est un montant raisonnable pour Tchouaméni. Maintenant, si les dirigeants monégasques réussissent à en tirer plus lors de la vente. Ce serait tant mieux.

 

il y a 59 minutes, Junior-dos-santos2 a dit :

Ce tchouameni associer à fabinho... J imagine même pas le carnage... 

 

Deux aspirateurs Dyson. 

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Genesiss a dit :

 

 

Vous vous faites du mal les gars, faites vous a l'idée ^^

Ben je me rappelle que Fabinho par exemple n'avait pas joué avant quelques mois à Liverpool. Si c'est pareil avec Tchou dans son nouveau club pas sûr qu'il aille à la cdm... 

Camavinga (même si c'est un peu différent je reconnais) n'est plus trop en edf malgré qu'il soit au Real. 

La probabilité que Tchou s'en aille est importante mais cette cdm en décembre n'est pas à prendre à la légère. De même qu'une obligation de C1 pour nous évidemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, vincegol a dit :

Ben je me rappelle que Fabinho par exemple n'avait pas joué avant quelques mois à Liverpool. Si c'est pareil avec Tchou dans son nouveau club pas sûr qu'il aille à la cdm... 

Camavinga (même si c'est un peu différent je reconnais) n'est plus trop en edf malgré qu'il soit au Real. 

La probabilité que Tchou s'en aille est importante mais cette cdm en décembre n'est pas à prendre à la légère. De même qu'une obligation de C1 pour nous évidemment.

 

Tu vois vraiment Deschamps ne pas prendre Tchouameni au mondial parce qu'il est remplaçant à Liverpool ? 

Je pense qu'il sera au mondial quoiqu'il arrive sauf blessure, ce qui est en jeu c'est plus sa place dans le 11.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mika a dit :

 

Tu vois vraiment Deschamps ne pas prendre Tchouameni au mondial parce qu'il est remplaçant à Liverpool ? 

Je pense qu'il sera au mondial quoiqu'il arrive sauf blessure, ce qui est en jeu c'est plus sa place dans le 11.

T'as ptet raison il ira quoiqu'il arrive. Mais une place dans le 11 c'est pas rien 

Du coup, ça peut peut-être jouer non?

Encore une fois, je dis pas que la cdm est décisive mais elle peut compter dans son choix 

Modifié par vincegol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...