Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Bon vent Atchoum.

je me rapelle à ses débuts il était câhin caha et on le critiquait. Ensuite, kovac l’a remis un peu sur les rails et la saison 2021-2022 il a explosé.

On n’était pourtant pas qualifié à un competition européenne majeure et c’est donc l’équipe de France qui lui a donné plus de visibilité.

Merci à Deschamps aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fanasm49 a dit :

je vais me faire voir comme le rabat-joie, mais je ne dirai pas merci, il aurait très bien pu rester 6 mois pour nous qualifier en ldc et voir sa valeur encore grimper avec la cdm... bref

Aigri plutôt :p 

 

Le tour préliminaire y a moyen de le passer sans lui, si y a un recrutement correcte ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, fanasm49 a dit :

je vais me faire voir comme le rabat-joie, mais je ne dirai pas merci, il aurait très bien pu rester 6 mois pour nous qualifier en ldc et voir sa valeur encore grimper avec la cdm... bref

 

C'est loin d'être sur ça en vrai. 80M€ pour un milieu de terrain c'est clairement une énorme somme pour un milieu de terrain.

 

Il ne faut pas oublier qu'il ne lui restait "que" 2 ans de contrat et qu'à la base l'indemnité est justement là pour racheter ce contrat restant.

Or tu ne négocies pas pareil avec un joueur à qui il reste 2 ans qu'avec un joueur à qui il reste 1 an 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, fanasm49 a dit :

je vais me faire voir comme le rabat-joie, mais je ne dirai pas merci, il aurait très bien pu rester 6 mois pour nous qualifier en ldc et voir sa valeur encore grimper avec la cdm... bref

C’est surtout très égoïste. Une saison sa se prépare et sa se joue sur une année. Peut-être qu’il va lui falloir plusieurs mois d’adaptation avant d’être titulaire et lui « faire perdre » 6 moi ça peut lui gâcher sa saison au Real.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, fanasm49 a dit :

je vais me faire voir comme le rabat-joie, mais je ne dirai pas merci, il aurait très bien pu rester 6 mois pour nous qualifier en ldc et voir sa valeur encore grimper avec la cdm... bref

Oui et le losc en domino's league :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, fanasm49 a dit :

je vais me faire voir comme le rabat-joie, mais je ne dirai pas merci, il aurait très bien pu rester 6 mois pour nous qualifier en ldc et voir sa valeur encore grimper avec la cdm... bref le losc en ligue 2

Bon vent à Aurelien...

 

En ligue 1 l'aigri, en ligue 1, faut te mettre à la page :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top joueur.

Rien a ce reprocher.Il devrait devenir un grand joueur... j'ai adoré le voir sous nos couleurs.

(Il n'empéche, un sacré nombre de trés bon joueurs sont passés chez nous.)

 

Encore un que je vais suivre (et pourtant je suis plus barca que madrid)

 

Tu reviens quand tu veux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 27 minutes, Regalasm a dit :

Il a pas inventé l'eau froide non plus...

Ben non mais le bashing qu'il prend est tellement gratuit vu que lon ne sait rien, que quand il fait quelque chose de bien, ca arrache la gueule des gens de le reconnaître.

 

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...