Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Il y a 15 heures, onemor4 a dit :

Pogba il était évalué super cher à l'époque ou il jouait à la Juve, pas le même contexte.

 

La C1, y a 0,5% de chance de la gagner, aller loin pourquoi pas, si la mayo prend bien, mais la gagner... 

Tu dis aller loin pourquoi pas... Tu vois tu y crois un peu😂. Après, sorti des poules tout est possible...

Jouons ces 0,5% de chances à fond.

Je n'ai pas de plus grande émotion qu'avant un match de C1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’espère vraiment qu’il n’ira pas au PSG. S’il veut vraiment connaître le haut niveau c’est en Angleterre qu’il doit aller. Et renforcer encore une fois un concurrent, ce n’est pas raisonnable. L’année prochaine, avec la coupe du monde il y aura un coup à jouer car les internationaux seront énormément sollicités et donc Paris risque d’être affaibli pour un certain temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 25/05/2022 à 01:08, Genesiss a dit :

Je me pose quand même des question sur le choix real. La concurrence y est plus nombreuse

A part Casimero,  il n y a pas de joueur du même type que lui...les autres sont moins physiques et en fin de carrière...et avec camavinga ils formerait une paire d'avenir redoutable !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon faut se détendre un peu.

Il est très bon et promis a un gros avenir mais il est pas le deuxième meilleur joueur a son poste actuellement, pas encore.

Enlever les œillères, stopper l'enflammade 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Genesiss a dit :

Ouais bon faut se détendre un peu.

Il est très bon et promis a un gros avenir mais il est pas le deuxième meilleur joueur a son poste actuellement, pas encore.

Enlever les œillères, stopper l'enflammade 

#Mettreles# :papy:

Modifié par Regalasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
17 hours ago, Morientes1 said:

On promettait un grand avenir à Bakayoko et dans une bien moindre mesure à Kondogbia. J'adore ce joueur et j'aimerais qu'il réussisse mais oui faut pas s'enflammer.

Kongdobia fait son trou à l'atletico, il  ya pire 

 

Baka c'est clairement la descent "au enfer" 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 27/05/2022 à 14:05, joker25a a dit :

Kongdobia fait son trou à l'atletico, il  ya pire 

 

Baka c'est clairement la descent "au enfer" 

Ni le réal, ni le psg ni Liverpool ni chealsea se sont battus pour avoir baka ou kongdobia et encore moins pour 100me. Au même âge tchouaméni est largement au dessus de ces deux joueurs qui n'ont pas brillé en équipe nationale! Tchouaméni aujourd'hui est certainement le meilleur à son poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13 hours ago, Arthur de s said:

Ni le réal, ni le psg ni Liverpool ni chealsea se sont battus pour avoir baka ou kongdobia et encore moins pour 100me. Au même âge tchouaméni est largement au dessus de ces deux joueurs qui n'ont pas brillé en équipe nationale! Tchouaméni aujourd'hui est certainement le meilleur à son poste.

ah je ne dénis pas le talent et je suis même pas loin de dire que Tchou pourrais être notre meilleur mdf toutes années confondus 

 

Mais Kondogbia est bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Tagliante a dit :

Dommage que l'on ne puisse pas garder ce genre de joueur 1 an de plus, surtout si on se qualifie pour la LDC. 

Bon vent Aurélien et le meilleur pour toi au Réal. 

 

Je pense que si on avait pas eu d'aussi mauvaises années, niveau achat/revente et résultat + covid, on l'aurait sans doute gardé une saison de plus. Mais la y'a besoin d'argent comme tout les club de L1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 hour ago, Pcelly18 said:

 

Je pense que si on avait pas eu d'aussi mauvaises années, niveau achat/revente et résultat + covid, on l'aurait sans doute gardé une saison de plus. Mais la y'a besoin d'argent comme tout les club de L1.

En vrai je suis pas outré car on connaît la politique du club, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il part à cause du covid. Nos dirigeants ont jamais eu besoin du covid pour vendre rapidement les joueurs :p Bon vent à lui en tout cas, j'aurais vraiment aimé qu'il reste un an de plus, ce genre de joueur est très très difficile à remplacer car il faut du temps pour l'installer, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 48 minutes, Everett McGill a dit :

En vrai je suis pas outré car on connaît la politique du club, mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il part à cause du covid. Nos dirigeants ont jamais eu besoin du covid pour vendre rapidement les joueurs

 

Ce n'est pas ce que je dis ;)

 

Le covid est une raison parmi d'autres qui font qu'on ne le garde pas/puisse pas le garder une saison de plus. Cette saison ou la prochaine il aurait été vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon vent à lui et surtout Merci. Il a souvent surnagé et remis l'équipe dans le sens du vent quand on prenait l'eau.

Eh puis moi qui suis le premier à critiquer la direction,pour une fois il n'y a pas eu de compromis,les dirigeants n'ont pas cédés d'un poil sur leur demande initiale et ont eus ce qu'ils voulaient(j'aurais préféré qu'ils fassent le forcing pour qu'il reste un an de plus mais bon).

Peut-être le début d'un changement de mentalité ? 

J'oubliais. J'entends à droite à gauche que dans les 20M de bonus il fallait qu'il soit ballon d'or. Nos dirigeants ne sont peut-être pas des lumières mais faut pas non plus les prendre pour des imbéciles.

Ils avaient fait une clause pour Martial avec MU si il finissait dans les 5 premiers mais un MD ballon d'or...

Modifié par Morientes1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...