Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Trop cher pour Paris, ça tombe bien on le vendra à l'étranger. 

Il ne faut pas reproduire la même erreur que pour Mbappe, Paris va s'affaiblir en perdant Mbappe, il ne faut pas les renforcer avec un tel joueur.

On ne joue pas dans la même cours mais y a parfois des opportunités pour les battre, en championnat ou en coupe et ça peut se jouer à des détails. 

Sans Mbappe combien de point en moins aurait Paris chaque saison ? 

Ne leur faisons pas en gagner plus avec Tchou, même si on doit le vendre moins cher. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tre§s bonne seconde 

 

Je pense que si on accroche cette seconde il resterait, au du moins la première partie jusqu'a la coupe 

 

Ou alors on le vend au real pool 80m$+ bonuses, mais obliger de nous prêter la prochaine saison

 

Ou alors dans le même ordre on lui promet real autres 2023-2024. 


Lui a tout d'être le "mbappe" du milieux. Il faut absolument capitaliser aussi pour notre image à la coupe. Je le vois bien devenir titu. 

 

Et j'oubliais, il a l'air d'avoir ces 2-3 super bons potes fofana disasi biada même génération, si Mbappe part l'année pro peut être vraiment spéciale 

Modifié par joker25a

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 hours ago, Mikaz said:

 

c"est incroyable le non respect à notre égart (à part Nabil D et l'autre je n'ai pas son nom) Tous veulent qu'ils partent, c'est pas comme si depuis 2 ans on est régulièrement en haut (avec des hauts et bas) 

 

Il serait a Lyon Marseille "reste reste" (je ne parle même pas sur RMC sport ou L'EDS) 

 

En revanche oui sans LDC, je pense qu'il part

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, joker25a a dit :

c"est incroyable le non respect à notre égart (à part Nabil D et l'autre je n'ai pas son nom) Tous veulent qu'ils partent, c'est pas comme si depuis 2 ans on est régulièrement en haut (avec des hauts et bas) 

 

Il serait a Lyon Marseille "reste reste" (je ne parle même pas sur RMC sport ou L'EDS) 

 

En revanche oui sans LDC, je pense qu'il part

 

 

Comment tu peux leur donner du crédit...
Le mec parle de fort déficit a Monaco, alors qu'on est a l'équilibre. Il sait pas de quoi il parle, c'est une burne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Genesiss a dit :

Comment tu peux leur donner du crédit...
Le mec parle de fort déficit a Monaco, alors qu'on est a l'équilibre. Il sait pas de quoi il parle, c'est une burne

 

Jai un peu la flemme de regarder les 10 minutes en vrai mais juste pour relever ce point, la saison dernière on fait -180M€ en résultat des opérations.

 

C'est pas clairement des comptes à l'équilibre dans la mesure ou on a un résultat exceptionnel de 196M€ dans l'histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
36 minutes ago, Genesiss said:

Comment tu peux leur donner du crédit...
Le mec parle de fort déficit a Monaco, alors qu'on est a l'équilibre. Il sait pas de quoi il parle, c'est une burne

Alors oui et non 

 

Je (doute) qu'il savait comme tu dis de quoi il parle,


En revanche, tu iras voir notre budget (c'est sur le site de la LFP), sans nos ventes on est dans le rouge, 

 

Mais je suis d'accords, ils sont nuls, alors je doute que cela a été pris en compte, donc des nuls lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 53 minutes, Genesiss a dit :

Comment tu peux leur donner du crédit...
Le mec parle de fort déficit a Monaco, alors qu'on est a l'équilibre. Il sait pas de quoi il parle, c'est une burne

 

il y a 45 minutes, Maïki31 a dit :

 

Jai un peu la flemme de regarder les 10 minutes en vrai mais juste pour relever ce point, la saison dernière on fait -180M€ en résultat des opérations.

 

C'est pas clairement des comptes à l'équilibre dans la mesure ou on a un résultat exceptionnel de 196M€ dans l'histoire.

 

On est a l'équilibre parce que Rybo claque 196M, entre la perte des droit tv, pas de LDC, pas de grosses ventes depuis un moment mais aussi les achats complétement loupé, les agents, les salaires démesurés pour certain joueurs. De plus il faut compter le centre de formation et d'entrainement du club, les nouveaux terrains aussi.

 

Dans le même temps, on ne parle pas de nous pour des sanctions sur le FpF...

 

Il faudra voir en fin de saison mais avec les fins de contrat et si on se débarrasse enfin des mauvais et/ou indésirable, ça pourrait économiser entre quoi 15/20M en salaire, + quelques petites ventes pour faire entrer de l'argent ( en rêvant Gelson, Maripan, Lucas, Disasi ? ) et prier pour la LDC directement car l'argent y sera énorme, en France ça fait tellement la différence en sortie de période covid avec des Lyon, Losc, OM, Rennes qui n'ont pas un Rybo qui comble les trous.

 

Y'a moyen sur les deux prochaines saisons de creuser et faire la diff pour les prochaines saisons et couler financièrement les gros qui mettrons plusieurs saisons à s'en relever. 

 

Faudra être sérieux, et pour moi sa passe par montrer qu'on peut garder Tchouameni une saison de plus avec la Ldc 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, Genesiss a dit :

Comment tu peux leur donner du crédit...
Le mec parle de fort déficit a Monaco, alors qu'on est a l'équilibre. Il sait pas de quoi il parle, c'est une burne

Non mais l'autre branl....de Doucet on la vu dans la gestion d'un club quand il était à Angers ..une petite saison et viré..il ferai mieux de la fermer et se concenter sur son métier..d'où notre président à des avoirs gelés ou notre club un déficit ??ya pas une dncg en France non?? Si c'était le cas ça ferait longtemps qu'on serai passé à la trappe...

Ça m'énerve d'entendre des abrutis pareils ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je commence aussi à y croire, même si ça reste très tôt pour vraiment écarter la destination Madrid. On sait comment ça se passe les mercatos, entre les mauvaises infos, les manipulations des agents et des clubs etc pour négocier au mieux les indemnités et salaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 hours ago, R.Marquez said:

Je l ai trouvé absent des débats hier avec une prestation pas à la hauteur de l enjeu 

m a  déçu pour ma part

Il était meilleur en seconde mi-temps mais dans l'ensemble lui et Fofana se sont fait bouffer au milieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viens de voir qu'il aurait donne son accords a Pool et le Real 

 

En tout cas bon coruage a lui et merci de nous avoir porte pendant un moment, 80 m normalement plus les 35m de Mbappe on est meme pas oblige de vendre 

 

Si on rajoute les fin de contrat, Maripan potentielement 15 m, et peut etre pk pas Gelson Jean Lucas, on a de quoi reconstruire 

 

Faut au plus vite retrouver un taulier afin qu'il puisse prendre ses marques avec le groupe 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Fofana de Lens serait parfait et il l' a prouvé face a nos deux milieux il les a mangé a lui seul 

Tchouameni nous manquera certe mais personne n est irremplaçable on l'a trouvé a bordeaux on en trouvera un autre 

 

Par contre la comparaison avec Matazo hormis un miracle il est loin très loin d Aurélien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Le Fofana de Lens serait parfait et il l' a prouvé face a nos deux milieux il les a mangé a lui seul 

Tchouameni nous manquera certe mais personne n est irremplaçable on l'a trouvé a bordeaux on en trouvera un autre 

 

Par contre la comparaison avec Matazo hormis un miracle il est loin très loin d Aurélien...

Il nous a aussi bien chier à la gueule avant et après le match le Fofana ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, jehuty a dit :

Le Fofana de Lens serait parfait et il l' a prouvé face a nos deux milieux il les a mangé a lui seul 

Tchouameni nous manquera certe mais personne n est irremplaçable on l'a trouvé a bordeaux on en trouvera un autre 

 

Par contre la comparaison avec Matazo hormis un miracle il est loin très loin d Aurélien...

Fofana il était en missionde vengeance visiblement, et c'est pas que lui qui a bouffer notre milieu, c'est toute l'équipe de Lens qui était au dessus en terme d'intensité.

 

Par contre "on en trouvera un autre" euh... Nan rien ne l'y oblige, on aura certainement une belle pépite dans les 3-4 prochaines années, mais déjà y a aucune raison de croire que ce sera un milieu remplaçant de Tchou, ni qu'il sera à ce point là extraordinaire et "intelligent".

Déjà si c'est un Lemar (pas forcément le post ou le profil, juste le niveau intrinsèque) on sera hyper content et pourtant Lemar c'est un cran en dessous de Mbappe, Bernardo, Tchou etc.

 

La ou je rejoint Clément, on a fait une saison avec très peu de niveau sur les ailes.

par exemple.

Tu mets un duo de récupérateurs très travailleurs (des Raggi dans l'idée) donc avec un talent bien moindre mais qui font le taff. 

Mais tu mets 2 milieux off sur les ailes très fort en gardant Volland + BY et tu remplaces Tchou en terme de niveau de jeu global de l'équipe sans tenter de trouver le successeur de Tchouameni, parce qu'il existe ptet juste pas (ou trop cher pour nous etc.) 

(Je dis pas que c'est simple de trouver 2 bons ailiers, jeunes pas cher déjà opérationnel etc. mais c'était un exemple quoi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...