Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

Du moment qu on recrute un mec capable de faire un pressing constant sur la durée d un match ça sera déjà pas mal.

 

Le jour où on aura 11 morts de faim sur le terrain ça changera déjà la donne.. Tout le monde dit qu il a du coffre, on verra bien.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, crystart a dit :

Du moment qu on recrute un mec capable de faire un pressing constant sur la durée d un match ça sera déjà pas mal.

 

Le jour où on aura 11 morts de faim sur le terrain ça changera déjà la donne.. Tout le monde dit qu il a du coffre, on verra bien.

 

 

A bordeaux C était le meilleur espoir du club issu de leur centre de formation les vrais supporters sont dégoutés car ils concideraient aussi que C était leur meilleur joueur...

Donc c est loin d être une tanche même s il n à que 20 ans une sorte de camavinga peut pas faire pire que ce qu on a déjà surcotes et sur payés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun avis sur le joueur, je ne le connais pas si ce n'est de nom vite fais. Selon les supporters bordelais, il ne serait pas trop mal, la plupart étant énervé de son départ après si peu de match chez eux. En tout cas on avait besoin de joueurs au milieu, donc c'est pas mal.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Fofana et lui, je les considère pas comme des recrues. Je pars du principe qu'ils vont être des Aholou. Si je me trompe tant mieux mais ce genre d'arrivées, 95% du temps, c'est des flops depuis quelques années. On verra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Park C.Y. a dit :

Honnêtement, Fofana et lui, je les considère pas comme des recrues. Je pars du principe qu'ils vont être des Aholou. Si je me trompe tant mieux mais ce genre d'arrivées, 95% du temps, c'est des flops depuis quelques années. On verra.

Espérons qu'ils nous fassent plutôt une Bakayoko 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...