Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Shaba26

Aurélien Tchouameni - Meilleur récupérateur du monde en 2021

Recommended Posts

il y a 14 minutes, Yohee a dit :

N'hésitez pas à aller voter pour notre grand espoir pour les trophées UNFP (ainsi que nos joueurs monégasques engagés dans d'autres catégories), ça fait mal au coeur de voir Caqueret devant lui... : https://www.tropheesunfp.com/

C’est triste mais c’était sur qu’il n’allait pas gagner. 
Les gens parlent de Caqueret H24 alors qu’il est même pas titulaire. Même Camavinga est devant lui alors que cette saison c’était pas ça. 
 

Ce sont les plus connus qui gagnent malheureusement 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

C'est les joueurs / entraineurs qui votent. Sur le site c'est juste pour pronostiquer qui va être élu et accessoirement gagner des maillots.

Je penses que ce sera pareil du coup 
 

Suffit de voir que les joueurs ont mis Neymar, Wissam à la place de Volland etc 


Botman n’est pas dans les espoirs par exemple etc. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Gérald a dit :

Je penses que ce sera pareil du coup 
 

Suffit de voir que les joueurs ont mis Neymar, Wissam à la place de Volland etc 


Botman n’est pas dans les espoirs par exemple etc. 

C'est les joueurs aussi qui votent pour les nommés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à lui il mérite...

 

espérons le garder longtemps surtout

 

il a l’air d’avoir la tête sur les épaules donc je le vois pas faire un forcing si un gros club (Chelsea était évoqué) fait une grosse offre des cet été 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 38 minutes, FofanaIkpeba a dit :

Il faudrait juste qu'il cadre ses frappes il en fait 2-3 par match pourquoi pas un entraînement personnalisé?

Les mecs s’entraînent 5/7 jours, tu penses qu’ils font quoi à l’entraînement ? 

Je comprendrais jamais les commentaires genre « Disasi devrait faire un spécifique jeu de tête, Fabregas devrait bosser sa vitesse, Fofana et Tchouameni leurs frappes... »

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Les mecs s’entraînent 5/7 jours, tu penses qu’ils font quoi à l’entraînement ? 

Je comprendrais jamais les commentaires genre « Disasi devrait faire un spécifique jeu de tête, Fabregas devrait bosser sa vitesse, Fofana et Tchouameni leurs frappes... »

Et pourtant Platini n'aurait jamais été Platini sans ses surplus d'entrainement en coups francs, Ronaldo n'aurait jamais été Ronaldo, Wilkinson jamais Jonny. ...........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...