Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

Parfaitement d'accord, ce n'est pas le match contre Rodez qui va déterminer sa valeur ou sa progressivité. Comme d'habitude, une partie du forum galvaude les dires d'autrui ou travestit la réalité. C'est toute l'exagération du café du commerce.

Majecki est un gardien d'avenir pour Monaco, assurément. Depuis 2020 il progresse encore et toujours. Je lui souhaite d'aller loin en coupe de France pour qu'il obtienne une place de titulaire rapidement, chez nous ou ailleurs. 

Il y a 3 heures, Nivo a dit :

Pour moi il a un bel avenir et il est un peu sous estimé 

Là ou il n’y a aucun doute c’est qu’il est plus fort que Nubel

On aurait du le mettre à sa place

Le pire dans tout ça c’est qu’il a même pas pu faire les matchs de coupe sous l’ère Nubel 

Le 20/01/2024 à 13:48, Ormeyuw a dit :

Le pire dans tout ça c’est qu’il a même pas pu faire les matchs de coupe sous l’ère Nubel 

En même temps il était au cercle la deuxième saison 

Et la première on avait pas fait venir l allemand pour le faire jouer sur le banc pourtant c était une ultra quiche jusqu en janvier ...

Mais oui ça aurait eu un sens Majecki en back up car c était une vraie concurrence même si a ses débuts le Polak c était pas l assurance tt risque non plus 

il y a 28 minutes, jehuty a dit :

En même temps il était au cercle la deuxième saison 

Et la première on avait pas fait venir l allemand pour le faire jouer sur le banc pourtant c était une ultra quiche jusqu'à la fin...

c'est beau d'enfin l'admettre! ❤️

Bizzare ce que vous dites j'ai pas spécialement aimé son match 

Je trouve ses précédents mieux 

Il fait une sortie mon dieu s'il n'y a pas Maripan, c'est but.

Kohn fait ça vous le tuez, faut se rendre compte ces 2 goals se valent (Je trouve même Kohn plus de talents), mais bon les 2 ne prendrons pas la place de l'autre a moins un enchaînement de mauvais matches de Kohn

5 minutes ago, junior-dos-santos said:

Sa sortie est mal juger mais il fait une  manchette dessus quand meme .

Parfois les centres peuvent surprendre avec de l effet .

Et je suis désoler mais il fait des arrets que je ne vois pas chez kohn .

Et niveau prestance /attitude je vois une différence entre les 2 .

la différence c'est que Majecki (et je pense que mal l'oublie) a joué une dizaine de matches chez nous (et d'ailleurs je le disais que j'aimais bien), puis NUbel est arrivé, et on l'a envoyé au cercle.
Mais personne criait pour qu'il soit titu, comme Kohn, et Nubel ce sont des gardiens grand athlétiques, mais qui ont pas un grand charisme ou présence. 

Moi je suis down aussi qu'on change, mais Kohn pour moi n'a pas moins montré, et puis est ce que Majecki changerait qqch ? On a perdu contre une National avec lui dans le but ce soir.

il y a 34 minutes, Mika a dit :

Triste pour lui.

Il avait fait le taf pour nous qualifier une fois de plus.

Et maintenant sa saison est finie et il va certainement partir car il voudra plus de temps de jeu.

Oui triste pour lui.

Sa saison est fini et il ne pourra jamais remplacer Khon.

Il mérite d’aller dans une bonne équipe ou il sera le gardien titulaire.