Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

il y a une heure, monac a dit :

Nubel au début c’était pas fameux et pourtant on ne lui a jamais donné sa chance.

Ouais mais  en attendant  c'est  à nous  de le former en tant  que 1er  gardien , je veux  bien qu'on soit  un Club formateur, car là  s'il  devient bon, je  dis bien  SI, il faudra le rendre au Bayern , du jamais vu ..

il y a une heure, Tagliante a dit :

Ouais mais  en attendant  c'est  à nous  de le former en tant  que 1er  gardien , je veux  bien qu'on soit  un Club formateur, car là  s'il  devient bon, je  dis bien  SI, il faudra le rendre au Bayern , du jamais vu ..

De toute façon en Allemagne, ils ont de très bons gardiens. Je ne pense pas que le Bayern voudra récupérer un gardien même bon. Ils voudront le meilleur.

Ce prêt est une figure de style...

Je trouve qu'il dégage quelque chose ce gars. Une présence et une aura, plus de sérénité que Nubel. Je pense qu'il a raison de demander à jouer. Faut le prêter c'est légitime. Après... c'est peut être difficile à mettre en place dès cet hiver

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

A garder en 2eme gardien

Sauf qu'il a dit qu'il serait n°1 la saison a venir que ca soit a Monaco ou ailleurs, en prêt ou en vente.

Mitchell a dit qu'on cherchait aussi un gardien donc c'est quasiment acté qu'il va partir en prêt on a voir surement recruter un n°2 si Lecompte ne veut pas de ce rôle.

Il y a 1 heure, Mikaz a dit :

Sauf qu'il a dit qu'il serait n°1 la saison a venir que ca soit a Monaco ou ailleurs, en prêt ou en vente.

Mitchell a dit qu'on cherchait aussi un gardien donc c'est quasiment acté qu'il va partir en prêt on a voir surement recruter un n°2 si Lecompte ne veut pas de ce rôle.

Faut qu'il se calme le jeune gardien