Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

Citation

Comment as-tu géré ton arrivée à l’AS Monaco et comment as-tu progressé ?

Vous savez, quand on arrive jeune dans un autre pays, ce n’est pas facile. Il faut s’adapter. On rencontre une phase d’adaptation. On change de pays, de championnat et de culture. Il y a un gros travail à effectuer. Il faut prendre ses repères dans un nouvel environnement. On s’en rend compte en comparant ma première titularisation contre Nantes en début de saison et celle d’aujourd’hui. On voit la différence. On travaille jour après jour. On n’abandonne jamais pour poursuivre cette progression.

https://www.asmonaco.com/les-reactions-de-niko-kovac-et-radoslaw-majecki/

 

Modifié par kjb972

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, kjb972 a dit :

Blague à part, sur tous ses matchs en coupe de France je l'ai trouvé propre.

Je pense qu'il peut viser une place de titulaire dans 2-3 saisons.

Dans les sorties aériennes y a du progrès à faire, il est pas hyper rassurant, son jeu au pied est pas fou non plus, mais ce qui est cool c'est que c'est sans doute les défauts les "plus faciles" à gommer chez un gardien (surtout jeune comme lui).

Clairement il est bon sur les parades et ça c'est le plus important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jarrive pas a vous suivre.

 

Le match de majecki est encourageant pour la suite, je suis entièrement d'accord 

Maintenant il a pas eu de gros arrêts a faire. Les mecs lui tire dessus (il est bien placé du coup).

Sur le topic de lecomte, quand il stoppant la balle parce que les mecs lui tirait dessus, fallait pas prendre en compte car arrêt trop simple. Je pige pas.

 

Majecki, ses relances sont pas ouf, et ses sorties (surtout celle aux poings) ne m'ont pas rassurer. 

Mais il est jeune et c'est franchement encourageant pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Genesiss a dit :

Jarrive pas a vous suivre.

 

Le match de majecki est encourageant pour la suite, je suis entièrement d'accord 

Maintenant il a pas eu de gros arrêts a faire. Les mecs lui tire dessus (il est bien placé du coup).

Sur le topic de lecomte, quand il stoppant la balle parce que les mecs lui tirait dessus, fallait pas prendre en compte car arrêt trop simple. Je pige pas.

 

Majecki, ses relances sont pas ouf, et ses sorties (surtout celle aux poings) ne m'ont pas rassurer. 

Mais il est jeune et c'est franchement encourageant pour la suite

La deuxième belle frappe qu il devie du bout des gants fallait aller la chercher 

 

Et puis il a tout bloquer rien relâcher c est important ses gants collent 😏

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Maïki31 a dit :

Et l'autre en tant que notre titulaire ayant succédé au plus grand gardien de tout le temps :smoke:

Effectivement, si Subasic est juge comme notre plus grand gardien, je m'incline ya plus de débats :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moins bon jeu au pied que le gardien CFA en face tout de même... 😕

 

Après certains gardiens s'en sortent avec un jeu au pied dégueu (et ça s'améliore plus facilement que les reflexe), mais clairement pas rassurant (sur son avenir à l'asm) je confirme... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 12 heures, onemor4 a dit :

Moins bon jeu au pied que le gardien CFA en face tout de même... 😕

 

Après certains gardiens s'en sortent avec un jeu au pied dégueu (et ça s'améliore plus facilement que les reflexe), mais clairement pas rassurant (sur son avenir à l'asm) je confirme... 

Faut pas oublier qu'il a que 21 ans.

On peut encore lui espérer une bonne marge de progression.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, Eleven29 a dit :

Les deux derniers matchs c’était un Dieu et là ils vous fait flipper .! Que le monde du foot va vite ..... il est même pas titu, pas de temps de jeu et il a 21 ans. C’est normal 

Peut-être oui mais j’espère vraiment que pour la finale on aura Lecomte. Une finale ne se perd pas et Lecomte offre plus de gages de sécurité. Merci pour son parcours en CF mais je veux qu’on ramène la coupe à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si je conviens qu’il ne m’a pas rassuré du tout sur ces relances et son jeu aux pieds, Je pense qu’il doit jouer la finale, c’est lui qui a commencé l’aventure de la coupe de France, alors oui il y a des clubs qui mettent leur gardien titulaire en fonction de l’affiche mais malgré tout il mérite d’y être.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...