Maïki31 11,482 Report post Posted February 14 Heuuuu. Honnetement il transpire pas la confiance en lui ce jeune. Contre le PSG faut éviter je pense. Ce ne serait bénéfique ni pour lui ni pour l'équipe. 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
azerty 5,539 Report post Posted February 14 il y a 9 minutes, Maïki31 a dit : Heuuuu. Honnetement il transpire pas la confiance en lui ce jeune. Contre le PSG faut éviter je pense. Ce ne serait bénéfique ni pour lui ni pour l'équipe. OK bah on met un plot dans les buts le résultat sera le même Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,070 Report post Posted February 14 il y a 28 minutes, Jo22h a dit : Il pourra pas faire pire que le fantôme qu’on a en ce moment donc faut tenter hein ! Peut être qu il est nul au pied 🤭 Quote Share this post Link to post Share on other sites
le robot 364 Report post Posted February 14 il y a 1 minute, azerty a dit : OK bah on met un plot dans les buts le résultat sera le même Je suis d accord avec toi mais je pense aussi que le match face à Paris est la dernière chance du Benjamin pour montrer un peu quelque chose. Et si résultat défavorable à cause encore une fois à cause de lui la oui faut relancer Majecki. Cela peut aussi le bouger. Mais c est vrai que les premieres sorties de Majecki m ont fait aussi un peu peur. Quote Share this post Link to post Share on other sites
onemor4 2,825 Report post Posted February 14 Je suis a peu près certain que Lecomte est ce qu'on a de mieux, Et pourtant il confirme match après match le même constat, il pourrait faire de beaux arrêts, mais non, 1 tir cadré / 1 but... Je pense qu'il a pas le bon profil, on joue haut, quasi toutes nos erreurs défensives amènent à des face à face et il sait pas faire... (Ce coup ci il est sorti mais ça a presque été pire...) Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,482 Report post Posted March 8 On sent tout de suite la différence 3 1 Mikaz, joker25a, Benj and 1 other reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 10,004 Report post Posted March 8 Il n'a pas eu grand chose à faire mais il est rassurant. Je préfère largement ce joueur à Mannone. 3 joker25a, parfait and Arthur de s reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arthur de s 2,723 Report post Posted March 10 Je l'ai trouvé très rassurant. Très bonne prise de balle dans les airs. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mikaz 2,543 Report post Posted April 7 Il s'est quand même prit 4 buts sur ce match alors que Lecompte reste sur 3 cleanshit... Alors elles sont ou vos stats les rageux ? 3 joker25a, onemor4 and Francklin 22 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
joker25a 595 Report post Posted April 7 2 hours ago, Mikaz said: Il s'est quand même prit 4 buts sur ce match alors que Lecompte reste sur 3 cleanshit... Alors elles sont ou vos stats les rageux ? Fallait mettre Seydou Sy 1 1 Dr Marco and Francklin 22 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francklin 22 23 Report post Posted April 9 Le 08/03/2021 à 23:03, Mika a dit : Il n'a pas eu grand chose à faire mais il est rassurant. Je préfère largement ce joueur à Mannone. Non mais arrêtons de parler de joueurs d'autre sport svp!! MANONE il fait du curling où des yaourt mais pas du foot! 3 flavio, Mika and Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,623 Report post Posted Wednesday at 08:05 PM MAJECKI FOR ENGLAND !! 1 joker25a reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,482 Report post Posted Wednesday at 08:46 PM Majecki il a plus fait d'arrêt en 1 match que Lecomte depuis le début de la saison 1 4 1 1 onemor4, joker25a, Kibasm and 4 others reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
kjb972 2,835 Report post Posted Wednesday at 08:51 PM Blague à part, sur tous ses matchs en coupe de France je l'ai trouvé propre. Je pense qu'il peut viser une place de titulaire dans 2-3 saisons. 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Tagliante 1,634 Report post Posted Wednesday at 08:54 PM Très bon match et surtout très énergique 👍 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,623 Report post Posted Wednesday at 08:56 PM coucou @LeDefenseurduMal ! 1 LeDefenseurduMal reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
LeDefenseurduMal 1,609 Report post Posted Wednesday at 09:03 PM il y a 6 minutes, Dr Marco a dit : coucou @LeDefenseurduMal ! Il a fait un plus beau clean sheet que Lecomte c’est ça ? 🙄 3 Regalasm, Dr Marco and Mikaz reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Ormeyuw 625 Report post Posted Wednesday at 09:05 PM J'aime bien ce goal, il a des prises de balles rassurantes 2 monac and R.Marquez reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Everett McGill 1,131 Report post Posted Wednesday at 09:05 PM Son plongeon sur le 2e ou 3e poteau elle était drôle, on aurait vraiment dit une sorte de vieille baleine qui s'échouait mollement et lourdement 1 onemor4 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,482 Report post Posted Wednesday at 09:09 PM il y a 5 minutes, LeDefenseurduMal a dit : Il a fait un plus beau clean sheet que Lecomte c’est ça ? 🙄 Oui 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kibasm 46 Report post Posted Wednesday at 09:11 PM Bah c'est ce que je dis depuis le début, quitte à avoir un plot, je vois pas pourquoi ne pas utiliser Majecki plutôt que Lecomte. Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,474 Report post Posted Wednesday at 09:12 PM il y a 6 minutes, Ormeyuw a dit : J'aime bien ce goal, il a des prises de balles rassurantes Idem 1 Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
jehuty 1,070 Report post Posted Wednesday at 09:21 PM Rassurant et chatteux Le gardien parfait koa 😁 1 1 Dr Marco and Ormeyuw reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
R.Marquez 5,474 Report post Posted Wednesday at 09:22 PM à l’instant, jehuty a dit : Rassurant et chatteux Le gardien parfait koa 😁 La chance sourit aux audacieux 😉 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,623 Report post Posted Wednesday at 09:25 PM il y a 33 minutes, kjb972 a dit : Blague à part, sur tous ses matchs en coupe de France je l'ai trouvé propre. Je pense qu'il peut viser une place de titulaire dans 2-3 semaines. 3 kjb972, docteuralex and Regalasm reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites