Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Maïki31 a dit :

Heuuuu. Honnetement il transpire pas la confiance en lui ce jeune. Contre le PSG faut éviter je pense. Ce ne serait bénéfique ni pour lui ni pour l'équipe.

OK bah on met un plot dans les buts le résultat sera le même 

il y a 1 minute, azerty a dit :

OK bah on met un plot dans les buts le résultat sera le même 

Je suis d accord avec toi mais je pense aussi que le match face à Paris est la dernière chance du Benjamin pour montrer un peu quelque chose.

Et si résultat défavorable à cause encore une fois à cause de lui la oui faut relancer Majecki.

Cela peut aussi le bouger.

Mais c est vrai que les premieres sorties de Majecki m ont fait aussi un peu peur.

Je suis a peu près certain que Lecomte est ce qu'on a de mieux, 

Et pourtant il confirme match après match le même constat, il pourrait faire de beaux arrêts, mais non, 1 tir cadré / 1 but...

Je pense qu'il a pas le bon profil, on joue haut, quasi toutes nos erreurs défensives amènent à des face à face et il sait pas faire... (Ce coup ci il est sorti mais ça a presque été pire...)