Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

Oui enfin, normalement au stade de France la pelouse fait moins de 15cm de haut donc ça l’aidera sûrement sur son jeu au pied.

 

Il l’a mérité sa finale, un but encaissé sur l’ensemble du parcours et une montée en puissance intéressante d’autant plus que c’est le meilleur moyen de montrer aux jeunes qu’on fait de nouveau confiance au centre de formation 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question centre de formation, cette saison on a beaucoup fait joué Badiashile, Matsima, Millot, Matazo, Diop

Si on ajoute les Majecki, Tchouameni (Pellegri & Geubbels :ninja:) je pense qu'on a déjà montré que l'on faisait confiance aux jeunes.

 

Perso je préfèrerai mettre la meilleure équipe possible y compris aux buts.

Après c'est sur que sur le fait de mériter la finale, effectivement on fera un dessus mais bon il est jeune il s'en remettra ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, FofanaIkpeba a dit :

À chaque fois qu'il a joué il a été bon et mérite qu'on le teste en numéro 1 la saison prochaine.  Mais là il reste 3 matchs hyper-importants où on peut tout gagner ou tout perdre et ça serait kamikaze de changer de gardien maintenant. Qu'en serait-il  des automatismes avec les défenseurs? Personne ne peut le deviner.

Lecompte est loin d'être transcendant, c'est juste un bon gardien de L1,je suis d'accord qu'il faut changer pour la saison prochaine mais de là à dire que c'est une pipe comme j'ai pu le lire faut pas exagérer 

De là à le tester en numéro 1, y’a un gap quand même... surtout si on a des ambitions 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Maïki31 a dit :

Pour le coup, c'est cool pour lui. Super expérience à vivre.

 

J'ai pas trop suivi les sélections précédentes, c'est une nouveauté où il était déjà appelé auparavant ?

 

Aucune idée. Mais attention il y a la petite astérisque qui est traduite dans les commentaires et qui indique qu'en gros il viendra juste s'entraîner et après il rentre chez lui 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 11 minutes, E.T.95 a dit :

J'aimerais bien qu'il change la hiérarchie, dès cette semaine.

 

C'est un gardien moyen et on a peu de certitudes, mais franchement l'autre est juste au fond du trou...

D accord avec toi mais d un autre côté c est pas en l écartant qu II retrouvera la confiance 

Gestion assez difficile de celle d un gardien 

après j aurais envie de dire c est tout le groupe qui est au fond du trou 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, onemor4 a dit :

Son match a pas prouvé qu'il était capable de concurrencer Nubel en tout cas... 

Il a pas eu grand chose à faire, on l'a peu vu mais quand même... 

comme tu dis " son match" ... personne ne tirera de conclusion sur les perfs d'un gars qui joue 1 fois tous les 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, onemor4 a dit :

Son match a pas prouvé qu'il était capable de concurrencer Nubel en tout cas... 

Il a pas eu grand chose à faire, on l'a peu vu mais quand même... 

Tellement d'accord.
Son match est pas bon, Nubel en fait la moitié il se fait dezinguer (tout le début de saison)

 

Il sera peut etre bon dans le futur, mais hier son match n'était pas bon. 
Il joue peu, et faut le voir plus avant d'avoir un jugement définitif, la coupe de france aideras

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 11/12/2021 à 16:32, Pêche Melba a dit :

comme tu dis " son match" ... personne ne tirera de conclusion sur les perfs d'un gars qui joue 1 fois tous les 4 mois

Bah je juge le peu qu'on voit de lui, forcément.

Et comme il joue peu, s'il veut jouer plus, il faut qu'il montre beaucoup sur le peu qu'on lui donne, c'est la dur loi des second gardien.

 

Ensuite est-ce qu'il joue peu donc il montre peu, ou est-ce qu'il montre peu donc il joue peu ? 

Vu les débuts cata de Nubel s'il avait montré des signes à ce moment là peut-être que Kovac l'aurait tenté plus tôt, on peut supposer qu'aux entrainements déjà il montre pas assez depuis le début de saison... 

 

Mais encore une fois sur ce math là il prouve pas qu'il peut apporter une concurrence à l'allemand... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...