Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
takin

Radoslaw Majecki - Jeune Gardien de Pologne

Recommended Posts

Oui enfin si Kovac a juge Mannone plus apte sur ce match c'est que ca doit pas respirer la sérénité chez ce garçon .... Notre impression sur le match qu il avait fait semble se confirmer aux yeux du coach .... Apres il en jouera des matchs et des bons mais à l'instant T il est derriere Maccione et c'est vraiment pas rassurant .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Jo22h a dit :

Ouai en soit il a fait le job. Il apparait juste hyper febrile. Ils font un plan sur lui en début de match, j'avais l'impression qu'il était terrifié le gars. 

 

Bah je l'ai trouvé plutôt serein et vraiment concentré sur son contrôle du ballon et ses passés avec un terrain merdique. 

En début de match il capte un centre, 100% dans cette position Lecomte l'aurait dégagé des points. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Just now, Pcelly18 said:

 

Bah je l'ai trouvé plutôt serein et vraiment concentré sur son contrôle du ballon et ses passés avec un terrain merdique. 

En début de match il capte un centre, 100% dans cette position Lecomte l'aurait dégagé des points. 

Apres Lecomte n'aurait pas pris de but non plus, Grenoble n'a pas cadré une frappe. 😬

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, Jo22h a dit :

Apres Lecomte n'aurait pas pris de but non plus, Grenoble n'a pas cadré une frappe. 😬

Lecompte aurait sûrement pris des buts s II avait été à la place de de Salles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 17 heures, Mikaz a dit :

Ah ça y est, y'en a qui vont nous faire une Loïc Badiashile... le mec fait un match ou il n'a pas un arrêt a faire tellement c'est faible en face et y'en a qui vont nous dire qu'il est super bon et qu'il mériterait d'être titulaire...

C'est un crackito... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage de surreagir alors que justement les seuls commentaires étaient mesurés, surtout que pour une fois l'ambiance est plutôt bonne sur le forum et les messages de critiques argumentés.

 

Après si tu n'es pas d'accord avec les différentes analyses chiffrées sur les performances de nos gardiens, rien ne t'empêche d'y répondre sans être sarcastique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, kjb972 a dit :

C'est dommage de surreagir alors que justement les seuls commentaires étaient mesurés, surtout que pour une fois l'ambiance est plutôt bonne sur le forum et les messages de critiques argumentés.

 

Après si tu n'es pas d'accord avec les différentes analyses chiffrées sur les performances de nos gardiens, rien ne t'empêche d'y répondre sans être sarcastique.

C'est moi qui surréagis ? C'est une blague... on ne doit pas lire les mêmes topics. Sans prétention, je fais partie des plus nuancés de ce forum et concernant Lecompte je n'ai fait aucun commentaire à part saluer le travail de recherche statistique faites par @Mickamax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...